plus d'1 mois que je suis inscrit et que je vous lit très régulièrement.
merci pour le compliment ...
plus d'1 mois que je suis inscrit et que je vous lit très régulièrement.
merci pour le compliment ...
avec le coeur ALLER CHATO faite le pour tous la victoire sur nos terre
mic13 a écrit :falk, reste humble, je ne sais pas si Châto gagnera ou pas, mais mais ton message est déplorable. Tu es plein de suffisance (regarde dans le dico, si tu comprends pas), tu n'es pas un supporter, tu es un frustré qui se cache derrière la palmarès de son club, qui est un grand et beau club.
Comment peux-tu être aussi agressif avec quelqu'un dont tu ne sais même pas si c'est un biterrois?:|
ALLEZ BEZIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que le meilleur sur le match gagne sans rien voler.
ARTHUR 14 a écrit :ALLEZ BEZIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que le meilleur sur le match gagne sans rien voler.
entièrement d'accord
je prends un pari le vainqueur sera un club qui joue en rouge et bleu
vera a écrit :mic13 a écrit :falk, reste humble, je ne sais pas si Châto gagnera ou pas, mais mais ton message est déplorable. Tu es plein de suffisance (regarde dans le dico, si tu comprends pas), tu n'es pas un supporter, tu es un frustré qui se cache derrière la palmarès de son club, qui est un grand et beau club.
Comment peux-tu être aussi agressif avec quelqu'un dont tu ne sais même pas si c'est un biterrois?:|
ta raison VERA lui aussi il est frustré de voir que BEZIERS ,"GRAND ET BEAU CLUB DU SUD" va leur mettre la fessée!!!:lol:
ET OUI UN SUPER SUPPORTER !! "NIC13" le palmarés de la connerie c'est bien toi car pour un mec qui a 174 ms et envoyer des saucisses comme ca !!!!!!!!! tu as que ca a foutre !!!!!!!! vive BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P
Dernière modification par monzon34 (15/11/2009 15:46:22)
monzon34 a écrit :ET OUI UN SUPER SUPPORTER !! "NIC13" le palmarés de la connerie c'est bien toi car pour un mec qui a 174 ms et envoyer des saucisses comme ca !!!!!!!!! tu as que ca a foutre !!!!!!!! vive BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P
Viens donc écouter le match en direct!!!:)
Victoire de la B de Chato 12 à 0!
Marilou a écrit :Victoire de la B de Chato 12 à 0!
Beaucoup de joueurs ont dû remplacer en première! Mais bravo quand même!
Victoire de Châteaurenard tout à fait méritée! Je ne reviendrai même pas sur certaines décisions arbitrales contestables, tant les nôtres ont été minables! BRAVO à CHÂTEAURENARD!
Chato 27 / Béziers 9....
Moi je dis BRAVO!!
MATHS a écrit :lobus a écrit :[align=center][size=25]chato gagnera demain !!!!![/size][/align]
[size=25]+[/size][size=25]1[/size]
on la fait et bien fait bravo à tous
Dernière modification par MATHS (15/11/2009 18:37:27)
Félicitations a tous , quel match ! , quelle race!! vous avez fait un match énorme ...Ici sont tombés les meilleurs , il y a maintenant trop longtemps ...Ce succes est fédérateur de votre groupe , le R.C.C est de retour ...Maintenant il faut récupérer est faire un match de meme intensité contre Nice!