a merde t'en a pour combien de temps?????????
et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis mort pour béziers certains !!!!
je passe des examens demain pour savoir la gravité exacte de ce mal !!!
quant à toi soigne toi bien pour dimanche,bises. ;);)
ben merde!!! moi je voulais descendre ce week end, tant pis je serai obligé de venir te voir chez toi!!!
en tout cas tu me tiens au courant pour les examens, tu sais que si t'a besoin tu viens chez moi!
peut etre une irm vite fait alors .... :cool::cool:
taratata a écrit :
rouge et bleue a écrit :
reponse a taratata me contredis non je dit simplement que tout les joueurs sont du meme niveau donc le coach devrait tourner de plus sa reposerais certain joueur .et quand je dit ne sont pas les meilleurs celas ne veus pas dire q'il est mieux que les autres mais égal a sont poste lol.
il faut dire que la concurence est dure a ce poste la il y a des choix a faire vu que je ne suis pas entraineur je pense que ca doit etre dur de faire certaine compos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme!!!!!:P:P:P:P:P:P:P
Le site officiel a communiqué la liste des joueurs retenus pour ce match:
Pour suivre le match en direct à la radio ou par écrit, rendez-vous sur notre site :
/
Dernière modification par vera (13/11/2009 13:23:58)
Jean Alric a écrit :
taratata a écrit :
rouge et bleue a écrit :
reponse a taratata me contredis non je dit simplement que tout les joueurs sont du meme niveau donc le coach devrait tourner de plus sa reposerais certain joueur .et quand je dit ne sont pas les meilleurs celas ne veus pas dire q'il est mieux que les autres mais égal a sont poste lol.
il faut dire que la concurence est dure a ce poste la il y a des choix a faire vu que je ne suis pas entraineur je pense que ca doit etre dur de faire certaine compos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme!!!!!:P:P:P:P:P:P:P
:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites nous un gros match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darry cool a écrit :
allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites nous un gros match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un gros et beau match , tout le monde le souhaite supporters ,joueurs, staff et dirigeant.
Par contre personne ne maitrise les événements mais plusieurs facteurs plaident vers un bel aprés midi :
-les joueurs en B,superbe début de saison , première place en jeu,groupe jeune avec qqs anciens combattants qui revivent une seconde jeunesse
_ les joueurs en A rassuré par leur victoire à BEDA , au combien importante en vue di jean prat, esprit libre , le jeu qui commence a etre bien huilée , groupe fort dans sa tete me semble t'il , ils l'ont prouvé dimanche.
- un entraineur ex joueur et entraineur de BEZIERS , qui va trouver les mots justes pour sublimer ces gars et qui aura sans doute un esprit revanchard, on aime rencontré toujours son ancien club , qui plus est un club pour lequel il reste trés attaché me semble t'il.
-le présence sans doute des anciennes gloires des 2 clubs , MIOCH /FABRE....,heureux de se retrouver.
Alors que le meilleur gagne mais surtout que le rugby gagne.
Un dernier rappel aux supporters : venez nombreux de bonne heure pour la B et soyons bruyants ,COUBERTIN doit revivre ces grandes heures de citadelle chaude,bouillante,bruyante et fière de ces couleurs.
Dernière modification par taratata (14/11/2009 09:25:49)
[h=#00CCFF]mobilisation générale[/h] il faut que nous supporteur refaisions de coubertin un véritable stade en ébulition!!
allez chaTO
la bise a octave trebalage JOUEUR de chato. d'un joueur Réunionnais de montluçon troisieme ligne comme lui et qu'il fasse un gros match et bonne saison a lui...
Dernière modification par ti galé (14/11/2009 12:26:57)
octave se regale à chato cette année surtout pour jouer des matchs comme CHATO-BEZIERS
quelque chose me dit qu'on pourrait avoir arnaud vercruysse demain sur la feuille de match;)
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS DE CHATO BIENSUR;)
Dernière modification par darry cool (14/11/2009 12:40:06)
Darry cool arrête l'apéro.
Ce coup là ça prendra pas.
De source sure , l'entrée des joueurs s'annonce spéciale , normalement l'équipe de bézizers restera qqs secondes seule sur la pelouse , afin de faire monter en ébullition le peuple chateaurenardais jusqu'aux entrailles du couloir de COUBERTIN .
Supporter d'un jour et de toujours , soyons à la hauteur ,et scandons CHATO!!!!!!!!!!!CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
info sur le groupe A ET B ???
passion rcc a écrit :
De source sure , l'entrée des joueurs s'annonce spéciale , normalement l'équipe de bézizers restera qqs secondes seule sur la pelouse , afin de faire monter en ébullition le peuple chateaurenardais jusqu'aux entrailles du couloir de COUBERTIN .
Supporter d'un jour et de toujours , soyons à la hauteur ,et scandons CHATO!!!!!!!!!!!CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
régalez vous...prenez du plaisir....les heures d'entrainement servent à jouer ce genre de match.....il va y avoir des larmes dans les yeux de certains avant de fouler la pelouse.......allez ludo la mêlée...........:rolleyes: