Fédérale 1

MASSY-BOURG

Et merci l'arbitre.

Oui aujourd'hui l'équipe la plus réaliste et surtout la plus efficace a gagné. Bravo aux bressans

bien les violets!

ALLEZ TANGOS!

bon, ben ok, si c'est dit ainsi, il n'y a plus besoin que je demande le pourquoi de cette défaite........... bye! merci tout de meme

ma signature a écrit :

Oui aujourd'hui l'équipe la plus réaliste et surtout la plus efficace a gagné. Bravo aux bressans

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

olivier a écrit :

Et merci l'arbitre.

pour les 2 cartons blancs aux violets wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Bravo, beau succès en déplacement malgré l'absence de certains ex-proD2 si j'ai bien suivi. J'ai l'impression que le mental et l'ambiance tiennent une grande place dans cette victoire.;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Et merci l'arbitre.

que du bonheur...merci Violets..les ultras vous avez du chanter trés fort. Vous avez du vous régaler..on attend vos commentaires...en léger direct. Bonne route pour le retour.

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Et merci l'arbitre.

pour les 10 fois à 0 où il a pénalisé massy en moins de 15 min de jeu.

Eh oh, j'ai pas vu le match, je dis simplement que de temps en temps c'est sympa de remercier les arbitres, y en a bien qui remercient les entraineurs, notamment à Béda, bon dieu...

AJPGG a écrit :

Bravo, beau succès en déplacement malgré l'absence de certains ex-proD2 si j'ai bien suivi. J'ai l'impression que le mental et l'ambiance tiennent une grande place dans cette victoire.;)

Des ex proD2 il n'en reste plus beaucoup dans l'équipe...

Kunfry a écrit :
Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Et merci l'arbitre.

Ca y est le bal des pleureuses a commencé...

Kunfry a écrit :
Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Et merci l'arbitre.

D'après l'évolution du score, rien ne laissait penser à une victoire de Massy. Mené du début à la fin.

c'est sur bourg a été superieur .que se soit en conquete (sauf en fin de match en mélé),tres bonne solidarité défensive et bonne occupation du terrain du 10.tres bonne équipe qui risque d'aller tres loin dans les phases finales ca je le nie pas.

Effectivement, la fin de match a paru longue pour Bourg

Fédérale 1