Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY-BOURG

ALLQUATREAS01 a écrit :

d accord pour faire tourner l effectif en mettant eady a l ouverture frenet au centre et chabaud a l arriere:cool::cool::cool:

Chabaud arrière , j'y crois pas surtout pour une raison évidente quand tu es arrière , ya personne derrière lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

d accord pour faire tourner l effectif en mettant eady a l ouverture frenet au centre et chabaud a l arriere:cool::cool::cool:

Chabaud arrière , j'y crois pas surtout pour une raison évidente quand tu es arrière , ya personne derrière lol

tu as tout résumé et c'est aussi simple que ça.

Les Bonnard , Perret , Frénet and co qui ont joué tous les match , ont sûrement aussi besoin de souffler un peu ... Va pas falloir qu'ils se pètent avant le Jean-Prat ...

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (11/11/2009 19:29:12)

attend il y a eu un wk repos la semaine derniere et de toute façon ta vue la durée de la treve d hiver !!!!!!!!! wink;)

Tu peux pas demander à un joueur d'attaquer tous les matchs comme titulaire

tu peus pas te permettre de laisser au repos plusieurs joueurs deja que l effectif est juste roll:rolleyes:;)

l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

tu as tout résumé et c'est aussi simple que ça.

Moi je dis qu'il faut juste voir si il est sure sur la reception des ballons, parce que avec son coup de pied ça peut etre interressant, et si il nous claque un drop chaque fois qu'il est dans ses 60m ça peut aider. Sinon pourquoi Eadie a l'arriere, ça un peut un utility back ce type et on pourrai retrouver un arriere dans le style de Tian. Le probleme c'est que deja qu'au centre Eadie un moins d'impacte sur le jeu qu'a l'ouverture. Derriere moi j'aimerai bien Dernard même si ses performance n'ont été super jusqu'a present je ressent quelques qualité chez lui et permetant ainsi de mettre Eadie a l'ouverture avec Perret et Frenet au centre. Et sinon il reste Michon qui devrai etre essayer a l'arriere ou Chanu qui joue avec la reserve mais qui a fait quelques match amicaux avec la une.

doudou01 a écrit :

tu peus pas te permettre de laisser au repos plusieurs joueurs deja que l effectif est juste roll:rolleyes:;)

Doudou on essaye de parler un peu rugby Ya pas que le pot au feu dans la vie ... tongue;)

bon demain je m occupe de la bouffe pour dimanche wink winklol a moins que tu nous fait un pot au feu pour dimanche tongue tongue on emmene les rechauds wink wink

doudou01 a écrit :

bon demain je m occupe de la bouffe pour dimanche wink winklol a moins que tu nous fait un pot au feu pour dimanche tongue tongue on emmene les rechauds wink wink

et un plat de lasagnes !! lol:lol::lol:

/

P... , on arrivera jamais à parler rugby sur ce forum lol:lol::lol: Oui des lasagnes , du pot au feu , des moules marinières , du rosé pêche , des bières et de l'eau pour le chauffeur

derf01 a écrit :

Sinon pourquoi Eadie a l'arriere, ça un peut un utility back ce type et on pourrai retrouver un arriere dans le style de Tian. Le probleme c'est que deja qu'au centre Eadie un moins d'impacte sur le jeu qu'a l'ouverture.

Je comprends pas ce passage (???)

MAC J a écrit :

Faire tourner ? Avec quel effectif ?

Bonne remarque ! C'est vrai, tourner ça veut pas dire mettre les mêmes mais à des postes différents ! tongue Et puis il va y avoir encore un match des comités qui va tomber sur un W.E de repos : ça se complique.

Bressenfin a écrit :
MAC J a écrit :

Faire tourner ? Avec quel effectif ?

Bonne remarque ! C'est vrai, tourner ça veut pas dire mettre les mêmes mais à des postes différents ! tongue Et puis il va y avoir encore un match des comités qui va tomber sur un W.E de repos : ça se complique.

Arrêtez ya quand même 7 remplaçants tous les dimanches wink

Fédérale 1