Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Déjà La valette n'a pas gagné tous ses matchs à domicile !!!!!! Au fait il n'y a plus le projet de fusion des deux équipes ????? Et oui mes collègues en étant de soliès ville je suis un peu au courant de ce qui se passe et surtout je ne cautionne pas
Soldat Pitivier a écrit :promozone a écrit :A l’issue de la phase qualificative des compétitions des équipes 1ère et réserves, des points de pénalisation seront appliqués selon le barème suivant : A partir de : - 12 semaines de suspension : Moins 1 point - 20 semaines de suspension : Moins 2 points - 28 semaines de suspension : Moins 3 points - 36 semaines de suspension : Moins 4 points - 44 semaines de suspension : Moins 5 points en gros toutes les 8 semaines, 1 pt de moins... Pour les points de malus, je ne connais pas le nombre de semaines de chaque équipe, mais le nombre de punis oui : - Le Beausset, Valréas : 0 - Sisteron : 2 - Ajaccio, Sorgues : 3 - Isle/Sorgue : 5 - Arles, Gapeau, Ouest Provence et La Valette : 6. Par conséquent, Le Beausset et Valréas, et sauf catastrophe, Sisteron, n'auront pas de point de malus. Les autres ce sera en fonction de la sévérité de la commission de discipline. Je pense que chaque club est au courant du nombre de semaines qu'il a pris, et de ce fait, du nombre de points qu'il va abandonner...
Je ne pense pas que ca boulverse tant que ca le classement... Je ne pense pas que les équipes les moins disciplinées perdent plus de 2 ou 3 pts... A part Arles, elles sont aux 3 premières places et largement!
Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que chaque club est (ou devrait!) être au courant du nb de semaines le concernant et que le classement ne devrait pas être bouleversé. Mais je pense que tu as relevé le nombre de rouge pris par les joueurs, qui peuvent être de seulement 2 jaunes (donc une seule semaine) ou beaucoup plus graves (coup de pied, insultes,etc...) donc le nombre de cartons n'est qu'un élément car 2 rouges peuvent valoir 100jours et 6 seulement 6 semaines. Comme je l'ai dit par ailleurs le comité DA fait un communiqué hebdomadaire offciel, mais notre comité préfère le secret!
ARGELESIEN a écrit :Déjà La valette n'a pas gagné tous ses matchs à domicile !!!!!! Au fait il n'y a plus le projet de fusion des deux équipes ????? Et oui mes collègues en étant de soliès ville je suis un peu au courant de ce qui se passe et surtout je ne cautionne pas
J ai marqué invaincu je n ai pas dit que la valette avait tous gagné mais elle n en a perdu aucun... 1 nul face a bci et que des victoires jusqu a present...
Victoire du Beausset contre Ajaccio 18-07 Victoire de La Valette contre Le Gapeau, BD pour RCVG d'autres résultats?
Soldat Pitivier a écrit :Victoire du Beausset contre Ajaccio 18-07 Victoire de La Valette contre Le Gapeau, BD pour RCVG d'autres résultats?
Valréas / WProvence : 13/14
Soldat Pitivier a écrit :Victoire du Beausset contre Ajaccio 18-07 Victoire de La Valette contre Le Gapeau, BD pour RCVG d'autres résultats?
Erreur d'emoticone, plutôt celui là
C'est bien la valette gagne et le gapeau bonus défensif Au match aller le gapeau gagne et la valette bonus défensif J'étais au stade cet après midi, le gapeau a joué au ralenti,
BD pour RCVG et BO pour LA VALETTE!
Salut les loustics,ayant assisté aussi a la rencontre la valette gapeau ,je peux vous dire que ce fut engagé.Beau match avec 2belles équipes meme si du coté du gapeau ils avaient 4 bléssés .Cela promet une belle partie a mayol le 25 avril. Et pour les mauvaises langues le gapeau n avait pas l air de jouer au ralenti ,bien au contraire.
aspic a écrit :Salut les loustics,ayant assisté aussi a la rencontre la valette gapeau ,je peux vous dire que ce fut engagé.Beau match avec 2belles équipes meme si du coté du gapeau ils avaient 4 bléssés .Cela promet une belle partie a mayol le 25 avril. Et pour les mauvaises langues le gapeau n avait pas l air de jouer au ralenti ,bien au contraire.
Je fais confiance aux joueurs des deux camps pour avoir respecté l'étique du sport, mais BO pour les uns et BD pour les autres peut prêter à confusion à la lecture stricto sensu du résultat. Un résultat qui arrange les deux équipes. Néanmoins, le Gapeau aura mérité sa montée. La Valette (meilleure attaque du Championnat) tient désormais la corde pour l'accompagner, mais si le BCI fait le plein qui sait... Sisteron jouant sa survie pourrait changer la donne le 12/04.
La valette prends le bonus offensif sur l'équipe qui n'aurait pas du perdre un seul match En plus en voyant les essais, il n'y a pas de doute sur l'étique de ces deux équipes PROMOZONE ne soit pas comme ces deux clubs soit honnête dans ton analyse
ARGELESIEN a écrit :La valette prends le bonus offensif sur l'équipe qui n'aurait pas du perdre un seul match En plus en voyant les essais, il n'y a pas de doute sur l'étique de ces deux équipes PROMOZONE ne soit pas comme ces deux clubs soit honnête dans ton analyse
Je ne comprends pas bien ce que tu insinues. C'est ce que j'essaie de faire, le résultat (3 essais à 0, BO pour les uns et BD pour les autres) peut prêter à confusion et mettre en doute l'engagement défensif du Gapeau. Cependant, La Valette est la meilleure attaque du Championnat avec 56 essais marqués (3,7 en moyenne par match) et de plus, je n'étais pas au match pour juger de la volonté du Gapeau. Donc, je ne peux dire si oui ou non, c'était un match "gigot-haricots".
Bonjour à tous, j'ai suivi les matchs de la vallée du gapeau toute la saison, et concernant le match contre la Valette je peux vous dire que le résultat n'est pas une surprise, je m'explique: 2 des 3 talonneurs absents, le pilier droit absent, un des deuxième ligne blesse mais sur la feuille quand même ( il a fait la touche tout le match), un troisième ligne blessé, un deuxième troisième ligne suspendu, l'entraîneur joueur Bazani suspendu, un centre parti vivre en nouvelle calédonie, le deuxième entraineur joueur qui n'a fait que 2 matchs cette année a du se mettre sur la feuille de match pour etre 22, et pour couronner le tout le centre qui se blesse à l'épaule a la 2ème minute du match. Soit au total pas moins de 8 joueurs absents de la composition et 8 joueurs cadres, donc cessons toute polémique futile.
Quelqu'un sait il ou nous en somme avec sorgues qui n'est sur le site de la ffr toujours pas forfait général? Vous pouvez me confirmer que Arles n'a pas joué la bas ce week end? Quand vont il redistribué les points? On est a deux journées de la fin et entre les points malus et le forfait de sorgues c compliqué d'y voir clair... c déconné...