mais ou est passé notre ancien capitaine stephane fabre ?? POURQUOI NE JOUE T IL PLU EN PREMIERE.lui qui porte notre maillot depuis plusieurs annees et qui le mouille a chaque fois.il merite sa place a 100/100 dans cette equipe sans denigrer aucun n autre joueur.ne le laisser pas dans les oubliettes . un supporter depuis plus de 30ans
Il n'est pas aux oubliettes , dimanche dernier ,belle prestation en équipe B , concurrence rude cette année , mais stéphane est un super gars , avec qui tu peux avoir une discussion franche et claire , et il accepte ce statut , me semble t'il.
taratata a écrit :
lobus a écrit :
Torpille a écrit :
pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!
non ,épaule dans la boite à gants !!!
a merde t'en a pour combien de temps?????????
et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'as tu fait ???????
passion rcc a écrit :
taratata a écrit :
lobus a écrit :
qu'as tu fait ???????
jai un petit probleme au niveau du pouce je narrive pas a le bouger c pour ca que jai arreté l'entrainement mardi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STEPHANE FABRE .il accepte ce statut bien obligé comment pourrai t il faire autrement si le coach le mais pas en 1er je pense qui ne faut pas oublier les joueurs qui etaient la en federale 2 et qui ont jouer la montee et reste fidele au club non .moi comme plusieurs supporters preferons le voir en premiere surtout que ce qui sont sur la compo le dimanche ne sont pas meilleurs.
taratata a écrit :
lobus a écrit :
Torpille a écrit :
pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!
je suis mort pour béziers certains !!!!
je passe des examens demain pour savoir la gravité exacte de ce mal !!!
quant à toi soigne toi bien pour dimanche,bises. ;);)
passion rcc a écrit :
rouge et bleue a écrit :
mais ou est passé notre ancien capitaine stephane fabre ?? POURQUOI NE JOUE T IL PLU EN PREMIERE.lui qui porte notre maillot depuis plusieurs annees et qui le mouille a chaque fois.il merite sa place a 100/100 dans cette equipe sans denigrer aucun n autre joueur.ne le laisser pas dans les oubliettes . un supporter depuis plus de 30ans
Il n'est pas aux oubliettes , dimanche dernier ,belle prestation en équipe B , concurrence rude cette année , mais stéphane est un super gars , avec qui tu peux avoir une discussion franche et claire , et il accepte ce statut , me semble t'il.
[size=25]??????????[/size]
Dernière modification par lobus (12/11/2009 15:38:42)
combien d'arrêt lobus?
lobus a écrit :
taratata a écrit :
lobus a écrit :
je suis mort pour béziers certains !!!!
je passe des examens demain pour savoir la gravité exacte de ce mal !!!
quant à toi soigne toi bien pour dimanche,bises. ;);)
ben merde!!! moi je voulais descendre ce week end, tant pis je serai obligé de venir te voir chez toi!!!
en tout cas tu me tiens au courant pour les examens, tu sais que si t'a besoin tu viens chez moi!
lobus a écrit :
passion rcc a écrit :
rouge et bleue a écrit :
S'il accepte ce statut, ça signifie qu'il s'en fout.
Moi je ne pense pas qu'un joueur se satisfasse de cette situation, quel qu'il soit.
Carabistouille a écrit :
lobus a écrit :
passion rcc a écrit :
S'il accepte ce statut, ça signifie qu'il s'en fout.
Moi je ne pense pas qu'un joueur se satisfasse de cette situation, quel qu'il soit.
J'ai du mal m'exprimer , je voulais dire accepte les choix du coach et vu son match de dimanche dernier , A ou B , il donne tous sur le terrain .
rouge et bleue a écrit :
STEPHANE FABRE .il accepte ce statut bien obligé comment pourrai t il faire autrement si le coach le mais pas en 1er je pense qui ne faut pas oublier les joueurs qui etaient la en federale 2 et qui ont jouer la montee et reste fidele au club non .moi comme plusieurs supporters preferons le voir en premiere surtout que ce qui [h=#00CCFF]sont sur la compo le dimanche ne sont pas meilleurs[/h].
tu te contredis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
transformatoor a écrit :
combien d'arrêt lobus?
ça dépend du trajet, pour le nombre d'arret du bus:D
reponse a taratata me contredis non je dit simplement que tout les joueurs sont du meme niveau donc le coach devrait tourner de plus sa reposerais certain joueur .et quand je dit ne sont pas les meilleurs celas ne veus pas dire q'il est mieux que les autres mais égal a sont poste lol.
rouge et bleue a écrit :
reponse a taratata me contredis non je dit simplement que tout les joueurs sont du meme niveau donc le coach devrait tourner de plus sa reposerais certain joueur .et quand je dit ne sont pas les meilleurs celas ne veus pas dire q'il est mieux que les autres mais égal a sont poste lol.
il faut dire que la concurence est dure a ce poste la il y a des choix a faire vu que je ne suis pas entraineur je pense que ca doit etre dur de faire certaine compos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!