Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Toute l'année deguisé en kono!! c'est sur que du haut des echasses on ne risque pas de te rater...pour le coup!!
Bernard a écrit :papajoxet a écrit :Bernard a écrit :Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités .....
enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon.
Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées
![]()
![]()
Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!!
forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
la sup a écrit :forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !!
Bernard a écrit :la sup a écrit :Bernard a écrit :Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!!
Je parlai de la langue.
Et moi de l'individu !
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées
![]()
![]()
T'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !
Houais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........
J'ai déjà dit que je ne passais plus le 45 ème parallèle, kause du chique une goune ya !
forzaol a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses !
Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !!
Ben!! les échasses,c'est peut bien la seule chose que tu puisses enfourcher..................... aussi.........
la sup a écrit :Bernard a écrit :papajoxet a écrit :Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées
![]()
![]()
Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Et leur progéniture s'appelle les "parisiens" (écaillers ou bien cols rouges chez Drouot) !!!
Bernard a écrit :Voir ramoneurs.
Des Lilas ?
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Voir ramoneurs.
Des Lilas ?
Rien ne dit que le poinçonneur de ramonait pas....non + ..