Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Faudrait arrêter (et là je ne m'adresse pas qu'à toi) avec j'aime pas les rosbeefs, j'aime pas Laporte, j'aime pas Mourad, j'aime pas Toulon, j'aime pas Toulouse, Novès et tutti quanti, j'aime pas le fric.
j'aime bien Laporte , j'aime bien Moumou , j'aime bien Toulon et Toulouse, Novés et tutti quanti comme tu dis , mais j'aime pas les rosbeef et pi c'est tout Donc , non, j'arrête pas
Marko a écrit :Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème... Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF
C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)
Claude a écrit :Marko a écrit :Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème... Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF
C'était un clin d'oeil. Mais je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes nationaux c'est peut-être pour ça que nos ressentis divergent.;)
et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme
BOUBOU 58 a écrit :Ah, vous commencez à m'raser avec Wilkinson
c'est meme barbant........
Si ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok , je ----> ---->
JACO a écrit :Si ça continue , avec vos réponses à 2 balles on va se retrouver sur le fil du rasoir ...........ok , je ----> ---->
Je vais finir par avoir du vague à lame ........je ----------) aussi
Claude a écrit :Marko a écrit :Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème... Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF
je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs
Marko a écrit :Claude a écrit :Marko a écrit :Pourquoi on mélange les hymnes nationaux avec les équipes "locales" ou avec les joueurs? J'admire Wilko, mais Wilko ce n'est pas l'Angleterre, alors un chant à sa gloire, des applaudissement, un tour d'honneur ok, mais l'hymne national veut dire autre chose, voilà mon problème... Et pi j'aime pas les rosbeef, ou alors saignant après un match au SDF
je n'ai pas de rapport passionnel avec les hymnes non plus, mais je trouve simplement qu'on mélange tout dans notre société, qu'on emploi de plus en plus de superlatifs, de terme de guerre, etc etc et ensuite on dit que nos gamins sont perdus... normal. L'hymne national représente une nation, le pilou pilou c'est pas la marseillaise Et pi j'aime pas les rosbeefs
Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poilou
les vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)
bocho a écrit :les vieux se crêpent le chignon (enfin ce qu'il en reste)
Il y a une contre pétrie cachée ?? .... j'ai pas trouvé((les chieux se crepent le vignon ??))
Xicon64 a écrit :Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poilou
DTC mon Xicon, DTC !!!
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poilou
DTC mon Xicon, DTC !!!
Ca c'est pas bien,mais pas bien du tout... j'vais me plaindre à Bernard... comme quoi tu me martyrises
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :Xicon64 a écrit :Bientot avec Jaco ça sera le poilou-poilou
DTC mon Xicon, DTC !!!
Ca c'est pas bien,mais pas bien du tout... j'vais me plaindre à Bernard... comme quoi tu me martyrises
Nanard j'y péte la gueule si il m'emmerde
Haaaaaaaaaa, quand même. je t'emmerde,