Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rouge et jaune a écrit :Arles ne gagnera pas à Sisteron, c'est sur. Les alpins doivent gagner pour se maintenir. Le beausset ne perdra à BCI. Ils veulent rester dans les 4 premiers
Je signe tout de suite mdr
Grosse journée en tout cas. Istres, le Béausset et Arles jouent la 4ème place et une place en finale Provence. La Valette et le BCI la 2ème place et sisteron sa survie. La seule certitude c'est de dimanche il y aura des larmes ou de l'espoir.
promozone a écrit :Rouge et jaune, de toute façon, tu vois toujours Arles perdant dans tes pronostics.
J' avais remarqué aussi, je crois qu' on jouerait contre des minimes, il nous mettrait perdant, de temps en temps il a raison, mais j' aimerais bien comprendre ce qui a pu se passer avec nous pour que ça altère autant ses jugements, d' ailleurs de quel club tu es ?
Il va de soi que Sisteron va tout donner pour gagner, et que c'est toujours très compliqué d' aller gagner chez eux, ils ont beaucoup de coeur
promozone a écrit :Grosse journée en tout cas. Istres, le Béausset et Arles jouent la 4ème place et une place en finale Provence. La Valette et le BCI la 2ème place et sisteron sa survie. La seule certitude c'est de dimanche il y aura des larmes ou de l'espoir.
Tout est dit et résumé; personnellement, je pense qu'ARLES s'en sortira à SISTERON, car ils ont trouvé l'homogénéité surtout devant, mais compte tenu de la situation des bas-alpins le match sera accroché, et en principe le score serré (dans un sens ou dans l'autre)
Forfait de la B d'Arles à Sisteron.
Jojolamitraille a écrit :Forfait de la B d'Arles à Sisteron.
? des infos?
Soldat Pitivier a écrit :Jojolamitraille a écrit :Forfait de la B d'Arles à Sisteron.
? des infos?
Je n'ai pas d'infos sur ARLES, mais par contre on annonce le forfait de la B du Beausset à L'ISLE SUR SORGUE; Je m'explique ces forfaits par le fait qu'il s'agit de matchs renvoyés et que des joueurs avaient prévu depuis longtemps autre chose, mais ce n'est que mon avis! Ceci sous entendrait quand même que les effectifs sont quantitativement justes, mais là encore ce n'est qu'un avis.
Dernière modification par Rodolphe84 (15/03/2015 13:17:23)
Tout juste... 7 à 8 blessés sur les 2 équipes ... Autant car sur ce week-end il ne devait pas avoir de match Monter à 13 ou 14, en ayant match perdu car pas assez de 1ères lignes... Dommage, la b fait une belle saison. Des résultats?
Pour BCI-LE BEAUSSET victoire des Vauclusiens 17-3 - match joué sur terrain gras, par une pluie fine qui a bien sûr nuit à la qualité du jeu. Trés bon état d'esprit sur le terrain et bon arbitrage du référé de la CA. La victoire a normalement souri à l'équipe qui la voulait le plus 2 équipes qui ont souffert d'absences pour raisons diverses, comme celles indiquées plus haut. Comme indiqué par notre soldat, il n'y a pas eu de match en B à la grande satisfaction de la pelouse (...) Par ailleurs, monumental carton de LA VALETTE contre W-PROVENCE (9 essais)
Dernière modification par Rodolphe84 (15/03/2015 17:58:45)
Statu Quo pour cette journée de rattrapage. Le RCVG et BCI ont gagné... Ils se jouent donc encore la 2ème place. la Valette a récupéré un pt en plus. Le Beausset et Arles ont perdu... Sans bonus... Donc rien de neuf pour la qualif... qui se jouera entre ces 2 équipes et Ajaccio
Soldat Pitivier a écrit :Statu Quo pour cette journée de rattrapage. Le RCVG et BCI ont gagné... Ils se jouent donc encore la 2ème place. la Valette a récupéré un pt en plus. Le Beausset et Arles ont perdu... Sans bonus... Donc rien de neuf pour la qualif... qui se jouera entre ces 2 équipes et Ajaccio
Pour la seconde place et à ce jour, léger avantage à LA VALETTE de par son match en retard, et le futur déplacement du BCI à AJACCIO. Les finales opposeront sans doute LA VALETTE au GAPEAU pour la CA et le BCI à ARLES, pour la PROVENCE;
Dernière modification par Rodolphe84 (15/03/2015 18:46:10)
Victoire 23-13 de Sisteron. Je vais essayer d'être le plus objectif possible dans "l'analyse" du match bien qu'étant qu'aucun des 2 clubs. Un contexte étrange, Arles arrive sans B, je ne sais même pas s'ils étaient 22. Un échauffement baclé et commencé à 14h45. Honnêtement, dès le début du match on a senti qu'Arles était pas venu mourir ici. J'ai pas vu une équipe qui venait chercher la qualif. Sisteron bien solide en défense, ils ont proposé pas mal de jeu, marqué un bel essai en 1ère main. Le score à la mi temps, 13-8 pour les locaux. Arles faisant beaucoup de fautes de main, de contestation, de mauvais choix. En 2ème mi temps, Arles attaque plus fort, presse pendant 20 minutes et prend 2 essais sur des exploits personnels de Sisteron. Sur ce match, Arles n'a pas les épaules d'un 4ème de poule même s'ils ont quelques belles individualités. Sisteron peut y croire sur ce match, s'ils battent La Valette sur le match en retard ils auront refait leur retard. A suivre...
Bonsoir à tous Bon match de Sisteron et victoire méritée La valette et BCI aux coudes à coudes pour la montée, j'espère qu'il n'y aura pas de match arrangé le week end prochain entre Lavalette et le gapeau.