Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHÂTO - BEZIERS

taratata a écrit :
Jean Alric a écrit :
Carabistouille a écrit :

Il y a un énorme respect envers ce club mythique qu'est Béziers. Dimanche, si le bea temps se confirme, il devrait y avoir énormément de monde à pierre de coubertin pour ce match qui s'annonce spectaculaire. Si chato confirme sa volonté de faire du jeu comme il l'a montré ce week-end à beda, ça devrait être un beau match. Bienvenue à beziers et bonne chance pour sa remontée en D2. Mais pour ce dimanche, allez chato!!! Une victoire 23-22 à la dernière minute.:D

1 point,c'est tout!!!!!!! CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je signe de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur TARATATA toujours bien placé pour la photo sur le site du RCC aprés la victoire à BEDA smile

passion rcc a écrit :
taratata a écrit :
Jean Alric a écrit :

1 point,c'est tout!!!!!!! CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je signe de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur TARATATA toujours bien placé pour la photo sur le site du RCC aprés la victoire à BEDA smile

big_smile:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

chato à tjrs su se mobiliser pour les grand matche j ai juste envie de dire au joueur d'etre grand et de profiter au maximum de cet événement.

Marilou a écrit :
passion rcc a écrit :

Pour info , ce midi cloture des inscriptions au repas , complet , 300 personnes , rdv à 11h30 pour l'apéro et le réveil musculaire.........du coude. à première vue le match de la B avancé de qqs minutes car les écoles de rugby de chato et béziers joueront avec les équipes premières. Je souhaite par respect des joueurs de la B que leur match se fera sur le terrain d'honneur car mine de rien c'est la première place qui est en jeu. allez les gars faites vous plaisir , du jeu et du jeu , vous en avez les moyens et quelle belle image vous offrirez du RCC qui fera taire bcp de détracteurs. J'espère que le club des supporters organisera des animations pour encourager nos joueurs car depuis le début de la saison le public de chato à domicile est trés calme , alors réveillons nous les 2 équipes le mèritent grandement.

c'est clair que quand on joue à l'extérieur, y a + d'ambiance qu'à chato....:P

ca c'est vrai et encore merci les femmes de joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ce soir a l'entrenement couvrez vous les fous lol(main courante) avec quelques parodies de jo on vas rigoler big_smile fab bou chico nanar gibe crenca pasrcc darry et les autres winklol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ALLEZ CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

pasrcc a écrit :

ce soir a l'entrenement couvrez vous les fous lol(main courante) avec quelques parodies de jo on vas rigoler big_smile fab bou chico nanar gibe crenca pasrcc darry et les autres winklol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ALLEZ CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

pasrcc je t'ai reconnu mais alors je n'arrive pas à découvrir darry cool hmm

mais ou sont les bitterois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:(:(

taratata a écrit :

ICI ! en tous cas y en a au moins 1 ... Je ne serais certainement pas du déplacement, mais je sais qu'une petite (ou moins petite) délégation biterroise viendra encourager nos rouges et bleus ! On espère tous oublier ce match de sainté et rebondir avec une belle victoire, et surtout du JEU !!!

ben de Béziers a écrit :
taratata a écrit :

ICI ! en tous cas y en a au moins 1 ... Je ne serais certainement pas du déplacement, mais je sais qu'une petite (ou moins petite) délégation biterroise viendra encourager nos rouges et bleus ! On espère tous oublier ce match de sainté et rebondir avec une belle victoire, et surtout du JEU !!!

du jeu oui mais la victoire non!!!!!!!!!!!!!!!!!!....:lol: lol:lol::lol::lol::lol:

taratata a écrit :

Tu n'en trouveras aucun car çà n'existe pas Par contre des Biterrois et Biterroises tu en trouveras, c'est sur, tu en a déjà un qui te réponds.

moi je fais le déplacement pour voir béziers gagné on pas intéret de me faire faux bon!

taratata a écrit :
Marilou a écrit :
passion rcc a écrit :

Pour info , ce midi cloture des inscriptions au repas , complet , 300 personnes , rdv à 11h30 pour l'apéro et le réveil musculaire.........du coude. à première vue le match de la B avancé de qqs minutes car les écoles de rugby de chato et béziers joueront avec les équipes premières. Je souhaite par respect des joueurs de la B que leur match se fera sur le terrain d'honneur car mine de rien c'est la première place qui est en jeu. allez les gars faites vous plaisir , du jeu et du jeu , vous en avez les moyens et quelle belle image vous offrirez du RCC qui fera taire bcp de détracteurs. J'espère que le club des supporters organisera des animations pour encourager nos joueurs car depuis le début de la saison le public de chato à domicile est trés calme , alors réveillons nous les 2 équipes le mèritent grandement.

c'est clair que quand on joue à l'extérieur, y a + d'ambiance qu'à chato....:P

ca c'est vrai et encore merci les femmes de joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Ludo, on vous suivra toujours et vous avez pas fini de nous entendre !!!!!!!!!! wink big_smile

samourai a écrit :
taratata a écrit :

Tu n'en trouveras aucun car çà n'existe pas Par contre des Biterrois et Biterroises tu en trouveras, c'est sur, tu en a déjà un qui te réponds.

pardon pour l'orthographe...........

ALLEZ LUDO DIMANCHE ON GAGNE VOUS EN AVEZ LES MOYENS ALLEZ CHATO

Fédérale 1