Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Journée sans tabac ...

L'insecticide est-il liberticide ?

Claude a écrit :

L'insecticide est-il liberticide ?

Pour les insectes certainement.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pour eux c'est plus que cela.

On s'en fout de ces journée sans ceci ou sans celà tépicétou !!! Ce sont des micros décisions qui germent dans le mini cerveau de micros fonctionnaires à l'égo surdimensionné. Moi, j'ai jamais autant fumé qu'hier, je suis un rebelle moi, monsieur le petit fonctionnaire casse couilles ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

On s'en fout de ces journée sans ceci ou sans celà tépicétou !!! Ce sont des micros décisions qui germent dans le mini cerveau de micros fonctionnaires à l'égo surdimensionné. Moi, j'ai jamais autant fumé qu'hier, je suis un rebelle moi, monsieur le petit fonctionnaire casse couilles ! mad

une journée itt voir bien ° sans le xixon serait nikel

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Face à un fonctionnaire casse-couilles que de mieux que lui en montrer en se rebellant. Face à ce genre de fonctionnaire faut en avoir et t'en as Robert. wink J'ai loupé le concours de pronos pour 3 points pronostiquant 19/9 pour Toulon. Tavernator récoltant lui aussi 11 points. Je me serais bien vu dans le rôle du fonctionnaire suce-boules. C'est mieux que casse-couilles.. On peut railler mais le tabagisme est un problème de santé publique. Comme d'autres bien sûr. Alors cette journée n'a fait de mal à personne. Elle a permis aux rebelles de s'affirmer. Si elle a aidé quelques fumeurs casse-lobes à réfléchir à ce qu'ils font quand ils te balancent leur fumée dans la gueule ce sera déjà ça de pris.

Dernière modification par Claude (01/06/2014 19:55:40)

Vivement la journée sans Armand v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu smile smile

Dernière modification par JACO (02/06/2014 09:33:18)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Vivement la journée sans Aramnd v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu smile smile

C'est une nouvelle fusée ? big_smile

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

une journée itt voir bien ° sans le xixon serait nikel

Ba!!!!!!!!!!! tu te ferais sacrément chier sans moiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
JACO a écrit :

Vivement la journée sans Aramnd v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu smile smile

je viens de modifier cono qué t'y es smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
arnaud anguera a écrit :
JACO a écrit :

je viens de modifier cono qué t'y es smile smile

C'est une VVV comme VaVaVoum lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

JACO a écrit :

Vivement la journée sans Armand v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu smile smile

............ Et mon cul c'est du poulet cool

La journée sans tabac la veille du 1er joint......pffffff

Dernière modification par Fouquet's (02/06/2014 11:59:09)

Fouquet's a écrit :

La journée sans tabac la veille du 1er joint......pffffff

Je trouve ça ENORME,j'adore!!! lol lol lol lol lol

3° mi-temps