Fédérale 1

MASSY-BOURG

Faut un S a ULtras Violets comme à bièreS lol:P

Ultras Violets made in Bresse

tongue:P:P:P:P

bon boulot les ultras!!! cool:cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Atchooum a écrit :
Bressenfin a écrit :

Chalon - Dijon 16 9 Montluçon - Lille 6 6 Dijon prend 1 point de bonus, dommage. Montluçon n'en prend que 2. Lille semble monter en puissance. Prochain déplacement la-bas peut-être difficile.

En quoi cela gene t'il?????? raciste....:P:P

Amicalement désolé,rien contre vous, mais c'est juste le souci de garder un concurrent posible à distance sans l'éliminer bien sûr.

comme vous l avez vue le stade etait blindé , mais pour nous super ambiance avec des supporters massicois calme mais sympas wink . je vais donner un 20/20 a un nicolas manguelin apres 6 mois de blessure qui a fait un match enorme rapide dans le jeu et des coups de pied magnifique wink , je pense que massy s attendait pas a ça hier notre charniere a impressionné avec le duo alex nico . franchement hier l equipe complete a fait un grand match et je peus vous dire pour tout les supporters qui etait pas au match a massy on peut etre fiere de nos jeunes meme en B !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS L AVENIR EST LA !!!!!!!!!!!

Ca y est, je t'ai remis un "S".

totonne 51 a écrit :

Ca y est, je t'ai remis un "S".

C'est bien , je vais mettre quelques photos aussi wink

L EQUIPE DE CHOC A MASSY !!!!!!!!!!!!!! wink wink il y a des photos que je ne mettrais pas car certains et certaine serais a l asile lol lol lol -jojo dans la petite voiture lol -roudoudou dans sa petite maison lol -ivan avec la roue de la fortune lol

doudou01 a écrit :

L EQUIPE DE CHOC A MASSY !!!!!!!!!!!!!! wink wink il y a des photos que je ne mettrais pas car certains et certaine serais a l asile lol lol lol -jojo dans la petite voiture lol -roudoudou dans sa petite maison lol -ivan avec la roue de la fortune lol

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Super l'album photo... Merci et ALLEZ VIOLETS!!!!!!!

Bravo aux violets, la qualif en JP est quasiment acquise, il n'y a plus qu'à assurer à la maison wink

Bon match évidemment avec un peu de chance en début de match (pour une fois) Une défense de folie mais cela on est habitué qui a fini par dégouter Massy Bonne gestion des infériorités numériques Une charnière inspirée avec une mention à Nicolas MANGUELIN , pour un retour c'est un retour ! L'équipe de Massy devra s'accrocher pour le Jean-Prat mais elle en a les moyens

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (16/11/2009 15:29:26)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon match évidemment avec un peu de chance en début de match (pour une fois) Une défense de folie mais cela on est habitué qui a fini par dégouter Massy Bonne gestion des infériorités numériques Une charnière inspirée avec une mention à Nicolas MANGUELIN , pour un retour c'est un retour ! L'équipe de Massy devra s'accrocher pour le Jean-Prat mais elle en a les moyens

Très heureux pour Nico, il va y avoir de la concurrence en 10 wink

Fédérale 1