Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est très bien qu' Ajaccio ai joué le jeu, honneur à eux ils sont digne de leur maillot . Comme le gapeau d'ailleurs eux ont laissé 5 pts a la valette:/ Le gapeau et la valette en fédéral 3 c'est scellé car le BCI même avec le bonus offensif ne peut pas revenir car Lavalette va prendre 5 pts contre sorgues qui est forfait Ils peuvent aller à Sisteron en touristes pour le match en retard
ARGELESIEN a écrit :C'est très bien qu' Ajaccio ai joué le jeu, honneur à eux ils sont digne de leur maillot . Comme le gapeau d'ailleurs eux ont laissé 5 pts a la valette:/ Le gapeau et la valette en fédéral 3 c'est scellé car le BCI même avec le bonus offensif ne peut pas revenir car Lavalette va prendre 5 pts contre sorgues qui est forfait Ils peuvent aller à Sisteron en touristes pour le match en retard
Attention car les dirigents de valreas ont parlé d une reserve deposé par la BCI lors de leur confrontation... l arbitre aurait commis une erreure concerant les melees donc le match risque d etre a rejoué et comme valreas avaient gagné...
C'est vrai il y avait eu réclamation suite à des mêlées simulées qui auraient du être joué normalement. La commission a eu lieu et le match ne sera pas rejoué car l'erreur de l'arbitre pour une seule mêlée n'a pas influencé le match Donc saison fini pour le haut du tableau
Une dernière journee palpitante pour la 4ème place qui va se jouer sur 3 terrains, reste à savoir si la vallée du Gapeau va jouer le jeu contre les voisins du Beausset...
En cas de victoire, Le Beausset se qualifiera... En cas de défaite, la qualif est possible en fonction du résultat d'Arles à BCI et d'Ajaccio à Ouest Provence. En sachant que nous sommes invaincus à domicile, que BCI est également invaincu à domicile et qu'Ajaccio n'a gagné aucun match à l'extérieur, petit avantage au Beausset. Mais la réalité de la dernière journée sera tout autre vu les enjeux...
ARGELESIEN a écrit :C'est vrai il y avait eu réclamation suite à des mêlées simulées qui auraient du être joué normalement. La commission a eu lieu et le match ne sera pas rejoué car l'erreur de l'arbitre pour une seule mêlée n'a pas influencé le match Donc saison fini pour le haut du tableau
Pourtant, j'ai eu l'info contraire comme quoi le match devait être rejouer le 12 avril... A voir. Valréas a déjà agi de la même façon contre Le Beausset...
Soldat Pitivier a écrit :ARGELESIEN a écrit :C'est vrai il y avait eu réclamation suite à des mêlées simulées qui auraient du être joué normalement. La commission a eu lieu et le match ne sera pas rejoué car l'erreur de l'arbitre pour une seule mêlée n'a pas influencé le match Donc saison fini pour le haut du tableau
Pourtant, j'ai eu l'info contraire comme quoi le match devait être rejouer le 12 avril... A voir. Valréas a déjà agi de la même façon contre Le Beausset...
Valreas fait ca tous les WE... par contre moi j ai egalement l info qu ils rejouaient leur match le 12 avril... apres moi c que des on dit...
Non pas de match à rejouer. ce n'est pas à cause d'une seule mêlée simulée qui aurait du être joué normalement que le résultat est faussé. Donc nous sommes deux équipes varoises à remonter en fédérale 3
alors les gars valréas a jouait les mélée simulees pendant 27 minutes , donc résultat du comite : match à rejouer le 12 avril cela relance tous et la valette n'est pas encore en F3 , fin de championnat excitante . .
Dernière modification par YOYE (30/03/2015 17:38:03)
ARGELESIEN a écrit :C'est vrai il y avait eu réclamation suite à des mêlées simulées qui auraient du être joué normalement. La commission a eu lieu et le match ne sera pas rejoué car l'erreur de l'arbitre pour une seule mêlée n'a pas influencé le match Donc saison fini pour le haut du tableau
D'où vient cette info ( une seule mélée et décision négative de la commission)?
Rodolphe84 a écrit :ARGELESIEN a écrit :C'est vrai il y avait eu réclamation suite à des mêlées simulées qui auraient du être joué normalement. La commission a eu lieu et le match ne sera pas rejoué car l'erreur de l'arbitre pour une seule mêlée n'a pas influencé le match Donc saison fini pour le haut du tableau
D'où vient cette info ( une seule mélée et décision négative de la commission)?
Je pense pas... Contre nous, ils avaient joué comme cela environ le dernier 1/4 d'heure... La mêlée, ça n'est pas leurs points forts... Ils avaient souvent "lâché" la pression pour qu'on se fasse pénaliser. Après, en rectifiant le tir, on avait pris le dessus... Jusqu'àux mélées simulées. Attendons de voir sur le classement FFR... Malgré tout, bonne chance pour leur lutte avec Sisteron et Fos Istres
Pour ce qui est du maintien, en regardant les résultats de F3, Aix UC et Draguignan, ayant gagnés à l'extérieur, ont fait une belle opération pour le maintien : - Aix UC se maintiendra si il gagne son dernier match à domicile - Draguignan n'a besoin que d'un point sur son dernier match (à domicile) Du coup, seul les Angles sont dans une position difficile et il pourrait n'avoir qu'une descente de F3!!! Donc seulement une descente en Honneur PACAC. Ça pourrait en arranger certains Pour info, Salon et Monaco ont acquis leurs montées...
Soldat Pitivier a écrit :Pour ce qui est du maintien, en regardant les résultats de F3, Aix UC et Draguignan, ayant gagnés à l'extérieur, ont fait une belle opération pour le maintien : - Aix UC se maintiendra si il gagne son dernier match à domicile - Draguignan n'a besoin que d'un point sur son dernier match (à domicile) Du coup, seul les Angles sont dans une position difficile et il pourrait n'avoir qu'une descente de F3!!! Donc seulement une descente en Honneur PACAC. Ça pourrait en arranger certains Pour info, Salon et Monaco ont acquis leurs montées...
LES ANGLES peuvent aussi s'en sortir, en faisant un exploit à UZES mais - je ne me souviens plus, je vais vérifier après- n'ont pas leur destin entre les mains. Par ailleurs allez l'AUC, car AUC un jour........ Je mettrais un petit bémol sur SALON, tant que le comité n'a pas statué sur les incidents de SALON-LE MOURILLON (match arrêté par l'arbitre) Quelles sanctions seront prises? (minimum, je crois, 0 pt et -2 pour chaque club, ou plus selon le rapport de l'arbitre).
Dernière modification par Rodolphe84 (31/03/2015 09:38:13)
Rodolphe84 a écrit :Soldat Pitivier a écrit :Pour ce qui est du maintien, en regardant les résultats de F3, Aix UC et Draguignan, ayant gagnés à l'extérieur, ont fait une belle opération pour le maintien : - Aix UC se maintiendra si il gagne son dernier match à domicile - Draguignan n'a besoin que d'un point sur son dernier match (à domicile) Du coup, seul les Angles sont dans une position difficile et il pourrait n'avoir qu'une descente de F3!!! Donc seulement une descente en Honneur PACAC. Ça pourrait en arranger certains Pour info, Salon et Monaco ont acquis leurs montées...
LES ANGLES peuvent aussi s'en sortir, en faisant un exploit à UZES mais - je ne me souviens plus, je vais vérifier après- n'ont pas leur destin entre les mains. Par ailleurs allez l'AUC, car AUC un jour........ Je mettrais un petit bémol sur SALON, tant que le comité n'a pas statué sur les incidents de SALON-LE MOURILLON (match arrêté par l'arbitre) Quelles sanctions seront prises? (minimum, je crois, 0 pt et -2 pour chaque club.
Oui pour LES ANGLES, il faut que BASTIA gagne à VEORE. Mais il y a aussi une petite menace sur St SAT!!!