Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
franck1384 a écrit :ALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO
Ludo...notre supporter N°1 il ya quelques années!!!;):)
vera a écrit :franck1384 a écrit :ALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO
moi supporter num 1??????
une bien belle affiche.....:rolleyes:
blanblan a écrit :une bien belle affiche.....:rolleyes:
salut lolo;););););)
pasrcc a écrit :blanblan a écrit :une bien belle affiche.....:rolleyes:
salut lolo;););););)
lolo l'un de nos supporter num 1 depuis quelques moi!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MDR
taratata a écrit :vera a écrit :franck1384 a écrit :ALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO
moi supporter num 1??????
Non, notre Ludo à nous, le coiffeur le plus connu de Béziers!:)
merde pour dimanche !!!! :cool::cool:
côté béziers : il devrait y avoir comme absents lucas pointud pilier (carton rouge à st étienne), kenneth mackenzie pilier (hernie discale), vincent barrière troisieme ligne aile (fracture du pied), michel dieudé troisieme ligne aile (fracture du nez)
et coté chato , des nouvelles de DROITECOUR , retour de BACH THAI ? on a besoin d'un groupe complet pour nos 2 équipes , gros combat en perspectives , CHATO libéré et trouvant de plus en plus d'automatisme , BEZIERS revanchards aprés la défaite à SAINTE , conditions climatiques idéales ce dimanche , beau match j'en suis convaincu d'avance. Les joueurs seront à la hauteur , à nous les supporers de répondre présent et de nous mettre au niveau des joueurs , ils le mèritent grandement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lobus a écrit :merde pour dimanche !!!!
:cool::cool:
pourquoi tu dit ça, tu joue pas toi dimanche???!!
Torpille a écrit :lobus a écrit :merde pour dimanche !!!!
non ,épaule dans la boite à gants !!!
mais ou est passé notre ancien capitaine stephane fabre ?? POURQUOI NE JOUE T IL PLU EN PREMIERE.lui qui porte notre maillot depuis plusieurs annees et qui le mouille a chaque fois.il merite sa place a 100/100 dans cette equipe sans denigrer aucun n autre joueur.ne le laisser pas dans les oubliettes . un supporter depuis plus de 30ans
lobus a écrit :Torpille a écrit :lobus a écrit :merde pour dimanche !!!!
non ,épaule dans la boite à gants !!!
a merde t'en a pour combien de temps????????? et moi jai un mal fou a ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :et coté chato , des nouvelles de DROITECOUR , retour de BACH THAI ? on a besoin d'un groupe complet pour nos 2 équipes , gros combat en perspectives , CHATO libéré et trouvant de plus en plus d'automatisme , BEZIERS revanchards aprés la défaite à SAINTE , conditions climatiques idéales ce dimanche , beau match j'en suis convaincu d'avance. Les joueurs seront à la hauteur , à nous les supporers de répondre présent et de nous mettre au niveau des joueurs , ils le mèritent grandement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bach tai droitecour forfait je pense....... par contre + 1 pour la mobilisation des supporters.....