Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
......à la fin de la finale ça m'a un peu agacé , même si j'aime bien le joueur c'était la finale du championnat de France .............heureusement qu'ils ont pas mis l'hymne de chaque nationalité présente sur le pré , on y serai encore sinon Et l'autre avec sa tête beurrée vert pomme qui l'invite à dîner pour la venue de la queen ..........pourquoi il invite pas les équipes de Toulon et Castres , ce serai plus cool ..........ça y est , il m'a agacé !!
JACO a écrit :......à la fin de la finale ça m'a un peu agacé , même si j'aime bien le joueur c'était la finale du championnat de France .............heureusement qu'ils ont pas mis l'hymne de chaque nationalité présente sur le pré , on y serai encore sinon Et l'autre avec sa tête beurrée vert pomme qui l'invite à dîner pour la venue de la queen ..........pourquoi il invite pas les équipes de Toulon et Castres , ce serai plus cool ..........ça y est , il m'a agacé !!
Ben vu dans la merde ou il se trouve tout est bon pour essayer de redorer le blason de la médiocrité qu'il endosse.. et dire qu'il veux changer les orientations de l'europe... Moi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme émouvant..!! bref,j'ai aimé..
Xicon64 a écrit :moi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme émouvant..!! bref,j'ai aimé..
ça m'étonne même pas de toi tézigues...........tu m'énerves
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :moi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme émouvant..!! bref,j'ai aimé..
ça m'étonne même pas de toi tézigues...........tu m'énerves
Ben tampis
Attention à Jaco, un rien l'énerve !
le vieux a écrit :Attention à Jaco, un rien l'énerve !
Doit avoir ses ragnagnas..
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :......à la fin de la finale ça m'a un peu agacé , même si j'aime bien le joueur c'était la finale du championnat de France .............heureusement qu'ils ont pas mis l'hymne de chaque nationalité présente sur le pré , on y serai encore sinon Et l'autre avec sa tête beurrée vert pomme qui l'invite à dîner pour la venue de la queen ..........pourquoi il invite pas les équipes de Toulon et Castres , ce serai plus cool ..........ça y est , il m'a agacé !!
Ben vu dans la merde ou il se trouve tout est bon pour essayer de redorer le blason de la médiocrité qu'il endosse.. et dire qu'il veux changer les orientations de l'europe... Moi j'ai adoré le ""Dieu sauve la reine"" à la fin du match c'est beau,c'est meme émouvant..!! bref,j'ai aimé..
Tu peux aussi changer les paroles en "Johnny save the rade"
le vieux a écrit :Attention à Jaco, un rien l'énerve !
J'me fais chier , alors je viens un peu foutre le brâââ sur le forum
Le God save the queen ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même trouvé l'initiative vraiment sympa pour l'ensemble de son oeuvre. Autant ce dernier m'agaçait quand on devait l'affronter autant il a ma sympathie aujourd'hui ( intelligent, humble,, et a fait l'effort d'apprendre le français - il est pro sur toute la ligne). Il a été salué un peu comme le "Houra Canto, Houra Cantonna" à Manchester.
2.28 fois - que la sup a écrit :Le God save the queen ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même trouvé l'initiative vraiment sympa pour l'ensemble de son oeuvre. Autant ce dernier m'agaçait quand on devait l'affronter autant il a ma sympathie aujourd'hui ( intelligent, humble,, et a fait l'effort d'apprendre le français - il est pro sur toute la ligne). Il a été salué un peu comme le "Houra Canto, Houra Cantonna" à Manchester.
L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein de bon sens
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Le God save the queen ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même trouvé l'initiative vraiment sympa pour l'ensemble de son oeuvre. Autant ce dernier m'agaçait quand on devait l'affronter autant il a ma sympathie aujourd'hui ( intelligent, humble,, et a fait l'effort d'apprendre le français - il est pro sur toute la ligne). Il a été salué un peu comme le "Houra Canto, Houra Cantonna" à Manchester.
Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon.. (((Correction!!)))
Dernière modification par Xicon64 (02/06/2014 12:17:44)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Le God save the queen ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même trouvé l'initiative vraiment sympa pour l'ensemble de son oeuvre. Autant ce dernier m'agaçait quand on devait l'affronter autant il a ma sympathie aujourd'hui ( intelligent, humble,, et a fait l'effort d'apprendre le français - il est pro sur toute la ligne). Il a été salué un peu comme le "Houra Canto, Houra Cantonna" à Manchester.
Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrait qui le lui demandaentt!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon..
C'est imparfait pour un castrais.
c'est toujours mieux que le participe passé.
Claude a écrit :c'est toujours mieux que le participe passé.
Ouille ouille ouille !!!