Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY-BOURG

Exact,surtout qu'ils reçoivent Dijon, pas facile.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Au moins , on pourra s'équiper à la boutique lol

Ultras Violets made in Bresse

et t'as pas tout vu l'ami!!!! y'a des strings, des trucs près du corps et d'autres ustensiles!!!!!!:lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Au moins , on pourra s'équiper à la boutique lol

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

ya meme des grenouillères ou gigoteuses:D:lol: en xxl ca existe ? c'est pour un copain!!!!:D:lol::lol:

roudoudou a écrit :

ya meme des grenouillères ou gigoteuses:D:lol: en xxl ca existe ? c'est pour un copain!!!!:D:lol::lol:

Pour "soirées spéciales" ? tongue lol wink

Il faut sans doute s'attendre à un certain turn-over ce dimanche afin d'instaurer une saine concurrence et laisser tout le monde mobilisé. C'est le match idéal en tous les cas .

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (10/11/2009 22:45:23)

mais pas trop quand meme !!! car 3 match a l exterieur et on peut vite se retrouvé 5 eme wink;) . en tout cas quelques ultras seront du deplacement wink wink

Il y aura surement Totonne 51 a Massy;) ALLEZ VIOLETS

roudoudou a écrit :

Il y aura surement Totonne 51 a Massy;) ALLEZ VIOLETS

et ben c est super !!!! les ultras en force a massy wink wink ALLEZ VIOLETS J -4 wink

moi je suis confiant les reichel on monter la voie a l équipe 1 en gagant 6-5 contre massy se week end moi je signe tout de suis pour le meme score

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

doudou01 a écrit :

mais pas trop quand meme !!! car 3 match a l exterieur et on peut vite se retrouvé 5 eme wink;) . en tout cas quelques ultras seront du deplacement wink wink

Le poste d'ouvreur doit tourner un peu quand même , Manguelin is back wink

Faire tourner ? Avec quel effectif ?

d accord pour faire tourner l effectif en mettant eady a l ouverture frenet au centre et chabaud a l arriere:cool::cool::cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

Le poste d'ouvreur doit tourner un peu quand même , Manguelin is back wink

tout a fait d'accord avec toi 1:relancer Manguelin 2:reposer un peu les pbs d'adducteurs de Mathieu qui est sur la brêche depuis le début de la saison.

Dernière modification par l'Annecien (11/11/2009 14:51:22)

Fédérale 1