Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il doit avoir 28-29 ans grand max, Il fait parti de la génération de jeunes sisteronnais champions de provence juniors en 2006, donc fait tes calculs...
Soldat Pitivier a écrit :Je suis pas tout à fait d'accord avec Rodolphe. Le RCVR n'est pas sur de gagner son match en retard à Sisteron et ils reçoivent le leader Dimanche pour le derby est toulonnais alors que BCI reçoit Sisteron... Et qu'ils sont capables de faire un résultat en Corse!
Le calendrier me semble favorable à LA VALETTE qui -outre son match de retard à SISTERON, qui n'est pas gagné d'avance mais dontils seront favoris, ils recoivent LE GAPEAU et VALREAS et prennent 5 pts vs SORGUES; De son côté le BCI reçoit SISTERON et ARLES (pas gagné 'd'avance) et va en CORSE. C'est pourquoi je pense que LA VALETTE à un (léger) avantage sur le papier. De toutes façons, il faudra compter avec les pts malus, ou personne ne sait rien. et où on ne sera fixé qu'après le dernier jour. A ce propos, Le comité devrait s'inspirer du comité de DROME-ARDECHE, qui publie un CR de sa comité de discipline chaque semaine, là tout est clair!
Soldat Pitivier a écrit :Par contre, la FFR marque 23-16 donc BD pour Arles... Alors que vous avez annoncé 23-13. Quel est le score?
Finalement, on est revenu à 23/13 c'est la loterie...
On approche de dimanche, pour moi: SORGUES-ARLES je ne prends pas de risques! 0-5 LA VALETTE- LE GAPEAU le match du jour; que va faire LE GAPEAU déjà qualifié? Je vois les 2 clubs se neutraliser 2-2 LE BEAUSSET- AJACCIO - Tout dépend de l'envie des Corses mais aussi de l'effectif des Varois (blessés?) 4-0 BCI- SISTERON Malgrè l'envie des bas Alpin, je pense que les Vauclusiens resteront invaincus aux Névons 4-0 VALREAS-WPROVENCE - Malheur aux vaincus! les Fosséens ont pris un énorme dans le Var (pas la meilleure manière de revenir en confiance) les vauclusiens s'accrochent avec hargne allez je n'en sais rien, je mets 4-1
Rodolphe84 a écrit :On approche de dimanche, pour moi: SORGUES-ARLES je ne prends pas de risques! 0-5 LA VALETTE- LE GAPEAU le match du jour; que va faire LE GAPEAU déjà qualifié? Je vois les 2 clubs se neutraliser 2-2 LE BEAUSSET- AJACCIO - Tout dépend de l'envie des Corses mais aussi de l'effectif des Varois (blessés?) 4-0 BCI- SISTERON Malgrè l'envie des bas Alpin, je pense que les Vauclusiens resteront invaincus aux Névons 4-0 VALREAS-WPROVENCE - Malheur aux vaincus! les Fosséens ont pris un énorme dans le Var (pas la meilleure manière de revenir en confiance) les vauclusiens s'accrochent avec hargne allez je n'en sais rien, je mets 4-1
Je dis pareil... sauf pour RCVR-RCVG : La Valette gagnera à domicile. Donc 4-1.
En tenant compte des points malus, je pense que les dés sont (presque) jetés pour les 4 qualifiés : - Le Gapeau est déjà en Fed 3. - La lutte sera (très chaude) chaude entre La Valette et le BCI pour la 2eme place. - Si Le Beausset bat Ajaccio, il sera 4eme. En bas du tableau, Sorgues est hors jeu, mais qui va l'accompagner ? Sisteron et Valréas n'auront certainement pas de points de malus, au contraire de Ouest Provence, qui se déplacera chez ses deux poursuivants. Sisteron a un match de plus à jouer (chez lui contre La Valette) et Valréas reçoit deux fois... Pour moi, Istres/Fos a chaud aux fesses en tout cas...
Dernière modification par promozone (20/03/2015 12:28:27)
SORGUES - ARLES : 0-5 LA VALETTE - GAPEAU : 4-1 BEAUSSET - AJACCIO : 4-0 BCI - SISTERON: 5-0 VALREAS - WP : 5-0 (victoire IMPERATIVE pour valreas sinon ce sera la promotion d'honneur l'année prochaine!!! je m'avance bcp avec le bonus offensif mais on peut en rêver....)
promozone a écrit :En tenant compte des points malus, je pense que les dés sont (presque) jetés pour les 4 qualifiés : - Le Gapeau est déjà en Fed 3. - La lutte sera (très chaude) chaude entre La Valette et le BCI pour la 2eme place. - Si Le Beausset bat Ajaccio, il sera 4eme. En bas du tableau, Sorgues est hors jeu, mais qui va l'accompagner ? Sisteron et Valréas n'auront certainement pas de points de malus, au contraire de Ouest Provence, qui se déplacera chez ses deux poursuivants. Sisteron a un match de plus à jouer (chez lui contre La Valette) et Valréas reçoit deux fois... Pour moi, Istres/Fos a chaud aux fesses en tout cas...
Comment as tu trouvé les points malus? Rien sur le site du comité sauf si je ne sais pas chercher. Ces points concernent bien sûr les cartons reçus - d'une manière générale, il me semble (source les résultats FFR moins que les autres années- mais les matchs de fin de saison sont toujours plus tendus pour des raisons faciles à comprendre. D'accord avec toi, WP "a chaud aux fesses", mais joue avec le feu depuis déjà 2 ou 3 saisons; ils ont encore une chance, qui passe par un exploit à VALREAS
A l’issue de la phase qualificative des compétitions des équipes 1ère et réserves, des points de pénalisation seront appliqués selon le barème suivant : A partir de : - 12 semaines de suspension : Moins 1 point - 20 semaines de suspension : Moins 2 points - 28 semaines de suspension : Moins 3 points - 36 semaines de suspension : Moins 4 points - 44 semaines de suspension : Moins 5 points en gros toutes les 8 semaines, 1 pt de moins... Pour les points de malus, je ne connais pas le nombre de semaines de chaque équipe, mais le nombre de punis oui : - Le Beausset, Valréas : 0 - Sisteron : 2 - Ajaccio, Sorgues : 3 - Isle/Sorgue : 5 - Arles, Gapeau, Ouest Provence et La Valette : 6. Par conséquent, Le Beausset et Valréas, et sauf catastrophe, Sisteron, n'auront pas de point de malus. Les autres ce sera en fonction de la sévérité de la commission de discipline. Je pense que chaque club est au courant du nombre de semaines qu'il a pris, et de ce fait, du nombre de points qu'il va abandonner...
Vous donnez la valette gagnant contre le gapeau Le gapeau à perdu un seul match avec de la malchance et en plus c'était le premier de la saison Vu ce qu'ils ont fait après et les scores qu'ils ont mis si il perde à La valette il faudra se poser des questions sur l'étique des équipes !!!!!!!!
promozone a écrit :A l’issue de la phase qualificative des compétitions des équipes 1ère et réserves, des points de pénalisation seront appliqués selon le barème suivant : A partir de : - 12 semaines de suspension : Moins 1 point - 20 semaines de suspension : Moins 2 points - 28 semaines de suspension : Moins 3 points - 36 semaines de suspension : Moins 4 points - 44 semaines de suspension : Moins 5 points en gros toutes les 8 semaines, 1 pt de moins... Pour les points de malus, je ne connais pas le nombre de semaines de chaque équipe, mais le nombre de punis oui : - Le Beausset, Valréas : 0 - Sisteron : 2 - Ajaccio, Sorgues : 3 - Isle/Sorgue : 5 - Arles, Gapeau, Ouest Provence et La Valette : 6. Par conséquent, Le Beausset et Valréas, et sauf catastrophe, Sisteron, n'auront pas de point de malus. Les autres ce sera en fonction de la sévérité de la commission de discipline. Je pense que chaque club est au courant du nombre de semaines qu'il a pris, et de ce fait, du nombre de points qu'il va abandonner...
Je ne pense pas que ca boulverse tant que ca le classement... Je ne pense pas que les équipes les moins disciplinées perdent plus de 2 ou 3 pts... A part Arles, elles sont aux 3 premières places et largement!
ARGELESIEN a écrit :Vous donnez la valette gagnant contre le gapeau Le gapeau à perdu un seul match avec de la malchance et en plus c'était le premier de la saison Vu ce qu'ils ont fait après et les scores qu'ils ont mis si il perde à La valette il faudra se poser des questions sur l'étique des équipes !!!!!!!!
La Valette, comme Boxeland, le Gapeau et nous (Le Beausset) n'ont pas (encore) perdu à domicile... C'est la raison pour laquelle elles sont placées aux 4 premières places... Le Gapeau a perdu 3 éléments importants (2, 10 et 12) et ce sera un derby! Il n'aurait rien de choquant si le Gapeau perde ce week end... Sauf si il y a 30 pts d'écart et BO pour La Valette.
Soldat Pitivier a écrit :ARGELESIEN a écrit :Vous donnez la valette gagnant contre le gapeau Le gapeau à perdu un seul match avec de la malchance et en plus c'était le premier de la saison Vu ce qu'ils ont fait après et les scores qu'ils ont mis si il perde à La valette il faudra se poser des questions sur l'étique des équipes !!!!!!!!
La Valette, comme Boxeland, le Gapeau et nous (Le Beausset) n'ont pas (encore) perdu à domicile... C'est la raison pour laquelle elles sont placées aux 4 premières places... Le Gapeau a perdu 3 éléments importants (2, 10 et 12) et ce sera un derby! Il n'aurait rien de choquant si le Gapeau perde ce week end... Sauf si il y a 30 pts d'écart et BO pour La Valette.
le rcvr a pris le BD au gapeau et comme dit pitivié est un invaincu a rougier et espere bien le rester jusqu a la fin... faut arreter de dire n importe quoi des fois pfff...
SORGUES - ARLES : 0-5 LA VALETTE - GAPEAU : 4-1 BEAUSSET - AJACCIO : 4-0 BCI - SISTERON: 5-0 VALREAS - WP 4-0