Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match sans pression pour les bressans
Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent
Je suivrais ce match depuis l'Irlande...
Allez Violets !!!
Kevin_01 a écrit :Je suivrais ce match depuis l'Irlande...
Allez Violets !!!
Footeux
ULTRAS VIOLETS a écrit :Match sans pression pour les bressans Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent
sans pression, sans pression.......... faudrait peut-etre pas trop nous la faire!!!! y'aura bien quelques mousses qui vont tomber tout de meme!! un peu de savoir vivre messieurs!;)
sergio21 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Match sans pression pour les bressans Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent
sans pression, sans pression.......... faudrait peut-etre pas trop nous la faire!!!! y'aura bien quelques mousses qui vont tomber tout de meme!! un peu de savoir vivre messieurs!;)
Les Ultras se déplacent
Dur dur de gagner là-bas...
Vévé a écrit :Dur dur de gagner là-bas...
mais commencez pas a être défaitistes ... :o
Non, être humble et conscient de son niveau
si on perd tant pis mais en tout cas on sera la avec pour les soutenirs nos petits violets
Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?
ULTRAS VIOLETS a écrit :Kevin_01 a écrit :Je suivrais ce match depuis l'Irlande...
Allez Violets !!!
Footeux
AMBARRE 01 a écrit :Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?
Exact le révélateur pour savoir si on s'exporte bien seront les matches à MASSY LILLE MONTLUCON et CHALON si on en passe deux on ira sûr en JP ...Encore faudra t il bien recevoir DIJON pour ne pas se faire peur comme hier...
on a deja l adresse pour massy
AMBARRE 01 a écrit :Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?
Ou pour la 1er, Chalon n'est pas invincible.