Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

7.4 milliards d'€ d'amende!! Hollande essaye de sauver la BNP

de toutes façons ils s'enbranlent s'ils sont con damnés , ils augme,teront un peu plus les frais bancaires...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Celle là!! c'est le bouquet .............!! Tu fais pas mal à ma ""banbanquechérie"" et je te signe le traité de fous que tu veux,je m'en branle de toutes façons dans 3 ans je suis mort et je vais palper 20 000€ par mois,rien à branler des suites de cette saloperie de marché de dupes..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :

de toutes façons ils s'enbranlent s'ils sont con damnés , ils augme,teront un peu plus les frais bancaires...

Du verbe "s'embranler"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Celle là!! c'est le bouquet .............!! Tu fais pas mal à ma ""banbanquechérie"" et je te signe le traité de fous que tu veux,je m'en branle de toutes façons dans 3 ans je suis mort et je vais palper 20 000€ par mois,rien à branler des suites de cette saloperie de marché de dupes..!!

La justice américaine est indépendante alors, sauf d' Obama qui par sa condition de président est naturellement au dessus des lois. Comme un peu dans toute les pseudos démocraties du monde d'ailleurs.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Les banques : suite.

la sup a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

Moi, ce qui m'émeut, c'est que les US donnent des leçons sur la façon dont les banques se conduisent ! lol

Mouai, ils ont quand même bien flingués dans leurs rangs, il y a eu plus de 500 banques qui ont fait faillites entre 2009 et 2013.

D'un autre côté, ils ont bien mis le monde dans la misère...

D'un autre coté, je ne comprend pas qu'une banque comme BNP avec son armada d'avocats et de juristes se fasse baiser de la sorte!!!! Zont triché, se sont fait prendre les doigts dans le nutella épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Mouai, ils ont quand même bien flingués dans leurs rangs, il y a eu plus de 500 banques qui ont fait faillites entre 2009 et 2013.

D'un autre coté, je ne comprend pas qu'une banque comme BNP avec son armada d'avocats et de juristes se fasse baiser de la sorte!!!! Zont triché, se sont fait prendre les doigts dans le nutella épicétou

Ils ont fait des ""affaires"" en passant par des banques Suisses mais en payant en dollars,faut etre con,quand meme...zorai payé en figues molles zavai bon..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Sauf qu'Obama ne peut rien puisque la justice est indépendante, sauf que la BNP n'a pas respecté les règles d'embargo, puisque Hollande dit bien que la BNP doit être punie mais pas à ce point. Et les USA ont un droit légitime par rapport à leur monnaie. Donc coup de com ou coup d'épée dans l'eau.

D'accord avec toi Olivier mais ............... Faudra qu'on m'explique que l'embargo est très sélectif pour les USA. Embargo sur Soudan, Iran, Cuba et rglt en $$$ Ok mais dans ces pays en autres ne trouve t'on pas du Coca, des boeing et les pièces qui vont avec !! Embargo pour les autres mais pour eux, on s'arrange.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ils ont fait des ""affaires"" en passant par des banques Suisses mais en payant en dollars,faut etre con,quand meme...zorai payé en figues molles zavai bon..

Banques Suisse ou pas, il savait ke la transaction se ferait en $,alors, soit il est kon, soit il est incapable le Mr BNP ou bien les 2

La Perruche a écrit :
olivier a écrit :

Sauf qu'Obama ne peut rien puisque la justice est indépendante, sauf que la BNP n'a pas respecté les règles d'embargo, puisque Hollande dit bien que la BNP doit être punie mais pas à ce point. Et les USA ont un droit légitime par rapport à leur monnaie. Donc coup de com ou coup d'épée dans l'eau.

D'accord avec toi Olivier mais ............... Faudra qu'on m'explique que l'embargo est très sélectif pour les USA. Embargo sur Soudan, Iran, Cuba et rglt en $$$ Ok mais dans ces pays en autres ne trouve t'on pas du Coca, des boeing et les pièces qui vont avec !! Embargo pour les autres mais pour eux, on s'arrange.

Sélectif, oui, mais défini dans la politique américaine et celle des nationas unies il me semble. L'embargo porte sur les finances et les armes. Et puis Obama a été clair. Un président des USA ne téléphone pas au ministre de la justice pour une affaire qui a été lancée par un juge indépendant. Et c'et bien là où la république bananière et ses pratiques sont avant tout française. On pense qu'en France, qu'un président peut tout décider d'un simple coup de téléphone. Moi, j'appelle ça une dictature.

olivier a écrit :
La Perruche a écrit :
olivier a écrit :

Sélectif, oui, mais défini dans la politique américaine et celle des nationas unies il me semble. L'embargo porte sur les finances et les armes. Et puis Obama a été clair. Un président des USA ne téléphone pas au ministre de la justice pour une affaire qui a été lancée par un juge indépendant. Et c'et bien là où la république bananière et ses pratiques sont avant tout française. On pense qu'en France, qu'un président peut tout décider d'un simple coup de téléphone. Moi, j'appelle ça une dictature.

Comme en Espagne???

olivier a écrit :
La Perruche a écrit :
olivier a écrit :

Attention Olive, tu évoques 2 sujets. L'amende et l'intervention d'un président. Je ne te parle pas du 2ème. Je suis ok avec toi, pas d'intervention mais entre nous, qd j'ai entendu que Hollande allait en parler "énergiquement" à Obama. Dormez tranquille, je devine l'énervement de Hollande. Le président US a du le mettre à 10m et l'autre à répondu "oui monsieur". Je pense d'ailleurs que BNPP n'attendait rien de ce coté. Revenons au 1er. Au bon vouloir des Ricains, 6/8 ans après les faits, avec la menace de retirer la licence à la banque, avec une demande de lourder certaines personnes, une amende sortie du chapeau. "Les maîtres du Monde". Il est vrai aussi qu'en ce moment avec les célébrations, on peut reprendre la chanson de Sardou "si les ricains n'étaient pas là......" ils sont intouchables !!! Alors oui peut être une boulette de BNPP, mais le gendarme du monde décide et pas trop de défense à décharge. Je pense que la position est politique et non économique. Je n'ai pas entendu qu'on parlait d'armes. Et avec la politique du "plaider coupable" on peut s'attendre à tout avec les USA. La "dictature" même feutrée dans ce domaine, n'est pas très loin la aussi.

Dernière modification par La Perruche (07/06/2014 18:33:41)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

l'on pourrait faire racheter la bnpp,par une banque chinoise,il ferait quoi le juge independant?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Tiens ??????????????????????? plus personne n'en parle ?? étonnant!!

3° mi-temps