Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO - BEZIERS

franck1384 a écrit :

ALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO

Ludo...notre supporter N°1 il ya quelques années!!!;):)

vera a écrit :
franck1384 a écrit :

moi supporter num 1??????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

une bien belle affiche.....:rolleyes:

petits pas.....petits pas.........

blanblan a écrit :

salut lolo;););););)

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

pasrcc a écrit :
blanblan a écrit :

salut lolo;););););)

lolo l'un de nos supporter num 1 depuis quelques moi!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDR

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
vera a écrit :
franck1384 a écrit :

moi supporter num 1??????

Non, notre Ludo à nous, le coiffeur le plus connu de Béziers!:)

merde pour dimanche !!!! cool:cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

côté béziers : il devrait y avoir comme absents lucas pointud pilier (carton rouge à st étienne), kenneth mackenzie pilier (hernie discale), vincent barrière troisieme ligne aile (fracture du pied), michel dieudé troisieme ligne aile (fracture du nez)

et coté chato , des nouvelles de DROITECOUR , retour de BACH THAI ? on a besoin d'un groupe complet pour nos 2 équipes , gros combat en perspectives , CHATO libéré et trouvant de plus en plus d'automatisme , BEZIERS revanchards aprés la défaite à SAINTE , conditions climatiques idéales ce dimanche , beau match j'en suis convaincu d'avance. Les joueurs seront à la hauteur , à nous les supporers de répondre présent et de nous mettre au niveau des joueurs , ils le mèritent grandement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lobus a écrit :

pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!

Torpille a écrit :
lobus a écrit :

non ,épaule dans la boite à gants !!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

mais ou est passé notre ancien capitaine stephane fabre ?? POURQUOI NE JOUE T IL PLU EN PREMIERE.lui qui porte notre maillot depuis plusieurs annees et qui le mouille a chaque fois.il merite sa place a 100/100 dans cette equipe sans denigrer aucun n autre joueur.ne le laisser pas dans les oubliettes . un supporter depuis plus de 30ans

lobus a écrit :
Torpille a écrit :
lobus a écrit :

non ,épaule dans la boite à gants !!!

a merde t'en a pour combien de temps????????? et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passion rcc a écrit :

et coté chato , des nouvelles de DROITECOUR , retour de BACH THAI ? on a besoin d'un groupe complet pour nos 2 équipes , gros combat en perspectives , CHATO libéré et trouvant de plus en plus d'automatisme , BEZIERS revanchards aprés la défaite à SAINTE , conditions climatiques idéales ce dimanche , beau match j'en suis convaincu d'avance. Les joueurs seront à la hauteur , à nous les supporers de répondre présent et de nous mettre au niveau des joueurs , ils le mèritent grandement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bach tai droitecour forfait je pense....... par contre + 1 pour la mobilisation des supporters.....

Fédérale 1