Fédérale 1

CHÂTO - BEZIERS

moi dans un post précédent j'avais écrit attention beziers le parcours pour remonter va être très ardu .a château bravo part contre dans vos supporters il ya de sacré girouettes ho ho ho il faut les relires ces pathétique mai bon qui aime bien châtie bien il faut mieux le prendre comme ça

FAB34 a écrit :
agglo a écrit :
FAB34 a écrit :

oui mais Béziers était aux abonnés absents pour le second week end. on commence à se poser des questions chez nous....

"aux abonnés absents"?? Ca veut dire que c'est Béziers qui a perdu et non Chato qui a gagné?!?... Faudrait resdescendre un peu, 2 revers d'affilée chez des équipes qui visent le Jean Prat c'est quand même pas anodin... Effectivement posez vous des questions, la F1 n'est peut être pas si pourrie que l'on croit!... Et si vous vous croyez au dessus, vous allez avoir du mal! Ca été un match d'un niveau trés intéressant, certes Béziers n'a peut être pas fait le match de leur vie hier, mais bon, si les Biterrois ont été aux "abonnés absents" c'est peut être que Chato a été meilleur...

stop, une petite mise au point. loin de moi l'idée de minimiser la perf de Chato ce week end et de Sainté la semaine dernière. Bravo pour ces deux équipes. simplement pour avoir vu tous les matchs de Béziers à part celui de Bédarrides, je ne reconnais pas l'équipe depuis deux week end c'est tout...

Ok pour ta mise au point. J'avais cru sentir un léger complexe de supériorité. Mais pour revenir à ton constat, tu dis ne pas reconnaitre l'équipe depuis 2 week ends: c'est que justement il y a des équipes qui arrivent à élever leur niveau et jouer pour contrer l'adversaire, Béziers en l'occurence. Béziers apparait au dessus globalement mais tombe sur de bonnes équipes qui pour le coup négocient mieux les matchs. Qui est meilleur réellement? Je dirai peu importe, le meilleur c'est celui qui gagne. A vous de vous mettre dans les dispositions pour être les meilleurs le jour j c'est à dire tous les week-ends. wink Et maintenant, allez gagner partout !!!:D Bonne continuation à vous.

attention a la décompression du coté de chato quand même. Battre Béziers est un perf pour lequel j'ai eu l'impression que vous avez tout donné comme st etienne. jespere que Nice ne va pas profiter des efforts que les équipes consente pour battre Béziers. Pour en revenir proprement au match j'ai quand même l'impression que béziers s'obstine a jouer dans un registre ou ces adversaire peuvent donner libre cours a toute leur vaillance. ce week end comme le week end passé j'ai eu l'impression quand passant la surmultiplié avec nos arrières ( 12 13 15 en particuliers ) des espaces sont plus qu'expoitables. Alors a quand un béziers qui jouera un jeu alléchant,comme nos voisins narbonnais, qui leur permettra je pense d'encore faire plus briller l'ensemble du collectif et de se prendre des fautes bête par nos avants plutôt indiscipliné...

kbuzzdtc a écrit :

attention a la décompression du coté de chato quand même. Battre Béziers est un perf pour lequel j'ai eu l'impression que vous avez tout donné comme st etienne. jespere que Nice ne va pas profiter des efforts que les équipes consente pour battre Béziers. Pour en revenir proprement au match j'ai quand même l'impression que béziers s'obstine a jouer dans un registre ou ces adversaire peuvent donner libre cours a toute leur vaillance. ce week end comme le week end passé j'ai eu l'impression quand passant la surmultiplié avec nos arrières ( 12 13 15 en particuliers ) des espaces sont plus qu'expoitables. Alors a quand un béziers qui jouera un jeu alléchant,comme nos voisins narbonnais, qui leur permettra je pense d'encore faire plus briller l'ensemble du collectif et de se prendre des fautes bête par nos avants plutôt indiscipliné...

T'inquiète pas pour nous, je ne pense pas qu'il y aura décompression: le coach veille au grain. Pour cette raison, il est important que nous soyons nombreux dimanche pour soutenir les notres. Merci quand même pour la mise en garde. C'est vrai que recevoir nice après béziers, est très compliqué, notamment en terme d'effectif, car l'infirmerie se remplit.

Dernière modification par Carabistouille (16/11/2009 18:23:03)

Vive les calamars à la plancha !!!!

Bravo chato. on saist nous autres à Sainté à quel point cette victoire à du vous faire plaisir, et en plus elle vous relance sérieusement au classement. C'est tout benef.....Achtung, Nice c'est du lourd et du très lourd, une vrai machine de guerre...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Bravo Chateaurenard !! Beau jeu, beau stade, belle équipe et des supporters dignes de ce nom !! Dommage pour nous mais on n'a qu'à y mettre la tête macarel !!!!! Que cela nous serve de leçon !!!

bravo.....l'appétit vient en mangeant..... félicitations .....coubertin a du vibrer.....:rolleyes:

petits pas.....petits pas.........

Bravo a chato mais moi je donnerai en plus de ça une mention a la B qui fini les phase allé en ayant perdu un seul match a sainté(ce qui a permis de recadrer cette équipe) et qui en fait une superbe équipe qui déblaye tout sur leur passage bravo les minos !!!

Guill0784 a écrit :

Bravo a chato mais moi je donnerai en plus de ça une mention a la B qui fini les phase allé en ayant perdu un seul match a sainté(ce qui a permis de recadrer cette équipe) et qui en fait une superbe équipe qui déblaye tout sur leur passage bravo les minos !!!

+ 10000000 La B fait un super parcours et pratique un jeu agréable. Félicitations !!!

Vive les calamars à la plancha !!!!

tel moi aprem tete de quine

blanblan a écrit :

bravo.....l'appétit vient en mangeant..... félicitations .....coubertin a du vibrer.....:rolleyes:

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Je viens de voir les photos du match sur votre site, je vois sur la dernière que votre 10 reçoit quelque chose. ça représente quoi? roll

saucliere a écrit :

Je viens de voir les photos du match sur votre site, je vois sur la dernière que votre 10 reçoit quelque chose. ça représente quoi? roll

homme du match

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
saucliere a écrit :

homme du match

et toi sur Facebook, c'est quoi le trophée que tu as sur la tête????? tongue .......du match aussi????? big_smilelol:lol::lol:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
taratata a écrit :
saucliere a écrit :

homme du match

et toi sur Facebook, c'est quoi le trophée que tu as sur la tête????? tongue .......du match aussi????? big_smilelol:lol::lol:

C LE CAGUOULIN IL EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1