Fédérale 1

AC Bobigny 93 saison 2009-2010

dinky a écrit :

Bon, faut positiver, on pas avoir plus de malchance qu'en ce moment, il faut se dire qu'il vaut mieux avoir des blessés maintenant que pour le JP, encore faut il y arriver. Je serais quand même curieux de voir jouer cette équipe au complet, malheureusement je crois que c'est déjà cuit, certains étant out pour la saison.

Qui est out pour la saison?

même avec tout vos blessés, vous avez une sacrée equipe. quand ceci reviendront, il sera tres dur de vous jouer. merci encore a Hanker de m'avoir reçu. on c'est dit que l'on se reverrai cette saison.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Effectivement 2 joueurs importants ne pourront pas jouer avant 3 à 4 mois Josefa Domolailai (Cheville cassée) Jildasz Colleaux (cervicale)

qui en selection idf ce week end à BOBOCHE?

Yves Donguy et Valentin Courrent, les autres sont au repos obligatoire. wink

dinky a écrit :

Yves Donguy et Valentin Courrent, les autres sont au repos obligatoire. wink

DONC LE 9 ET UN 3/4 merci

Salut à vous cousins de l'ovale. Vous avez surement aperçu un post sur l'afflence en F1 Merci de nous éclairer sur votre poule et ses environs ...

A bobi quand on aime on ne compte pas.:cool:

COUPE DE LA FEDERATION Joueurs Seniors retenus pour le Match ILE DE FRANCE– POITOU CHARENTE CENTRE à MASSY, le 29 Novembre 2009 HARAMBURU Txomin BOUHRAOUA Boris DANGUIN Julien DELAGE Pierre MOREAU Nicolas NAFA Jaouad NOAILHAC Arnaud ENCADREMENT TORDJMANN Roland Dirigeant DORVAL MARTOS Carlos Entraîneur

Dernière modification par dinky (27/11/2009 17:19:17)

Bon ben je crois qu'on pourra dire que c'est une saison de foutue pour Bobi, trop de bléssés, en particulier les recrues, d'ailleur je sais pas si c'est vraiment un hasard, faudrait ptete chercher de ce côté là. En début de saison on était très content de voir les filles en top 10 (elles font une super saison, 3è actuellement) des crabos A et des Reichel A, mais on s'aperçoit que ça fait beaucoup, on doit d'ailleurs être le seul club de fédérale 1 avec ces équipes là. En gros on serait victime de notre succès que ça m'étonnerait qu'a moitié, à la limite je ne sais pas s'il ne faudrait pas mieux jouer un rôle intéressant en play down (sachant qu'on ne risque pas de descendre), que de se qualifier à l'arrache pour le JP.

Et ben non. Vaut mieux se qualifier à l'arrache pour le JP que de jouer les Play Downs. Si ça doit arriver, on le fera à fond mais les confrontations sont moins intéressantes...

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

eh ben dis donc y a une motivation prononcée de la part de DINKY!!!Dimanche les dés seront jetés soit pour Bobi soit pour Orléans, grosse désillusions pour l'un des 2!!!

C'est pas une question de motivation, c'est plutôt du réalisme, mais bon au fond de moi j'espère quand même une qualif pour le JP.

Je souhaite que vous vous qualifié pour le JP, mais regarder les résultats des années précédentes en play down, les clubs ayant réussis (aller jusqu'en 1/2 finale) ont réussi une trés bonne année en championnat l'année suivante, les play down ne sont pas obligatoirement une mauvaise préparation pour la suite, le tout c'est une question de motivation.

Fédérale 1