On prend les mêmes et on recommence! Voila le topic de l'AC Bobigny 93 pour cette nouvelle saison. Toutes les infos, les reprises, les transferts, les analyses... A vos claviers!
On prend les mêmes et on recommence! Voila le topic de l'AC Bobigny 93 pour cette nouvelle saison. Toutes les infos, les reprises, les transferts, les analyses... A vos claviers!
Manta ne viendra pas...
bellier a écrit :Manta ne viendra pas...
Apparemment, il n'y avait pas que ceux qui avait lancer le bruit qui y croyaient.
Boboche à repris l'entrainement apparemment hier. Quelqu'un y était?
bobi93 a écrit :Boboche à repris l'entrainement apparemment hier. Quelqu'un y était?
Ben, les joueurs je pense. Enfin, j'espère !!!
Après une semaine d'entrainement (plus exactement de prépa physique) et juste avant le stage qui a lieu ce week end et le match contre les Espoirs du Stade Français, à la demande générale, voici les mouvements de l'intersaison chez nos seniors. Sont arrivés pour porter le maillot Rouge et Noir : - Romuald Berthe ~ Rouen F1, Clermont Espoir ~ 3/4 centre, Ailier; - Laurent Boguet ~ Racing Espoir ~ Pilier; - Bruno Bordenave ~ Massy F1, Racing ProD2 ~ 3ème ligne; - Sylvain Brayelle ~ Boulogne Billancourt F2; - Mickael Chenais ~ Clamart F2; - Damien Clemente ~ Montpellier Espoir, Pôle jeunes Massy; - Jimmy Delhaye ~ Cahors F1 ~ Ailier ~ retour au club; - Fabrice Dicka ~ Racing ProD2 ~ 3/4 centre; - Josefa Domolailai ~ Petrarca Padoue (italie, top10), Limoges ProD2, International Fidjien ~ 2ème ligne; - Thomas Janick ~ Rouen F1; - Gregory Lavergne ~ Domont F1; - Fabien Marque ~ Domont F1, Auch ProD2 ~ Talon; - Nicolas Moreau ~ Racing Espoir ~ Pilier; - Arnaud Noailhac ~ Gennevilliers F1; - Olivier Seux ~ Limoges F1 et ProD2, Tarbes ProD2 ~ Pilier gauche, Talon; - Lionel Soubrier ~ Racing Espoir; - 2 Néo Zélandais qui doivent arrivés début septembre. Voila, vous savez tout où à peu près. Pour le reste, rendez vous dimanche 16h00 à Wallon pour le match contre les Espoirs du Stade Français.
As tu la liste du groupe retenu pour le stage de ce week end et le match de dimanche?
Et pour les partants, on peut avoir une petite liste aussi ?
dinky a écrit :Et pour les partants, on peut avoir une petite liste aussi ?
T'aurais pu la donner Dinky
pinpon a écrit :dinky a écrit :Et pour les partants, on peut avoir une petite liste aussi ?
Bon et bien comme tu ne le fais pas, je vais le faire. - Julien MERET ~ Langon ~ Fédérale 1 - Adrien MARBOT ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Antoine DUFFRANC ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Julien DOURTHE ~ Libourne ~ Honneur - Gabriel LIGNIERE ~ Angouleme ~ Fédérale 2 - Abobakary SIGNATE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Sylvain CHAIGNEAU ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Guillaume ORTHET ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Jérome LEMAIRE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Gabri GROOSE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Nima DOUCOURE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Hannan AIT JEBLI ~ Drancy ~ Fédérale 2 Voila, je pense n'avoir oublié personne.
bonne saison a vous et rendez vous pour le jean prat
satango a écrit :bonne saison a vous et rendez vous pour le jean prat
Ben écoute, c'est tout le mal qu'on nous (à nos deux équipes) souhaite.
pinpon a écrit :pinpon a écrit :dinky a écrit :Et pour les partants, on peut avoir une petite liste aussi ?
Bon et bien comme tu ne le fais pas, je vais le faire. - Julien MERET ~ Langon ~ Fédérale 1 - Adrien MARBOT ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Antoine DUFFRANC ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Julien DOURTHE ~ Libourne ~ Honneur - Gabriel LIGNIERE ~ Angouleme ~ Fédérale 2 - Abobakary SIGNATE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Sylvain CHAIGNEAU ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Guillaume ORTHET ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Jérome LEMAIRE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Gabri GROOSE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Nima DOUCOURE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Hannan AIT JEBLI ~ Drancy ~ Fédérale 2 Voila, je pense n'avoir oublié personne.
Tu veux dire Dama non? L'ailier?
Mauvaise nouvelle, le Stade Français a annulé sa venue demain pour le matche amical qu'il devait jouer contre Bobigny.