Fédérale 1

CHÂTO - BEZIERS

Falk, on ne t'entend pas ce soir, tes commentaires sur ce match!!!

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Elgringo, monzon 34 ou êtes vous !!!

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

[hr /]ta raison VERA lui aussi il est frustré de voir que BEZIERS ,"GRAND ET BEAU CLUB DU SUD" va leur mettre la fessée!!!lol Erreur ou pas !!!!

photots des 2 rencontres : CHATEAURENARD a bien mérité la victoire en prime quelques photos des écoles de rugby

Dernière modification par bubudelasb (15/11/2009 23:43:31)

bubudelasb a écrit :

photots des 2 rencontres : CHATEAURENARD a bien mérité la victoire en prime quelques photos des écoles de rugby

La réunion lé la...Bvo à vous et à Octave T. Belle photos... Ca fais plaisir de le voir en forme

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

En tout cas, merci l'arbitre.

En tout cas, merci l'arbitre. ça veut dire quoi???

Merci l'arbitre ca veut rien dire, ou alors c est un aigri qui dit ca, a priori rien de trés constructif olivier. Ou alors prouve le ?

Putain que je me marre, ça marche à tous les coups ! Je vais l'essayer sur un autre poste. Prouve le : l'arbitre s'est déplacé, s'est surement fait appeler au moins une fois enculé. alors j'espère que quelqu'un est allé lui dire merci... épicétou.

Olivier, la provoc ca marche mais sincérement ca n'a aucun interet " a tous les coups", bref, comme d'hab marre toi, et va l'essayer sur un autre post, ca sera trés bien pour nous .:mad: Lui dire Merci de quoi ? d'avoir arbitré, encore heureux, c est son job !? je te remercie pas pour ton intervention:P

et quand pense blanblan ???? s'il avait ete la il aurait sauté cette foi ci le grillage a pied joint....... et dire que j'ai failli ne pas assister au match lol zinzanbrouke tu as fait une belle partie hier wink

Dernière modification par darry cool (16/11/2009 08:55:42)

ENCORE MERCI ET BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER CE DIMANCHE.

J'étais au match hier et vu la grosse envie de chateaurenard ils méritent LARGEMENT leur victoire, effectivment cette victoire n'est pas du tout volé alors Bravo Chato! Merci à tous les supporters de votre accueil, une superbe réception, un beau stade et un beau public qui n'a jamais lâché les siens même quand ils fut secoué (lors de rare actions) J'espère que Béziers va vite relevé son niveau car hier j'ai eu beaucoup de peines sad

t as raison il etait partout, il a sauté, poussé, beaucoup plaqué , gratifié d'un jeu au pied qq peu hasardeux certe mais il l'a osé et surtout fait tenir tout un stade en haleine sur une passe de voleyeur en éxtension dans les airs sur un renvois... je pense que son pseudo n'est pas usurpé et lui colle a merveille... félicitation a l'equipe entiere et special merci a toi zinzan tu m'as fait regalé tongue

darry cool a écrit :

et quand pense blanblan ???? s'il avait ete la il aurait sauté cette foi ci le grillage a pied joint....... et dire que j'ai failli ne pas assister au match lol zinzanbrouke tu as fait une belle partie hier wink

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Fédérale 1