Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY-BOURG

Match sans pression pour les bressans Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent lol

Ultras Violets made in Bresse

Je suivrais ce match depuis l'Irlande... tongue Allez Violets !!!

MORT AUX BANDAS !

Kevin_01 a écrit :

Footeux lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Match sans pression pour les bressans Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent lol

sans pression, sans pression.......... faudrait peut-etre pas trop nous la faire!!!! y'aura bien quelques mousses qui vont tomber tout de meme!! un peu de savoir vivre messieurs!;)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

sans pression, sans pression.......... faudrait peut-etre pas trop nous la faire!!!! y'aura bien quelques mousses qui vont tomber tout de meme!! un peu de savoir vivre messieurs!;)

Les Ultras se déplacent lol

Dur dur de gagner là-bas...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Dur dur de gagner là-bas...

mais commencez pas a être défaitistes ... yikes:o

/

Non, être humble et conscient de son niveau wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

si on perd tant pis sad mais en tout cas on sera la avec pour les soutenirs nos petits violets wink wink

Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?

~~~TOUS VIOLETS~~~

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Footeux lol

cool

MORT AUX BANDAS !

AMBARRE 01 a écrit :

Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?

Exact le révélateur pour savoir si on s'exporte bien seront les matches à MASSY LILLE MONTLUCON et CHALON si on en passe deux on ira sûr en JP ...Encore faudra t il bien recevoir DIJON pour ne pas se faire peur comme hier...

on a deja l adresse pour massy wink wink

AMBARRE 01 a écrit :

Ou pour la 1er, Chalon n'est pas invincible.

Fédérale 1