Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Toute l'année deguisé en kono!! c'est sur que du haut des echasses on ne risque pas de te rater...pour le coup!!
Bernard a écrit :papajoxet a écrit :Bernard a écrit :Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ..... enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon.
Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées
Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!!
forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
papajoxet a écrit :Bernard a écrit :Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ..... enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon.
154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??
24 mars 1860.
la sup a écrit :Bernard a écrit :papajoxet a écrit :Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées
Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!!
Je parlai de la langue.
la sup a écrit :forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !!
Bernard a écrit :la sup a écrit :Bernard a écrit :Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Je parlai de la langue.
Et moi de l'individu !
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées
T'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !
Houais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........
J'ai déjà dit que je ne passais plus le 45 ème parallèle, kause du chique une goune ya !
forzaol a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !!
Ben!! les échasses,c'est peut bien la seule chose que tu puisses enfourcher..................... aussi.........
la sup a écrit :Bernard a écrit :papajoxet a écrit :Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées
Et leur progéniture s'appelle les "parisiens" (écaillers ou bien cols rouges chez Drouot) !!!
Voir ramoneurs.
Bernard a écrit :Voir ramoneurs.
Des Lilas ?
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Voir ramoneurs.
Des Lilas ?
Rien ne dit que le poinçonneur de ramonait pas....non + ..