Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faites une proposition,j'en informerai le comité...
Deja on veux pas de Grenade de Crackounet....ni de Pouyastruk de Arnaud
On veux des Landais,j'aime bien les Landais,ça sent bon les pins Humm!!!
Pas trop le Béarn,ils sont chiants à jouer à part Lembeye mais je sais pas si ils sont repêchés ????
Alors ???
Personne ne veut jouer avec vous Khôno ! Mais contre vous...
J'aimerais bien vous retrouver dans notre poule et en plus je dois un resto à Coco !
arnaud anguera a écrit :Personne ne veut jouer avec vous Khôno !
Mais contre vous...
J'aimerais bien vous retrouver dans notre poule et en plus je dois un resto à Coco !
Et à moi aussi un peu!! face de hareng qui sort pas... de sa cambrousse..
St Claude et sa culture rugby seraient heureux de vous accueillir dans le temple du rugby qu'est Serger. Se déplacer vers cette lointaine terre de rugby serait une expérience forcément profitable au HAC.
Je me méfie de ces clubs tres amateurs,qui, finissant à 12(3 cartons rouges) arrivent à gagner le match
papajoxet a écrit :Je me méfie de ces clubs tres amateurs,qui, finissant à 12(3 cartons rouges) arrivent à gagner le match
![]()
C'est un topic pour le futur,toi tu parles d'une chose qui est deja du passé...!! Vive les fetes d'Hasparren et ensuite on verra bien.
Bon ben au Hac on ne veut pas jouer avec nous semble-t-il.
Claude a écrit :Bon ben au Hac on ne veut pas jouer avec nous semble-t-il.
Ben,tu es dans une région superbe,mais ça fait loin,tres loin... pour de la F3
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Bon ben au Hac on ne veut pas jouer avec nous semble-t-il.
Ben,tu es dans une région superbe,mais ça fait loin,tres loin...
pour de la F3
T'avais qu'à monter en F2
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je me méfie de ces clubs tres amateurs,qui, finissant à 12(3 cartons rouges) arrivent à gagner le match
![]()
C'est un topic pour le futur,toi tu parles d'une chose qui est deja du passé...!! Vive les fetes d'Hasparren et ensuite on verra bien.
yaura t il encore bagarres aux fêtes d'Hasparren cette année???
franchement qui c'est qui a envie de jouer contre des mecs qui lavent leur maillot, tonde la pelouse,trace le terrain et emprunte pour pouvoir jouer.....et qui ont un supporter qui ne pompe rien au rugby:D QUI????? par contre pour les fêtes je joues de suite!!!! aller xicon encore un poste inutile mais faut bien s'occuper arriver à un certain âge à jamais gros xi....con
Le BTS est volontairement descendu afin de venir vous voir. J'espère qu'on n'aura pas fait ça pour rien... A la saison prochaine.
Mon pôv' Pierrick, tu vas y avoir droit ! Club de riche, mercenaires et patati et patata. tout ça parce que vous aurez passé 40 pions au HAC !
Salut Olivier. Avant de mettre 40 pions au HAC, on va essayer de gérer au mieux cette intersaison et essayer d'aligner une équipe compétitive. Sacré saison de merde... en espérant rebondir en 2014-2015.