Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Exact,surtout qu'ils reçoivent Dijon, pas facile.
Au moins , on pourra s'équiper à la boutique
et t'as pas tout vu l'ami!!!! y'a des strings, des trucs près du corps et d'autres ustensiles!!!!!!:lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Au moins , on pourra s'équiper à la boutique
![]()
ya meme des grenouillères ou gigoteuses:D:lol: en xxl ca existe ? c'est pour un copain!!!!:D:lol::lol:
roudoudou a écrit :ya meme des grenouillères ou gigoteuses:D:lol: en xxl ca existe ? c'est pour un copain!!!!:D:lol::lol:
Pour "soirées spéciales" ?
Il faut sans doute s'attendre à un certain turn-over ce dimanche afin d'instaurer une saine concurrence et laisser tout le monde mobilisé. C'est le match idéal en tous les cas .
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (10/11/2009 22:45:23)
mais pas trop quand meme !!! car 3 match a l exterieur et on peut vite se retrouvé 5 eme ;) .
en tout cas quelques ultras seront du deplacement
Il y aura surement Totonne 51 a Massy;) ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :Il y aura surement Totonne 51 a Massy;) ALLEZ VIOLETS
et ben c est super !!!! les ultras en force a massy
ALLEZ VIOLETS J -4
moi je suis confiant les reichel on monter la voie a l équipe 1 en gagant 6-5 contre massy se week end moi je signe tout de suis pour le meme score
doudou01 a écrit :mais pas trop quand meme !!! car 3 match a l exterieur et on peut vite se retrouvé 5 eme
;) . en tout cas quelques ultras seront du deplacement
![]()
Le poste d'ouvreur doit tourner un peu quand même , Manguelin is back
Faire tourner ? Avec quel effectif ?
d accord pour faire tourner l effectif en mettant eady a l ouverture frenet au centre et chabaud a l arriere:cool::cool::cool:
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :mais pas trop quand meme !!! car 3 match a l exterieur et on peut vite se retrouvé 5 eme
;) . en tout cas quelques ultras seront du deplacement
![]()
Le poste d'ouvreur doit tourner un peu quand même , Manguelin is back
tout a fait d'accord avec toi 1:relancer Manguelin 2:reposer un peu les pbs d'adducteurs de Mathieu qui est sur la brêche depuis le début de la saison.
Dernière modification par l'Annecien (11/11/2009 14:51:22)