Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le God save a queen !!!

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

L'hommage est tout à fait mérité, et son dicours était plein de bon sens

Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon..

C'est imparfait pour un castrais.

J'ai rectifié wink

Dernière modification par Xicon64 (02/06/2014 12:17:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est un Xicon à réaction.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon..

J'ai rectifié wink

Maintenant, tu peux lui serrer les couilles ! hmm

Claude a écrit :

Ouais, en fait, on étatit partis sur "god save the queen", pas "god save the king"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

J'ai rectifié wink

Alors ça!! c'est d'un gout.... hmm hmm ........... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Ouais, en fait, on étatit partis sur "god save the queen", pas "god save the king"

Il faut sauver le char Dassault de Bonloc.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rectifié wink

Bon on ne te demande pas de te laver les mains avec non plus.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bon on ne te demande pas de te laver les mains avec non plus.

Oui!! comme on me demande pas non plus de lui en faire une petite... big_smile

On continue la conjugaison : Serrer n'est pas se servir.

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Le God save the queen ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même trouvé l'initiative vraiment sympa pour l'ensemble de son oeuvre. Autant ce dernier m'agaçait quand on devait l'affronter autant il a ma sympathie aujourd'hui ( intelligent, humble,, et a fait l'effort d'apprendre le français - il est pro sur toute la ligne). Il a été salué un peu comme le "Houra Canto, Houra Cantonna" à Manchester.

Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon.. (((Correction!!)))

Moi aussi je respecte ce joueur , mais je peux pas piffrer les rosbeef , alors le god save a queen pour JW ou un autre ça me fout de l'urticaire smile smile

Dernière modification par JACO (02/06/2014 13:16:45)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Claude a écrit :

On continue la conjugaison : Serrer n'est pas se servir.

Ou inversement....

JACO a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et d'aller serrer les paluches des supporters Castrais qui le lui demandaient!! que j'aime le rugby comme ça,c'est bon.. (((Correction!!)))

Moi aussi je respecte ce joueur , mais je peux pas piffrer les rosbeef , alors le god save a queen pour JW ou un autre ça me fout de l'urticaire smile smile

Tout fout le camp mon pauvre Jaco lol Chez moi je n'ai rien entendu vu le bordel qu'il y avait (dont ma gueule aussi roll ) Ca a été une superbe soirée (je parle pas du Match mad ) Apéro dînatoire et , dînatoire à boire avec en déco Drapeaux et maillots Castrais et un de Toulon roll . L'occasion de faire la teuf avec famille dont mes 3 fistons réunis et belles filles (une Toulonnaise et oui big_smile ) Bref je n'ai pas entendu un seul commentaire lol lol Bravo aux supporteurs Castrais qui ont scandé Jonny (vu en différé) Monsieur qui le mérite amplement , content pour LUI uniquement J'aurai quand même souhaité qu'on remercie ce Monsieur là : Qui pour moi le mérite tout autant big_smile Mais bon on n'a pas l'aura Toulonnais roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fasse sur la rade... Au fait combien de joueur Français en 2ème mi-temps dans l'équipe toulonnaise?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Je suis d'accord avec Jaco, ce n'était pas le lieu, qu'il le fasse sur la rade... Au fait combien de joueur Français en 2ème mi-temps dans l'équipe toulonnaise?

Sport de pros,sport spectacle,toutes les origines de tous les pays peuvent avoir un contrat pro,les lois sont ainsi,on n'y peut plus rien. Maintenant il y a le XV de France contre l'Australie avec nos joueurs cramés de fin de saison... il est trop tard pour y réfléchir. Deja que moi,je me fais massacrer quand je parle de joueurs payés en F3 et meme en série et comme je ne suis pas trop soutenu sur RF c'est le moins que l'on puisse dire et bien tout le monde est donc content que cela se passe ainsi.C'est le rugby ""moderne"" J'avoue m'etre bien fait chier en 2eme mi-temps de RCT-Castres,sur une quarantaine de matchs de mon club cette année(Reserve comprise) j'ai du m'emmerder.... 4 fois allez 5 pour etre dans les clous.

Dernière modification par Xicon64 (02/06/2014 16:06:22)

3° mi-temps