Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si on en parlait. Temps prévu : 15° grand soleil, pas de vent Une grande fête du rugby Bienvenue à tous. Pour les supporters de Béziers, un rendez vous incontournable pour l'apéro : "Le comptoir de l'ovalie" (C'est sur le cours, Châto c'est pas grand, vous trouverez) Le stade est à 1 mn en voiture.
Sont prenables par temps humide, alors gaffe si temps sec Chato !
bornincourmangoux a écrit :Sont prenables par temps humide, alors gaffe si temps sec Chato !
:(:(:(:(:(:(:(
taratata a écrit :bornincourmangoux a écrit :Sont prenables par temps humide, alors gaffe si temps sec Chato !
:(:(:(:(:(:(:(
Dimanche 15 Novembre 2009
Matin / Après-midi
Ensoleillé / Ensoleillé
min: 6ºC / max 12ºC / min: 12ºC / max 15ºC
Vent faible d'ouest / Vent faible de nord-ouest
:):):):):):):):):):)
Dernière modification par vera (10/11/2009 10:16:23)
chato - beziers beaucoup de similitudes tout d'abord les mêmes couleurs rouges et bleus beaucoup de mouvements entres les deux clubs aux niveaux des joueurs et entraineurs : henri mioch , arnaud vercruysse , eric piazza , jean jacques leipp, escande , gourdouze , lafitte , boileau , van der walt , detuncq et j'en oublie certainement.......
Dernière modification par darry cool (11/11/2009 15:16:39)
darry cool a écrit :chato - beziers beaucoup de similitudes tout d'abord les mêmes couleurs rouges et bleus beaucoup de mouvements entres les deux clubs aux niveaux des joueurs et entraineurs : henri mioch , arnaud vercruysse , eric piazza , jean jacques leipp, escande , gourdouze , lafitte , boileau , van der walt , et j'en oublie certainement.......
Il y a un énorme respect envers ce club mythique qu'est Béziers. Dimanche, si le bea temps se confirme, il devrait y avoir énormément de monde à pierre de coubertin pour ce match qui s'annonce spectaculaire. Si chato confirme sa volonté de faire du jeu comme il l'a montré ce week-end à beda, ça devrait être un beau match. Bienvenue à beziers et bonne chance pour sa remontée en D2. Mais pour ce dimanche, allez chato!!! Une victoire 23-22 à la dernière minute.:D
Carabistouille a écrit :darry cool a écrit :chato - beziers beaucoup de similitudes tout d'abord les mêmes couleurs rouges et bleus beaucoup de mouvements entres les deux clubs aux niveaux des joueurs et entraineurs : henri mioch , arnaud vercruysse , eric piazza , jean jacques leipp, escande , gourdouze , lafitte , boileau , van der walt , et j'en oublie certainement.......
Il y a un énorme respect envers ce club mythique qu'est Béziers. Dimanche, si le bea temps se confirme, il devrait y avoir énormément de monde à pierre de coubertin pour ce match qui s'annonce spectaculaire. Si chato confirme sa volonté de faire du jeu comme il l'a montré ce week-end à beda, ça devrait être un beau match. Bienvenue à beziers et bonne chance pour sa remontée en D2. Mais pour ce dimanche, allez chato!!! Une victoire 23-22 à la dernière minute.:D
1 point,c'est tout!!!!!!! CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean Alric quel joli nom. Encore du rouge et bleu du côté d'Aurillac... En tt cas ça m'étonnerait que Béziers perde deux matches d'affilée mais avec l'engouement autour de ce match qui poussera sans nul doute les Châteaurenardais, sait-on jamais.
Dernière modification par -Nico (10/11/2009 12:54:13)
QUE DU BONHEUR CE DIMANCHE !!!! :):):)
allez chato faite nous un gros match comme vous savez le faire (pareil pour la b ,chapeau messieurs) allez nono prepare nous tous sa.
allez chato allez chato LE RCC EST UN VIEUX CLUB MAIS LE RCC EST UN CLUB DE PASSIONNER DE RUGBY C4EST UNE TTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE
DE RUUUUUUGGGGGGGBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
:lol::lol::lol::lol:
Jean Alric a écrit :Carabistouille a écrit :darry cool a écrit :chato - beziers beaucoup de similitudes tout d'abord les mêmes couleurs rouges et bleus beaucoup de mouvements entres les deux clubs aux niveaux des joueurs et entraineurs : henri mioch , arnaud vercruysse , eric piazza , jean jacques leipp, escande , gourdouze , lafitte , boileau , van der walt , et j'en oublie certainement.......
1 point,c'est tout!!!!!!! CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je signe de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on gagne chez nous (Châto), on les laisse gagner chez eux (Béziers) et tout le monde est content. Si c'est OK, Répondre.... Je plaisante!!!!
Pour info , ce midi cloture des inscriptions au repas , complet , 300 personnes , rdv à 11h30 pour l'apéro et le réveil musculaire.........du coude. à première vue le match de la B avancé de qqs minutes car les écoles de rugby de chato et béziers joueront avec les équipes premières. Je souhaite par respect des joueurs de la B que leur match se fera sur le terrain d'honneur car mine de rien c'est la première place qui est en jeu. allez les gars faites vous plaisir , du jeu et du jeu , vous en avez les moyens et quelle belle image vous offrirez du RCC qui fera taire bcp de détracteurs. J'espère que le club des supporters organisera des animations pour encourager nos joueurs car depuis le début de la saison le public de chato à domicile est trés calme , alors réveillons nous les 2 équipes le mèritent grandement.
IL Y AURA BEAUCOUP DE MONDE A CHATO DIMANCHE POUR CETTE FORMIDABLE AFFICHE VENEZ DE BONNE HEURE !!!!!!!!!
passion rcc a écrit :Pour info , ce midi cloture des inscriptions au repas , complet , 300 personnes , rdv à 11h30 pour l'apéro et le réveil musculaire.........du coude. à première vue le match de la B avancé de qqs minutes car les écoles de rugby de chato et béziers joueront avec les équipes premières. Je souhaite par respect des joueurs de la B que leur match se fera sur le terrain d'honneur car mine de rien c'est la première place qui est en jeu. allez les gars faites vous plaisir , du jeu et du jeu , vous en avez les moyens et quelle belle image vous offrirez du RCC qui fera taire bcp de détracteurs. J'espère que le club des supporters organisera des animations pour encourager nos joueurs car depuis le début de la saison le public de chato à domicile est trés calme , alors réveillons nous les 2 équipes le mèritent grandement.
c'est clair que quand on joue à l'extérieur, y a + d'ambiance qu'à chato....:P