Fédérale 1

CHÂTO - BEZIERS

chato ne se prend pas la tete prend chaque match au serieux mais n a pas la grosse tete. maintenant aux tour de NICE .ALLER CHATO FAITES NOUS REVER COMME CE BEAU DIMANCHE DE RUGBY QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT t a nice et nous verront bien mais si ils joues comme ce jours aie nice se serat pas la promenade des anglais lol aller CHATO

J'aurais pas misé un centime sur un résultat aussi large, Châto a dû être très bon.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

bravo chato. Félicitation. Tout les gens qui on vous on critiqué ya 3 semaine on les entend plus! Ils sont ou???

Méfiance rouge et bleue : Sainté a montré l'exemple mais y a aujourd'hui comme un effet de décompression qui a suivi contre Nice qui a la fin va peut-être profiter du fait que mine de rien les autres tirent les marrons du feu pour eux !:(

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Bravo a chateaurenard ! On commence a se demander si certaines equipes ne calculent pas leur place au classement pour en eviter certaines autres en Jean Prat ........... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Bravo a chato pour vos deux victoire et tres content pour mes amis bleu et rouge , bien dany te saoule pas trop ce soir.

enorme,enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! béziers avait peut etre des absents mais coté chato idem (bach thai,gourdouze,droitecour ...............) superbe match , trés bon arbitre , 2 équipes joueuses du début à la fin , 2 essais pour chato , une défense héroique de la 600 à 70ème minute , du jeu devant derrière, des placages à tire à larigot , du rugby , du beau rugby , de l'ambiance , des supporters ayant répondus présents , bref une superbe aprés midi de rugby. la qualif n'est pas dans la poche , attention nice aarive , un résultat positif est le jean prat s'approchera. Béziers a du boulot , le retour a l'élite se gagnera autrement qu'aujourd'hui , dominé en mélèe fermée , des 3/4 décevant , la route s'annonce longue. fier du rcc , des joueurs , du staff , des bénèvoles et des supporters ,vivement dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à Chato, Coubertin a du vibré !

BRAVO CHATO GROSSE PRESTATION DE L'EQUIPE!!!QUI EST CE N°7 DU RCC ENORME..GROS MATCH DES PERKINS. ALLER CHATO!!!!

Félicitations aux groupe de Chato qui n'a fait qu'une bouchée des Héraultais. Grosse performance.

starki a écrit :

BRAVO CHATO GROSSE PRESTATION DE L'EQUIPE!!!QUI EST CE N°7 DU RCC ENORME..GROS MATCH DES PERKINS. ALLER CHATO!!!!

Octave Trebalage! Dommage qu'il ai pris ce carton pour un enorme placage parfaitement correct, mais que l'arbitre en ai décidé autrement... Sinon, match superbe du pack de chatô. Enfin un vrai buteur avec J.Perkins qui sait aussi soulager la défence avec ses longs coups de pied. Vivement dimanche prochain.

:Dtrés jolie match bravo chato ! bonne ambiance , que cela dure !! ALLEZ CHATO!! big_smile

merci suporterdurcc. EN PLUS D'être un gros defenseur il n'est pas maladroit du tout ballon en main notament sur le 1er essai. IL FAUDRA CONFIRMER CONTRE NICE . EN TOUS CAS JE ME SUIS REGALE cette aprés-midi .SA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS VU UN MATCH DE CETTE INTENSITE A CHATO. ALLER CHATO!!!!

très bon match de chato, les biterrois m'ont grandement deçu bien que je sois de chez eux!!! comme quoi sans envie on reste que de simple rugbymen. contrairement a st Étienne où on pouvait avoir des regrets la il n'y a pas photo. bon courage pour la suite

Fédérale 1