Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seb83 a écrit :Soldat Pitivier a écrit :A 4 journée de la fin, il y a encore beaucoup d'incertitude dans cette poule très homogène... Les résultats le prouvent : Valreas qui bat le BCI D'un tout petit point, Le Beausset qui bat péniblement Fos Istres, Ajaccio qui a failli faire l'exploit à La Valette, Idem pour Arles chez le leader... A part Le Gapeau et La Valette pour la qualif et Chateauneuf pour la descente, tout est toujours très indécis... Il reste 2 places à se partager : dans l'ordre actuel : BCI, Le Beausset, Ajaccio, Arles et Fos-Istres Qui arrachera les 2 derniers tickets?
Comme toi, je pense que les 2 clubs varois retrouveront la F3 après 1an de purgatoire. Derrière on retrouvera le BCI et ARLES ou AJACCIO (si les Corses sont motivés pour prolonger leur saison) A noter, dernière journée BCI-ARLES aux Névons, qui sera peut-être un avant goût de la finale de Provence Pour le gapeau je pense que c réglé.... apres je pense que pour la seconde place faudra pas laché pour la conserver... le RCVR a les cartes en mains apres je pense que la BCI ne lachera pas les phases finale malgré son faux pas de ce week end... apres la quatrieme se jouera entre le beausset et arles pour moi... jvoi toujours arles tres tres caustaud...
salut, le forfait generale de sorgues est-il approuvé par le comité? dans ce cas evidemment que ce sera nous (valréas) le grand gagnant de la restitution des points... meme si il va falloir batailler jusqu'au bout pour esperé se maintenir! nous devrons prendre un point dimanche au gapeau, gagné fos-istre a la maison, prendre le point a la valette puis se sera notre finale a nous contre sisteron pour clore le championnat ... sur ceux je souhaite une bonne fin de saison a tous!
Si il n'y a qu'une descente de F3, il y aura qu'une descente en Honneur... Mais tu as raison, il vaut mieux finir 8ème pour assurer ?
Victoire du bci à ouest provence en 1 et en b , cela relance completement la fin du championnat pour la montée directe enfin du suspense , aprés triste de voir sorgues ( clud du vaucluse le plus titré 3 fois champion de france)explosé domage pour les bénévoles.
Dernière modification par YOYE (08/03/2015 19:06:51)
Victoire d' Arles 16 à 9 contre La valette en 1. Défaite d' Arles 28 à 29 en B.
Savez vous où se jouent les finales de Provence?
BCS13 a écrit :Victoire d' Arles 16 à 9 contre La valette en 1. Défaite d' Arles 28 à 29 en B.
Oui bon match engagé et jolie victoire ... les cartons rouges en fin de match sont inutiles des deux cotés dommage.
cartonneux a écrit :BCS13 a écrit :Victoire d' Arles 16 à 9 contre La valette en 1. Défaite d' Arles 28 à 29 en B.
Oui bon match engagé et jolie victoire ... les cartons rouges en fin de match sont inutiles des deux cotés dommage.
Inutile tu l as dit... pfff..
seb83 a écrit :cartonneux a écrit :BCS13 a écrit :Victoire d' Arles 16 à 9 contre La valette en 1. Défaite d' Arles 28 à 29 en B.
Et fini saison pour les deux très certainement ...
cartonneux a écrit :seb83 a écrit :cartonneux a écrit :Oui bon match engagé et jolie victoire ... les cartons rouges en fin de match sont inutiles des deux cotés dommage.
Jesper pas faut pas deconné... je sais pas ce qu a mi l arbitre sur son rapport...
Des infos sur Sisteron-Le Beausset? La Provence des Alpes parle d'une défaite injuste de Sisteron avec un arbitre qui a refusé 3 essais en fin de match pour les locaux?
Jojolamitraille a écrit :Des infos sur Sisteron-Le Beausset? La Provence des Alpes parle d'une défaite injuste de Sisteron avec un arbitre qui a refusé 3 essais en fin de match pour les locaux?
Je ne dirai rien, non par manque d'envie, mais parce que je n'y étais pas! Si la Provence le dit, ce doit-probablement être vrai, mais je voudrais élargir le débat. A mon avis, il n'y a que 2 solutions, ou bien le comité de COTE D'AZUR organise son propre championnat d' HONNEUR avecla CORSE, ou bien on fait arbitrer les matchs inter-comités par des arbitres de DROME-ARDECHE ou du comité des ALPES, et les palabres cesseront. Un mot sur SISTERON.Il serait triste de voir le club descendre en PH, car après GAP l'an dernier,il n'aurait plus aucun club des 2 départements alpins en "élite" du comité.
Dernière modification par Rodolphe84 (09/03/2015 19:08:22)
seb83 a écrit :cartonneux a écrit :seb83 a écrit :Inutile tu l as dit... pfff..
Jesper pas faut pas deconné... je sais pas ce qu a mi l arbitre sur son rapport...
Il me semble qu' il a marqué indiscipline, c'est juste une petite générale avec 3 baffes, il restait 10minutes, il s' est pas fait chier l' arbitre il a sortit 1 joueur de chaque camp
Salut à tous, Je me fais un plaisir de répondre à vos interrogations!!! Je vais essayé d'être le plus objectif possible... Contrairement au journaliste local, qui a fait son article avec une interprétation tres subjective... L'arbitre a été tres mauvais... Et de 2 côtés!!! Sur le match, le Beausset mérite sa victoire, nous avons mis tous les ingrédients pour gagner à l'extérieur : agressivité, grosse défense, opportunisme. On a joué à 20 (2 blessés dans les remplaçants qui ne sont pas rentrés) et on a sorti un gros match. Avec un vrai arbitre, nous aurions dû prendre le large bien avant. Ce ne fut pas le cas. Les dix dernières minutes sont exclusivement à l'avantage de Sisteron, pilonnant notre ligne de but. Étant sorti (sur blessure également), je ne peux pas affirmer si Sisteron a marqué ou pas, le journaliste et les supporters devraient également en faire autant. Sisteron ne perd pas le match sur ces actions, mais sur leur première mi-temps qui est très moyenne. Si erreur il y a eu, elle vient s'enfiler comme des perles à toutes celles du match... Heureusement que les 2 équipes avaient un bon état d'esprit, c'est ce genre de personnage qui fait déraper un match. L'arbitre avait beau être de Côte d'Azur, il a été loin de nous avantager sur l'ensemble du match. Moi aussi j'espère sincèrement que Sisteron se maintiendra car c'est une belle équipe, joueuse... Mais dans l'optique d'une qualification, on se devait de les battre ?