Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le God save a queen !!!

Claude a écrit :

Faudrait arrêter (et là je ne m'adresse pas qu'à toi) avec j'aime pas les rosbeefs, j'aime pas Laporte, j'aime pas Mourad, j'aime pas Toulon, j'aime pas Toulouse, Novès et tutti quanti, j'aime pas le fric.

j'aime bien Laporte , j'aime bien Moumou , j'aime bien Toulon et Toulouse, Novés et tutti quanti comme tu dis , mais j'aime pas les rosbeef et pi c'est tout smile smile Donc , non, j'arrête pas wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Marko a écrit :

Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème... Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF lol lol lol

C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)

Claude a écrit :
Marko a écrit :

Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème... Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF lol lol lol

C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)

et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

BOUBOU 58 a écrit :

Ah, vous commencez à m'raser avec Wilkinson lol lol

big_smile big_smile big_smile c'est meme barbant........ tongue tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Si ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok , je ----> ---->

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Si ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok , je ----> ---->

Je vais finir par avoir du vague à lame ........je ----------) aussi big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :
Marko a écrit :

je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
Claude a écrit :
Marko a écrit :

je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs lol

Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poilou tongue

les vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

bocho a écrit :

les vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)

Il y a une contre pétrie cachée ?? neutral .... big_smile big_smile big_smile big_smile j'ai pas trouvé((les chieux se crepent le vignon ??)) lol lol

Xicon64 a écrit :

DTC mon Xicon, DTC !!! smile smile

JACO a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca c'est pas bien,mais pas bien du tout... cool j'vais me plaindre à Bernard... cool comme quoi tu me martyrises cool

Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca c'est pas bien,mais pas bien du tout... cool j'vais me plaindre à Bernard... cool comme quoi tu me martyrises cool

Nanard j'y péte la gueule si il m'emmerde smile smile

Haaaaaaaaaa, quand même. smile je t'emmerde, cool

3° mi-temps