Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui
Vallée du Gapeau et La Valette vont se disputer les 2 premieres places Sorgues, Ajaccio et Arles en outsiders Fos/Istres, Sisteron et Valréas en lutte pour le maintien
daniel riolo a écrit :Vallée du Gapeau et La Valette vont se disputer les 2 premieres places Sorgues, Ajaccio et Arles en outsiders Fos/Istres, Sisteron et Valréas en lutte pour le maintien
Et LE BEAUSSET et le BCI que vont il faire? Pour se risquer à un 1er pronostic, il faudrait connaitre les mouvements, or on ne sait rien des clubs varois (ont ils conservé leurs joueurs de F3?) d'AJACCIO de SISTERON et de FOS. Apparemment, Arles, Valréas et L'Isle ont recruté ou enregistré des retours de joueurs Au soir de la 3ème journée, on aura déjà une petite idée!
En match amical Salon a battu Ouest Provence 21-12 ce soir. En ce qui me concerne je suis de Salon. Je sais pas ou le RCOP en était dans sa préparation et je ne sais pas avec quel effectif ils sont venus à Salon, mais il n'y avait pas une division d'écart entre les deux équipes. Je suis conscient que c'est le début de saison (nous même nous n'avions pas tous nos titulaires) donc toute conclusion hâtive sera insignifiante. C'est toutefois une équipe qui se structure bien en groupé pénétrant et qui est accrocheuse en touche... Concernant le match, quelques petits accrochages en première mi-temps qui ont énervé l'arbitre au point qu'il ait hésite à faire jouer la seconde. Puis une seconde mi-temps plus apaisée avec un peu plus de rugby... Bonne chance au RCOP pour sa saison et j'espère les croiser en honneur l'année prochaine avec Salon :-)
Dernière modification par aks (09/09/2014 22:20:21)
Match Amical : RCSRO vs USAP84 (U21) Le Jeudi 18/09 à 19h30 à la Plaine à Sorgues. RCSRO : Y'a une Belle Mayonnaise qui commence à prendre entre le groupe des anciens et le groupe des jeunes joueurs. Y'a de quoi de faire une très belle équipe et un très bon championnat . Match à suivre avec du jeu rapide qui risque d'aller à 3000 ^^.
Dernière modification par barjoh (15/09/2014 12:57:49)
Attention si la poule ne change pas, certaines dates de rencontres ont elles changé. Par exemple A5 n'est plus le 9 novembre mais le 16. etc... Il semblerait que ce soit en raison du Match France/Fidji à Marseille le 8 /11
Valréas - Sorgues : Sorgues Le Beausset - La Valette : la valette BO BCI - Gapeau : le gapeau ouest provence - Arles : Arles Sisteron - Ajaccio : Ajaccio 5 victoires à l'extérieur
daniel riolo a écrit :Valréas - Sorgues : Sorgues Le Beausset - La Valette : la valette BO BCI - Gapeau : le gapeau ouest provence - Arles : Arles Sisteron - Ajaccio : Ajaccio 5 victoires à l'extérieur
ben moi je dit 5 victoires a domicile !!!
big12 a écrit :daniel riolo a écrit :Valréas - Sorgues : Sorgues Le Beausset - La Valette : la valette BO BCI - Gapeau : le gapeau ouest provence - Arles : Arles Sisteron - Ajaccio : Ajaccio 5 victoires à l'extérieur
ben moi je dit 5 victoires a domicile !!!
Et moi, mezzo-mezzo: Valréas -Sorgues 0-4 Beausset La Valette 0-4 BCI-Gapeau 4-0 Fos- Arles 0-4 Sisteron-Ajaccio 4-0
Valréas - Sorgues : Sorgues Le Beausset - La Valette : la valette BO BCI - Gapeau : le gapeau ouest provence - Arles : Arles BO Sisteron - Ajaccio : Sisteron BO
Valréas - Sorgues : Valréas Le Beausset - La Valette : la valette BCI - Gapeau : BCI ouest provence - Arles : ouest provence Sisteron - Ajaccio : Sisteron
Valréas - Sorgues : 0-4 Le Beausset - La Valette : 1-4 BCI - Gapeau : BCI 4-1 ouest provence - Arles : 0-4 Sisteron - Ajaccio : 4-1
fufudu13 a écrit :Valréas - Sorgues : 0-4 Le Beausset - La Valette : 1-4 BCI - Gapeau : BCI 4-1 ouest provence - Arles : 0-4 Sisteron - Ajaccio : 4-1
Sisteron 23 - Ajaccio 10
Valréas 09 - Sorgues 17 et non match nul 00 - 00 comme l'indique la FFR. y ' a t il une réclamation ? ou juste une erreur ? sinon Pronos : Sorgues - Le Beausset : 4-0 La Valette - BCI : 4 - 1 Gapeau - Ouest Provence : 4-1 Arles - Sisteron : 4 - 0 Valreas - Ajaccio : 4 - 0