Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PACAC Honneur 2014/2015

YOYE a écrit :

alors les gars valréas a jouait les mélée simulees pendant 27 minutes , donc résultat du comite : match à rejouer le 12 avril cela relance tous et la valette n'est pas encore en F3 , fin de championnat excitante . .

Je ne sais pas d’où sort cette info ou du moins cette intox car je suis de valreas et je vous confirme qu'il n'y aura pas de match rejoué! sur vos point de vue de notre mêlée je pense que vous dites un peu tout et n'importe quoi certes nous manquons cruellement de gabarit mais nous perdons aucunes mêlée contrairement a ce que l'on vous prend ... j'aimerais voir les stats de la mêlée cette année. A présent pour le maintiens ça va être simple, il faut que la valette gagne le match en retard a Sisteron et qu'on les tapent chez nous lors de la dernière journée... mais pour y arriver il va falloir retrouver les ressources nécessaires et retrouver des valeurs, de l'envie et du courage !! bonne fin de championnat a tous en espérant que nos qualifié PACAC iront le plus loin possible en championnat de France!!

Les avants décident de qui gagne le match, les arrières de combien...

Erreur de ma part je viens de l'apprendre à l'instant le match VALREAS-BCI est bel et bien reporté au 12 avril. Encore une entourloupe pour essayé de nous rétrogradé?? Le bci alignera sûrement une équipe au grand complet... Le rdv est donné ça risque d'être une belle rencontre. Malheur au perdant

hey arnold a écrit :

Erreur de ma part je viens de l'apprendre à l'instant le match VALREAS-BCI est bel et bien reporté au 12 avril. Encore une entourloupe pour essayé de nous rétrogradé?? Le bci alignera sûrement une équipe au grand complet... Le rdv est donné ça risque d'être une belle rencontre. Malheur au perdant

Pourquoi vous victimiser en parlant d "'entourloupe"? - Il n'y en a aucune; la vidéo du match atteste de la véracité des faits et de l'entorse faite au règlement; c'est ce qu'a jugé la commission compétente et il faut savoir accepter, sans chercher à envenimer les choses, delà ne sert à rien. Sans doute les équipes seront au meilleur complet possible.Souhaitons un grand match sur un terrain digne d'un match de rugby normal, et à l'issue il y aura un gagnant et un perdant!

voyons rodolphe84 je souhaite également un bon match de rugby avec bien sur une deuxième victoire valreassienne! je ne nous victimise pas, je constate seulement que l'arbitre a encore étais terriblement incompétent... car c'est bien de sa faute si il y a reclamation aujourd'hui et donc match a rejouer car notre pilier n'etais pas sorti sur blessure et ceci n'est pas marqué sur la feuille de mouvement ... nous ne seraons peut etre pas au complet contrairement a vous ce qui vous arrange ?? car si mes souvenirs sont bon l'equipe aligné a valréas n'etais pas la meme qu'aux nevons??

Dernière modification par hey arnold (31/03/2015 09:56:27)

C'est pour cela qu'en extrapolant (déjà) sur la saison prochaine, si il n'y a qu'une descente de F3, cela permettrait à Valréas et Sisteron de s'en sortir... Pour ce qui est des montées, Salon même avec des points punis montera... et connaissant l'USM, je pense que les torts sont plus que partagés!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

rejouer un match sur une mêlée (A 5 minutes de la fin, au milieu du terrain!), pour pousser 1,5 m, ca en devient risible!!! ceci dit, ca fera un match de plus à Valréas, la saison s’arrêtant un peu tôt cette année!:D C’est le responsable de la buvette et le trésorier qui vont être contents!!!!!

L'autre grand perdant de ce report c'est sisteron. En redonnant une chance supplementaire au BCI de rejouer ce match, et de donc de finir 2ème, ils mettent la pression sur la Valette qui doit du coup venir gagner sous peine de se voir rattraper puisque les 5 points contre Sorgues peuvent ne pas suffir. Avant de voir qui descendra ou pas Valreas et Sisteron joueront leur maintient en 2 étapes. Ce qui est sur c'est que le 12 avril tout pourra etre joué si Valreas perd et Sisteron gagne.

C'est quand meme déconné de faire rejouer un match car il y a eu une erreur d arbitrage.. tous les week end il y en a des erreurs d arbitrage... meme en top 14 ils en font des conneries... de plus j'ai vu sur le site de la fédé qu'il y avait un arbitre de champ + 2 arbitres de touche + 1 delegué + 1 superviseur pour le match Sisterons la valette...... il ne manque que l arbitre video lol... ten mieu ca sent les phases finales tous ca... entouka force et honneur a tous pour cette fin de saison qui reste palpitante!!!

seb83 a écrit :

C'est quand meme déconné de faire rejouer un match car il y a eu une erreur d arbitrage.. tous les week end il y en a des erreurs d arbitrage... meme en top 14 ils en font des conneries... de plus j'ai vu sur le site de la fédé qu'il y avait un arbitre de champ + 2 arbitres de touche + 1 delegué + 1 superviseur pour le match Sisterons la valette...... il ne manque que l arbitre video lol... ten mieu ca sent les phases finales tous ca... entouka force et honneur a tous pour cette fin de saison qui reste palpitante!!!

Tu as raison que des erreurs il y en as tous les dimanches , mais la règle stipule que lorsqu'on sort un joueur de 1 ère ligne sur blessure et que si ensuite il y as des mêlées simules ( du fait que personne ne puisse prendre sa place en 1 ère ligne) on ne peut plus faire rentrer ce même joueur en 1 ère ligne et c'est ce qui c'est passé au bout de 27 minutes de mêlée simulés , donc l'arbitre c'est trompé ( en laissant rejouer ce même joueur en 1 ère ligne) mais le coach valréassiens aussi à commis une erreur ou stratégie qui c'est ?, donc je pense que le comité en coupé la poire en deux en rejouant le match à valréas et non en terrain neutre ( comme cela as était le cas pour le pontet en F2) .

Les arbitres de touche et le superviseur ont été demandés par quel club ? Il faut dire que dans le var il y a une réputation qui n'est pas belle Heureusement que les clubs sont solidaires, le beaucet va gagner le gapeau ça c'est sur donc le beaucet quatrième et qualifié ( la valette à pris 5 pts au leader la semaine dernière!!!!!!!!!!!!) Après de lire des supporters varois qui félicitent Ajaccio d'avoir joué le jeu (ce qui est honnêtes) ça me fait rire

Soldat Pitivier a écrit :

Pour ce qui est des montées, Salon même avec des points punis montera... et connaissant l'USM, je pense que les torts sont plus que partagés!!!

Les torts sont effectivement partagés... Le match a été une parodie de rugby. En revanche et mathématiquement, la montée de Salon n'est pas acquise. Ce qui est sur c'est que la dernière journée sera décisive puisque nous affronteront Monaco. Juste une question pour les tauliers de la poule honneur de PACAC : vous savez combien il y aura de descente de Fed 3, de descente d'honneur et de montée de PH ? J'ai essayé de comprendre le règlement du comité mais c'est un peu nébuleux et puis les comités prennent parfois des libertés avec leur règlement. Merci !

La réputation n'est pas varoise mais par club... Pour notre match comme le Gapeau, tu fais des raccourcis un peu rapidement... Il y aura un match à jouer...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

aks a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

Pour ce qui est des montées, Salon même avec des points punis montera... et connaissant l'USM, je pense que les torts sont plus que partagés!!!

Les torts sont effectivement partagés... Le match a été une parodie de rugby. En revanche et mathématiquement, la montée de Salon n'est pas acquise. Ce qui est sur c'est que la dernière journée sera décisive puisque nous affronteront Monaco. Juste une question pour les tauliers de la poule honneur de PACAC : vous savez combien il y aura de descente de Fed 3, de descente d'honneur et de montée de PH ? J'ai essayé de comprendre le règlement du comité mais c'est un peu nébuleux et puis les comités prennent parfois des libertés avec leur règlement. Merci !

Il y a 2 montées de PH sauf si 4 descentes de F3

Excuse moi soldat pitivier pour ce raccourci Je vous ai vu jouer cette année, j'ai trouvé que vous aviez une équipe correcte et joueuse avec pas mal de jeunes (du club je crois) Vous méritez votre place mais je voulais dire que le Gapeau avec la mentalité qu'ils ont ils vont venir tranquille tranquille J'étais au match au gapeau contre les vauclusiens du BCI 8 générales ou ils sont fautif avec coup de pied à terre, un arbitre dépassé ou complaisant en ne mettant qu'un rouge au varois.

Honneur