Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Historique!! la fin de certaines régions

Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Toute l'année deguisé en kono!! c'est sur que du haut des echasses on ne risque pas de te rater...pour le coup!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ..... wink enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon. wink

Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées lol lol cool

Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.

Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

forzaol a écrit :

Berger landais mon ami, landais pas baske !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ..... wink enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon. wink

154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??

24 mars 1860.

la sup a écrit :
Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :

Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées lol lol cool

Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! wink

Je parlai de la langue. smile

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bernard a écrit :
la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Je parlai de la langue. smile

Et moi de l'individu ! wink

O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !

Houais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........

J'ai déjà dit que je ne passais plus le 45 ème parallèle, kause du chique une goune ya !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! hmm

Ben!! les échasses,c'est peut bien la seule chose que tu puisses enfourcher..................... aussi......... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :

Et leur progéniture s'appelle les "parisiens" (écaillers ou bien cols rouges chez Drouot) !!! big_smile

Voir ramoneurs. wink

Bernard a écrit :

Voir ramoneurs. wink

Des Lilas ? hmm

arnaud anguera a écrit :
Bernard a écrit :

Voir ramoneurs. wink

Des Lilas ? hmm

Rien ne dit que le poinçonneur de ramonait pas....non + .. big_smile

3° mi-temps