Match sans pression pour les bressans
Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent ![]()
Match sans pression pour les bressans
Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent ![]()
Je suivrais ce match depuis l'Irlande...
Allez Violets !!!
Kevin_01 a écrit :Je suivrais ce match depuis l'Irlande...
Allez Violets !!!
Footeux ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Match sans pression pour les bressans Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent
sans pression, sans pression.......... faudrait peut-etre pas trop nous la faire!!!! y'aura bien quelques mousses qui vont tomber tout de meme!! un peu de savoir vivre messieurs!;)
sergio21 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Match sans pression pour les bressans Enfin un petit peu quand même les Ultras se déplacent
sans pression, sans pression.......... faudrait peut-etre pas trop nous la faire!!!! y'aura bien quelques mousses qui vont tomber tout de meme!! un peu de savoir vivre messieurs!;)
Les Ultras se déplacent ![]()
Dur dur de gagner là-bas...
Vévé a écrit :Dur dur de gagner là-bas...
mais commencez pas a être défaitistes ...
:o
Non, être humble et conscient de son niveau ![]()
si on perd tant pis
mais en tout cas on sera la avec pour les soutenirs nos petits violets
![]()
Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?
ULTRAS VIOLETS a écrit :Kevin_01 a écrit :Je suivrais ce match depuis l'Irlande...
Allez Violets !!!
Footeux
![]()
AMBARRE 01 a écrit :Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?
Exact le révélateur pour savoir si on s'exporte bien seront les matches à MASSY LILLE MONTLUCON et CHALON si on en passe deux on ira sûr en JP ...Encore faudra t il bien recevoir DIJON pour ne pas se faire peur comme hier...
on a deja l adresse pour massy
AMBARRE 01 a écrit :Deuxième place de la poule en jeu, mais attention nous n'avons fait que deux matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant dont un à Epernay?
Ou pour la 1er, Chalon n'est pas invincible.