Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chabi a écrit :c'est un scandale pur et simple , pensez au série territorial ou certain région ( centre limousin poitou-charente ) ou les mecs vont se tapé au tant de bus que des joueurs de fédéral ... jespere quand meme me trompé et que la FFR va comprendre que c'est pas possible
Il y a confusion, les comités au sein de la ffr ne sont pas alignés sur le découpage politique du territoire.
De toute façon quel que soit le gouvernement, quoi qu'il fasse cela sera toujours critiqué. On contente certains, on mécontente les autres. Le français est un casse-couilles qui n'aime pas que l'on change à ses habitudes ou qu'on supprime certains avantages, surtout les présidents de région, il n'y a qu'à voir la gueule de Bussereau. Vivement la suppression du sénat !
le vieux a écrit :De toute façon quel que soit le gouvernement, quoi qu'il fasse cela sera toujours critiqué. On contente certains, on mécontente les autres. Le français est un casse-couilles qui n'aime pas que l'on change à ses habitudes ou qu'on supprime certains avantages, surtout les présidents de région, il n'y a qu'à voir la gueule de Bussereau. Vivement la suppression du sénat !
FH aurait du commencer par supprimer les sénateurs et les maires, au bas mot 36500 gueulards de moins ! Il n' y a que ces affairistes qui vont résister pour leurs petits privilèges ! Le reste c'est de l'Internet... Moi, j'aurai fait 4 régions : Nord, Est, Sud et Ouest...Tout à la boussole !
olivier a écrit :C'est bien, le pays basque va devenir le grand Béarn. Bon pour l'assimilation.
Toiiiiiiiiiiiiiiiii!! tu vas charger grave..
Le plus important c'est qu'en diminuant les régions, les départements et êut être les agglos il y aura moins de sub pour les clubs
Pour nous, çà ne change rien du tout.
Gambistorti a écrit :Le plus important c'est qu'en diminuant les régions, les départements et êut être les agglos il y aura moins de sub pour les clubs
au contraire, plus d'économie donc plus de budget pour le sport...
L'idée était bonne mais c'est fait en dépit du bon sens. Le rapprochement se fait en fonction des affinités entre présidents de région ! drôle de démocratie que cette démocratie là ! déjà il fallait découper certaines régions pour distribuer les départements entre les régions limitrophes et faire l' affectation après référendum départemental. ex, le Gard : Nîmes à 300 kms de Toulouse ( 360 pour Pt St Esprit ), 255 de Lyon et 115 de Marseille, et on nous colle avec Toulouse; je serais curieux de connaître l' avis des Gardois......
Depuis quand y zoraient un avis les gardois ???
la sup a écrit :Depuis quand y zoraient un avis les gardois ???
Depuis que je les ai pris en main. Tiens ce soir j' ai traité le chef de la sécurité des festivités de Nîmes de 3N, Nervi-Nabot-Nazi devant une grosse délégation de la police Municipale, j' ai demandé la rédaction d'un PV, il a préféré partir
Armand v. a écrit :L'idée était bonne mais c'est fait en dépit du bon sens. Le rapprochement se fait en fonction des affinités entre présidents de région ! drôle de démocratie que cette démocratie là ! déjà il fallait découper certaines régions pour distribuer les départements entre les régions limitrophes et faire l' affectation après référendum départemental. ex, le Gard : Nîmes à 300 kms de Toulouse ( 360 pour Pt St Esprit ), 255 de Lyon et 115 de Marseille, et on nous colle avec Toulouse; je serais curieux de connaître l' avis des Gardois......
j'atendais ton intervention , j'savais que t'étais plus proche de l' ile du levant que de lourdes ...................
Armand v. a écrit :L'idée était bonne mais c'est fait en dépit du bon sens. Le rapprochement se fait en fonction des affinités entre présidents de région ! drôle de démocratie que cette démocratie là ! déjà il fallait découper certaines régions pour distribuer les départements entre les régions limitrophes et faire l' affectation après référendum départemental. ex, le Gard : Nîmes à 300 kms de Toulouse ( 360 pour Pt St Esprit ), 255 de Lyon et 115 de Marseille, et on nous colle avec Toulouse; je serais curieux de connaître l' avis des Gardois......
Ouaip, nous on a découper (avec de grands ciseaux) et puis on va coller avec le Piémont.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Depuis quand y zoraient un avis les gardois ???
Depuis que je les ai pris en main. Tiens ce soir j' ai traité le chef de la sécurité des festivités de Nîmes de 3N, Nervi-Nabot-Nazi devant une grosse délégation de la police Municipale, j' ai demandé la rédaction d'un PV, il a préféré partir
Donc, tu es asque... Je vais me coucher, je ne trouve pas le b.
Oui,l'idée est bonne,mais vu que c'est Hollande et bien ça tire au boulet rouge et c'est assez logique car fait sans consulter le peuple pourtant le 1er concerné...si il veut redorer son blason c'est pas en passant avec des idées à l'emporte piece mais faire appel à ceux qui l'ont élu et suivre l'esprit du référendum..voilà comment recoller aux gens,en leur demandant leur avis. Parce qu'ensuite il y a la suppression des départements et là c'est pas gagné ,on touche à la constitution donc l'accord des 2 chambres au 3/5 il me semble!!