chato a maîtrisé la partie de bout en bout , se montrant héroique en défense à l'heure de jeu pendant 10 minutes , les biterrois se décourageant alors devant un tel mur ce qui permettait à chato de finir en trombe et d'obtenir ainsi une victoire sans discussion .
2 essais , 1 transfo , 4 pénalités à 3 pénalités , soit 27-9 (16-9 mi-temps)
mention particuliére au pack et à la charnière de chato
Félicitations CHATO. Il fallait le faire
alain a écrit :
Il doit manquer 3 pts quelque part...(une 5° pénalité ou 1 drop)
Bravo chato
du grand du tres grand chateaurenard cet apres midi avec du jeu vive le rugby.
bravo CHATO !!!!!!! pitaing , ça va étre chaud cette 4 eme place ....................:P:P:P
Bravo Chato (même si ça nous arrange pas!). Je ne suis qu'à moitié surpris, mais plutôt par l'empleur du score
CL68 a écrit :
alain a écrit :
Il doit manquer 3 pts quelque part...(une 5° pénalité ou 1 drop)
exact : 5 pénalités et non 4 pour chato .excuses
Scorpion62 a écrit :
bravo CHATO !!!!!!! pitaing , ça va étre chaud cette 4 eme place ....................:P:P:P
Je pense que Saint Etienne va sortir des quatre d ici la fin des matchs retours
Bonne chance a Romans
27 à 9 ya pas photo, ils ont battu une équipe de BEZIERS méconnaissable, fautes à la pelle pas d'envie pas d'engagement, il va falloir qu'ils se corrigent vite, trés vite et que chateaurenard ne gonfle pas trop leur têtes car le prochain match sera bien plus dur pour eux, ils recoivent NICE qui m'a impressionné pendant que BEZIERS va à Romans. Bravo à chato et bonne continuation.
l'acclimation d'Alex Bastin se passe bien ?
enorme et encore merci pour le match !! ont a meme retouver un public de supporters ALLEZ CHATO
chato avait beaucoup d'envie plus que beziers et chato l'a fait c'est a mon avis ce qui résume ce match heroique de nos petits chateaurenardais........mais que la victoire est belle avec tous ces supporters qui ont vibré avec son équipe favorite ne faisant plus qu'un.......une belle apres midi digne des grands matchs vecus par le passé (toulouse,perpignan,narbonne etc.....) qui fera date dans l'histoire du club
merci au rcc et tous les autres clubs (aubenas,la seyne,romans) qui nous felicitent......et bravo l'équipe réserve de chato d'avoir battu beziers 12 a 0 et de se trouver en tete de sa poule
a noter tout de même que chato etait privé pour ce match de bach thai, gourdouze, droitecour, deychamp
FELICITATION A L EQUIPE A ET B QUI ONT FAIT UN MATCH ENORME ET SANS OUBLIER CET APRES MIDI UN FORMIDABLE PUBLIC QUI A RECOMMENCER A FAIRE VIBRER COUBERTIN IL Y AVEZ LONGTEMPS QUE L ON AVEZ PAS VUE CET AMBIANCE CHAPEAU A TOUS ET VIVEMENT DIMANCHE AVEC JE L4ESPERE LA MEME ENVIE
ALLEZ CHATO