Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Historique!! la fin de certaines régions

Le Limousin en Aquitaine ,c'est les taureaux qui vont etre contents vont pouvoir se taper de la Blonde de la vraie.... cool et Les Blondes vont pouvoir enfin rouler en Limousine ... tongue Et Nantes enfin Breton ? ou pas ?

Dernière modification par Xicon64 (02/06/2014 17:15:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Le Limousin en Aquitaine ,c'est les taureaux qui vont etre contents vont pouvoir se taper de la Blonde de la vraie.... cool et Les Blondes vont pouvoir enfin rouler en Limousine ... tongue Et Nantes enfin Breton ? ou pas ?

PLUTOT PAS LA MARIE- SEGO VEUT PAS .................Les Pays de la Loire pourraient fusionner avec le Poitou-Charentes, indique Ouest-France. Le quotidien indique que François Hollande a appelé le président du conseil général des Pays de la Loire Jacques Auxiette pour lui annoncer cette fusion. Le conseil général des Pays de la Loire a ensuite confirmé que François Hollande envisage cette fusion................ " raté .......

Dernière modification par toutoune (02/06/2014 21:46:36)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Xicon64 a écrit :

PLUTOT PAS LA MARIE- SEGO VEUT PAS .................Les Pays de la Loire pourraient fusionner avec le Poitou-Charentes, indique Ouest-France. Le quotidien indique que François Hollande a appelé le président du conseil général des Pays de la Loire Jacques Auxiette pour lui annoncer cette fusion. Le conseil général des Pays de la Loire a ensuite confirmé que François Hollande envisage cette fusion................ " raté .......

Et bien ça prouve qu'il y a des priorités plus importantes que d'autres,ou bien les fusions sont logiques par souçi d'économies ou bien on ménage la chevre(la bien nommée) et le chou et le projet peut capoter,on parle de 20 milliards d'économies il semblerait que c'est une vaste fumisterie,on verra.!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ben comme c'est Hollande qui fait ce sera forcément très mal, très mauvais. Entre ceux qui veulent continuer de porter des chapeaux ronds et ceux qui ont peur de se faire bouffer par leur voisin ça promet. J'imagine les débats pour choisir les futures "capitales" régionales. Les conseils généraux devraient disparaître d'ici 2020. Là aussi ça va être chaud à mener à bien. Enfin moi je suis content rien ne va changer : je verrai toujours la région Rhône Alpes depuis mes fenêtres. Manquerait plus que je devienne rhônalpin.

Dernière modification par Claude (03/06/2014 05:35:50)

Claude a écrit :

Ben comme c'est Hollande qui fait ce sera forcément très mal, très mauvais. Entre ceux qui veulent continuer de porter des chapeaux ronds et ceux qui ont peur de se faire bouffer par leur voisin ça promet. J'imagine les débats pour choisir les futures "capitales" régionales. Les conseils généraux devraient disparaître d'ici 2020. Là aussi ça va être chaud à mener à bien. Enfin moi je suis content rien ne va changer : je verrai toujours la région Rhône Alpes depuis mes fenêtres. Manquerait plus que je devienne rhônalpin.

Bienvenue avec nous....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bilan de la fusion Rhône-Alpes et Auvergne : une super région avec 2 grands clubs de niveau européen l'ASSE en football et l'AMSCA en rugby ! C'est beau...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

c'est un scandale pur et simple , pensez au série territorial ou certain région ( centre limousin poitou-charente ) ou les mecs vont se tapé au tant de bus que des joueurs de fédéral ... jespere quand meme me trompé et que la FFR va comprendre que c'est pas possible

siffleur assidu dans l'enceinte

chabi a écrit :

c'est un scandale pur et simple , pensez au série territorial ou certain région ( centre limousin poitou-charente ) ou les mecs vont se tapé au tant de bus que des joueurs de fédéral ... jespere quand meme me trompé et que la FFR va comprendre que c'est pas possible

La FFR va reflechir à cela,ils sont tres compétents,faut surtout pas se faire de souçailles... maintenant il est vrai que concernant les parcours kilometriques et surtout d'etre capable d'en définir la stricte moitié,là je dois dire que parfois ils sont tres étonnants... Mais il faut faire des économies financieres,mais pas sur les conneries tongue tongue tongue tongue tongue

Xicon64 a écrit :
chabi a écrit :

La FFR va reflechir à cela,ils sont tres compétents,faut surtout pas se faire de souçailles... maintenant il est vrai que concernant les parcours kilometriques et surtout d'etre capable d'en définir la stricte moitié,là je dois dire que parfois ils sont tres étonnants... Mais il faut faire des économies financieres,mais pas sur les conneries tongue tongue tongue tongue tongue

aie donc faut je me prepare donc a faire des heures et des heures de bus l'année prochaine yikes yikes yikes

siffleur assidu dans l'enceinte

chabi a écrit :
Xicon64 a écrit :
chabi a écrit :

aie donc faut je me prepare donc a faire des heures et des heures de bus l'année prochaine yikes yikes yikes

Non!! positive,c'est la meilleure solution,je ne pense pas que les comités vont changer quoi que ce soit,n'oublie pas que nous sommes en France et une modification pareille va prendre des années avant qu'on voit pour nous une différence....!! Donc tu ne feras pas des heures de bus.. wink

Moi, çà me fait chier d'être avec les catalans... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, çà me fait chier d'être avec les catalans... hmm

Et moi avec les Basques!! ha!! non!! merde,j'y suis deja !! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est bien, le pays basque va devenir le grand Béarn. Bon pour l'assimilation.

3° mi-temps