Fédérale 1

AC Bobigny 93 saison 2009-2010

On prend les mêmes et on recommence! Voila le topic de l'AC Bobigny 93 pour cette nouvelle saison. Toutes les infos, les reprises, les transferts, les analyses... A vos claviers!

Manta ne viendra pas...

bellier a écrit :

Manta ne viendra pas...

Apparemment, il n'y avait pas que ceux qui avait lancer le bruit qui y croyaient.

Site du club :

Page Facebook :

Boboche à repris l'entrainement apparemment hier. Quelqu'un y était?

bobi93 a écrit :

Boboche à repris l'entrainement apparemment hier. Quelqu'un y était?

Ben, les joueurs je pense. Enfin, j'espère !!!

Site du club :

Page Facebook :

Après une semaine d'entrainement (plus exactement de prépa physique) et juste avant le stage qui a lieu ce week end et le match contre les Espoirs du Stade Français, à la demande générale, voici les mouvements de l'intersaison chez nos seniors. Sont arrivés pour porter le maillot Rouge et Noir : - Romuald Berthe ~ Rouen F1, Clermont Espoir ~ 3/4 centre, Ailier; - Laurent Boguet ~ Racing Espoir ~ Pilier; - Bruno Bordenave ~ Massy F1, Racing ProD2 ~ 3ème ligne; - Sylvain Brayelle ~ Boulogne Billancourt F2; - Mickael Chenais ~ Clamart F2; - Damien Clemente ~ Montpellier Espoir, Pôle jeunes Massy; - Jimmy Delhaye ~ Cahors F1 ~ Ailier ~ retour au club; - Fabrice Dicka ~ Racing ProD2 ~ 3/4 centre; - Josefa Domolailai ~ Petrarca Padoue (italie, top10), Limoges ProD2, International Fidjien ~ 2ème ligne; - Thomas Janick ~ Rouen F1; - Gregory Lavergne ~ Domont F1; - Fabien Marque ~ Domont F1, Auch ProD2 ~ Talon; - Nicolas Moreau ~ Racing Espoir ~ Pilier; - Arnaud Noailhac ~ Gennevilliers F1; - Olivier Seux ~ Limoges F1 et ProD2, Tarbes ProD2 ~ Pilier gauche, Talon; - Lionel Soubrier ~ Racing Espoir; - 2 Néo Zélandais qui doivent arrivés début septembre. Voila, vous savez tout où à peu près. Pour le reste, rendez vous dimanche 16h00 à Wallon pour le match contre les Espoirs du Stade Français.

Site du club :

Page Facebook :

As tu la liste du groupe retenu pour le stage de ce week end et le match de dimanche?

Et pour les partants, on peut avoir une petite liste aussi ?

dinky a écrit :

T'aurais pu la donner Dinky

Site du club :

Page Facebook :

pinpon a écrit :
dinky a écrit :

Bon et bien comme tu ne le fais pas, je vais le faire. - Julien MERET ~ Langon ~ Fédérale 1 - Adrien MARBOT ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Antoine DUFFRANC ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Julien DOURTHE ~ Libourne ~ Honneur - Gabriel LIGNIERE ~ Angouleme ~ Fédérale 2 - Abobakary SIGNATE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Sylvain CHAIGNEAU ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Guillaume ORTHET ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Jérome LEMAIRE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Gabri GROOSE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Nima DOUCOURE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Hannan AIT JEBLI ~ Drancy ~ Fédérale 2 Voila, je pense n'avoir oublié personne.

Site du club :

Page Facebook :

bonne saison a vous et rendez vous pour le jean prat

satango a écrit :

bonne saison a vous et rendez vous pour le jean prat

Ben écoute, c'est tout le mal qu'on nous (à nos deux équipes) souhaite.

Site du club :

Page Facebook :

pinpon a écrit :
pinpon a écrit :
dinky a écrit :

Bon et bien comme tu ne le fais pas, je vais le faire. - Julien MERET ~ Langon ~ Fédérale 1 - Adrien MARBOT ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Antoine DUFFRANC ~ Tyrosse ~ Fédérale 1 - Julien DOURTHE ~ Libourne ~ Honneur - Gabriel LIGNIERE ~ Angouleme ~ Fédérale 2 - Abobakary SIGNATE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Sylvain CHAIGNEAU ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Guillaume ORTHET ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Jérome LEMAIRE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Gabri GROOSE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Nima DOUCOURE ~ Drancy ~ Fédérale 3 - Hannan AIT JEBLI ~ Drancy ~ Fédérale 2 Voila, je pense n'avoir oublié personne.

Tu veux dire Dama non? L'ailier?

Mauvaise nouvelle, le Stade Français a annulé sa venue demain pour le matche amical qu'il devait jouer contre Bobigny.

Site du club :

Page Facebook :

Fédérale 1