Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Maintenant j'avoue que je prefere un Lembeye - Hasparren en F3 que d'un BTS-Hasparren,parce que le stade de Lembeye est un stade de rugby comme moi je l'entends,pas celui du BTS ((mais j'irai quand meme).
Hé kono, on te recevra à Pique... Comme ça tu verras ce que c'est un stade de rugby... que dis-je : un Temple !!!!
Supermerlu a écrit :Xicon64 a écrit :Maintenant j'avoue que je prefere un Lembeye - Hasparren en F3 que d'un BTS-Hasparren,parce que le stade de Lembeye est un stade de rugby comme moi je l'entends,pas celui du BTS ((mais j'irai quand meme).
Hé kono, on te recevra à Pique... Comme ça tu verras ce que c'est un stade de rugby... que dis-je : un Temple !!!!
Ola!! ça "pique" sévère......... Ha!! le BTS une sacré histoire et en + il y a des gens du Hac tres concernés par ce club et concerné de tres près.....
Attention à ce que tu dis sur le BTS !!!!
Depuis 6 ans nous sommes LE porte-bonheur des équipes qualifiées de notre poule !!!!
En effet, cela fait maintenant 6 saisons que c'est une équipe de notre poule qui va en finale de notre Championnat :
2009 - Lannemezan (Champion de F1)
2010 - Blagnac (Champion de F2)
2011 - Hagetmau (finaliste de F2)
2012 - St Sulpice (finaliste de F2)
2013 - Mauléon (finaliste de F2)
2014 - ..... Graulhet !!!!!!
Alors si tu continues on ne vous prendra pas dans notre poule et vous n'aurez aucune chance d'aller en finale !!! non mais !!!!
Supermerlu a écrit :Attention à ce que tu dis sur le BTS !!!!
Depuis 6 ans nous sommes LE porte-bonheur des équipes qualifiées de notre poule !!!!
En effet, cela fait maintenant 6 saisons que c'est une équipe de notre poule qui va en finale de notre Championnat : 2009 - Lannemezan (Champion de F1) 2010 - Blagnac (Champion de F2) 2011 - Hagetmau (finaliste de F2) 2012 - St Sulpice (finaliste de F2) 2013 - Mauléon (finaliste de F2) 2014 - ..... Graulhet !!!!!! Alors si tu continues on ne vous prendra pas dans notre poule et vous n'aurez aucune chance d'aller en finale !!! non mais !!!!
![]()
![]()
Oh mais avec eux pas besoin de porte bonheur ils ont déjà le chat noir depuis quelques saisons
Allez Xicon bonne journée
Supermerlu a écrit :Attention à ce que tu dis sur le BTS !!!!
En effet, cela fait maintenant 6 saisons que c'est une équipe de notre poule qui va en finale de notre Championnat : 2009 - Lannemezan (Champion de F1) 2010 - Blagnac (Champion de F2) 2011 - Hagetmau (finaliste de F2) 2012 - St Sulpice (finaliste de F2) 2013 - Mauléon (finaliste de F2) 2014 - ..... Graulhet !!!!!! Alors si tu continues on ne vous prendra pas dans notre poule et vous n'aurez aucune chance d'aller en finale !!! non mais !!!!
![]()
![]()
T'as vu comme il est jaloux le Crack !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Bon ben,je vais foutre des cierges à la cathédrale de Bayonne,pour qu'on soit ensemble dans la meme poule..
Dernière modification par Xicon64 (17/06/2014 12:30:07)
Xicon64 a écrit :Supermerlu a écrit :Attention à ce que tu dis sur le BTS !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as vu comme il est jaloux le Crack !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Bon ben,je vais foutre des cierges à la cathédrale de Bayonne,pour qu'on soit ensemble dans la meme poule..
![]()
![]()
T'es pas FOUT toi ???