Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

érections européennes ne font bander personne

Saint Looser a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu es toujours dans la théorie Claude mais si tu fouinais un peu tu verrais que le raslebol de ceux qui bossent pour des clopinettes par rapport à ceux qui grattent à mort est un facteur important. Je discutais hier avec une aide ménagère qui a voté FN parce que la plupart des gens chez lesquels elle va faire le ménage aux frais du département ont un niveau de vie bien supérieur au sien ( plusieurs télés, plusieurs PC, smartphones ) et ont tout le temps de la regarder bosser en téléphonant ou se faisant les ongles car ils sont au chômage. Mais ça ce n'est pas dans Libé car ce serait stigmatiser les XXX au risque de prendre les associations au cul.

normandsavoie a écrit :

Armand t'es politiquement incorrect et c'est pas bien de dire tout haut ce que tout le monde sait tout bas. Continue tu as mon soutien même si je sais que tu peux assumer seul.

Des chômeurs qui ont des télés, des PC, des Smartphones ... on aura tout vu ! Chez nous, il y en a même qui ont une voiture ! Le FN nous le dit depuis longtemps, mais personne n'écoute. N'oubliez pas de dire qu'en plus, les rentiers du RSA comme les a surnommé ironiquement (je crois) Claude sont à 96% des étrangers. Bien sur, nullement besoin de s'appuyer sur des chiffres ou des statistiques, puisque "tout le monde" le sait (on connait même une aide ménagère qui peut témoigner)et puisqu'un cas particulier suffit à faire une généralité ...

Il semble qu'il y ait des rentiers au RSA bien blancs et français comme il faut qui votent fn oui. Sans ironie.

Claude a écrit :

Il semble qu'il y ait des rentiers au RSA bien blancs et français comme il faut qui votent fn oui. Sans ironie.

J'ai fait une erreur : j'ai lu les rentiers du RSA et non pas les rentiers au RSA. Je pensais que tu parlais de gars qui se la coule douce comme des rentiers "grâce" au RSA, alors que tu parlais de véritables rentiers qui parviennent en plus à toucher le RSA ... Mea culpa

Vos messages reflètent la politique de l'autruche qui a donné naissance au politiquement correct. Vous ne changerez pas de point de vue, c'est évident. Mais ne vous étonnez pas la bouche en coeur de l' envolée du FN, vous lui donnez le bâton pour vous faire battre, je le répète depuis des lustres, mais même si comme le Titanic le bateau France coule continuez à danser au son des violons, ça a de la classe.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Fly half a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Mais qui veut changer quoi ? Je ne crois pas à un profond désir de changement partagé par une large majorité. Espérer retrouver le temps béni où tout allait bien, continuer de vivre comme on le fait en espérant ne rien "perdre", lorgner dans la gamelle du voisin toujours mieux remplie et pourquoi pas la voir se désemplir sans forcément mieux remplir la sienne... je crois plus à ce type de "motivations".

Tu es toujours dans la théorie Claude mais si tu fouinais un peu tu verrais que le raslebol de ceux qui bossent pour des clopinettes par rapport à ceux qui grattent à mort est un facteur important. Je discutais hier avec une aide ménagère qui a voté FN parce que la plupart des gens chez lesquels elle va faire le ménage aux frais du département ont un niveau de vie bien supérieur au sien ( plusieurs télés, plusieurs PC, smartphones ) et ont tout le temps de la regarder bosser en téléphonant ou se faisant les ongles car ils sont au chômage. Mais ça ce n'est pas dans Libé car ce serait stigmatiser les XXX au risque de prendre les associations au cul.

C'est quand même fou, les gens qui ont du boulot ont de plus en plus de mal à supporter ceux qui n'en ont pas. normalement, cela devrait être l'inverse, non? Pour l'analyse de ce cas d'école, il y a une donnée fondamentale non fournie au départ. Quelle est la couleur de peau de la bonne? Si elle est blanche, c'est le pompom! non seulement les étrangers lui piquent le pain de la bouche mais, en plus, ils la font bosser, dis donc! Si elle est noire, c'est ni plus, ni moins qu'"Autant en emporte le vent". Après, ces gens là font se qu'ont fait tous les "Babyboomers", Ils ne cotisent pas assez pour assurer la survie de notre régime de retraite...

Putain, là t'as tout juste ! Mais de quoi t'es censé parler ? On n' a pas cotisé pour notre régime à nous mais pour celui de nos pères et mères qui eux n'avaient, si cela se trouve, jamais cotisé ou pas cotisé aussi longtemps qu'on le doit maintenant (artisans, commerçants, paysans et d'autres beaucoup plus à plaindre qui bossaient dans le cercle familial) Moi j'ai 161 trimestres de cotisation et toi tu dois continuer ton lab pour me la payer ma retraite ! N'escompte qu'une chose pour ton bien c'est que tes enfants ne soient pas convaincu du contraire que tu soutiens ici !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Armand v. a écrit :

Vos messages reflètent la politique de l'autruche qui a donné naissance au politiquement correct. Vous ne changerez pas de point de vue, c'est évident. Mais ne vous étonnez pas la bouche en coeur de l' envolée du FN, vous lui donnez le bâton pour vous faire battre, je le répète depuis des lustres, mais même si comme le Titanic le bateau France coule continuez à danser au son des violons, ça a de la classe.

Oh madame Soleil si tu nous parlais de l'Ukraine ? Mais il est où ton Putin adoré ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :

Oh madame Soleil si tu nous parlais de l'Ukraine ? Mais il est où ton Putin adoré ?

Toi tu as des moments de tres grosses lourdeurs...!! J'en profite de dire à mon copain la Sup que nous sommes que quelques uns sur RF que c'est pas de ma faute si le fn est devant aux elections européennes et qu'il va falloir reflechir autrement au pourquoi du comment. Alors ne fait pas la gueule(meme si je comprends tres bien) mais moi,j'ai pas voté fn et j'estimerai un peu con de ne plus te lire pour ça. Alors on attends tes posts,mais reste cool quand meme... wink l'amitié est au dessus de ça Joel wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

Si refuser de croire que les chômeurs sont des nantis qui profitent du système c'est pratiquer la politique de l'autruche, alors oui, mon cou va indéniablement s'allonger et des plumes vont me pousser ! En fouillant un peu sur internet, on trouve ça : Fin 2012, sur les 5,7 millions de chômeurs, seuls 50% étaient indemnisables. Sur ces 2,85 millions d'indemnisables, 23% ne percevaient rien parce qu’ils exerçaient une activité professionnelle. Au total, 40 % des indemnisables par l’ARE (allocation au retour à l'emploi) exerçaient une activité réduite. Et au final, les personnes indemnisées par l’ARE percevaient en moyenne une allocation BRUTE de 997 euros. Le détail ici : Voilà pourquoi j'estime que le cas du chômeur qui roule dans une plus grosse voiture que celui qui travaille, qui possède 5 télés, 6 PC, 4 smartphones, qui va passer 4 semaines au club med, ça existe certainement, mais ce n'est pas la norme !!!

Fly half a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour etre sérieux.....en quoi l'arrivée du FN dans les communes, cantons et europe vous fait elle peur??? Je vois ici et là sur rf des remarques , des comparaisons avec le 3°reich etc....Alors pourriez vous ezpliquer concretement vos craintes et peurs

Papa, interressante ta question, mais on pourrait te la retourner! En quoi l'arrivée du FN dans les communes, cantons et en Europe ne te fait pas peur?

No soucis FlyHalf....le Fn ne me fait pas plus peur que le Hortefeu ou le Vals......koikeu Lundi matin avek Mamanjoxet nous sommes rentrés au Pays Basque de crainte des vestes brunes, des bottes cloutées et des kaskà pointe!!!! bon faut arreter avec ces clichés. Si 25% de couyus ont voté fn c'est qu'ils leurs raisons qU4IL FAUT RESPECTER... si Sur kles 55% d'abstentionniste démokrato donneurs de leçon été allé voté.....yaurait un peu moins de 25%.En communikation, ya une règle immuable.....ne jamais parler en mal de son concurrent, isn't it? Le résultat des élections sont le reflet exact des breves de comptoir ou de boulot.....alors dans ce résultat ya matière à réfléchir pour les partis institutionnels comme le PS avec le conseiller dez FH ou l'affaire pagmaillondukon de l'UMP

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour etre sérieux.....en quoi l'arrivée du FN dans les communes, cantons et europe vous fait elle peur??? Je vois ici et là sur rf des remarques , des comparaisons avec le 3°reich etc....Alors pourriez vous ezpliquer concretement vos craintes et peurs

Papa, interressante ta question, mais on pourrait te la retourner! En quoi l'arrivée du FN dans les communes, cantons et en Europe ne te fait pas peur?

No soucis FlyHalf....le Fn ne me fait pas plus peur que le Hortefeu ou le Vals......koikeu Lundi matin avek Mamanjoxet nous sommes rentrés au Pays Basque de crainte des vestes brunes, des bottes cloutées et des kaskà pointe!!!! bon faut arreter avec ces clichés. Si 25% de couyus ont voté fn c'est qu'ils leurs raisons qU4IL FAUT RESPECTER... si Sur kles 55% d'abstentionniste démokrato donneurs de leçon été allé voté.....yaurait un peu moins de 25%.En communikation, ya une règle immuable.....ne jamais parler en mal de son concurrent, isn't it? Le résultat des élections sont le reflet exact des breves de comptoir ou de boulot.....alors dans ce résultat ya matière à réfléchir pour les partis institutionnels comme le PS avec le conseiller dez FH ou l'affaire pagmaillondukon de l'UMP

Faut foutre au pluriel,ils sont au moins 2 big_smile big_smile big_smile Coppé qui n'a rien vu,rien signé,rien entendu et Sarko qui faisait des meetings à l'américaine pour des poignées de cerises ou payés par la vente comme pour le PC de brins de muguets....le 1er Mai.. lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Coppé qui n'a rien signé et Sarkozy n'était pas au courant, l'ump nous prendrait-elle pour des kons ?:D

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :

Faut foutre au pluriel,ils sont au moins 2 big_smile big_smile big_smile Coppé qui n'a rien vu,rien signé,rien entendu et Sarko qui faisait des meetings à l'américaine pour des poignées de cerises ou payés par la vente comme pour le PC de brins de muguets....le 1er Mai.. lol lol lol lol lol lol

Coppé je ne l'aime pas du tout et de plus je m'en brrrenle!!!!! mais faut reconnaitre que lozkeuté responsable de quelque chose avec des intermédiaires patentés, que tes comptes sont validés par comptables et commissaires aux comptes....que veux tu faire de +??????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

le vieux a écrit :

Coppé qui n'a rien signé et Sarkozy n'était pas au courant, l'ump nous prendrait-elle pour des kons ?:D

tu en doutes encore a ton age ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

le vieux a écrit :

Papajoxet,lui,il croit encore aux umpistes,blanc comme neige,puisque le comptable et tout le toutim sont là pour vérifier,lui quand il avait son affaire,le comptable lui disait là,c'est blanc et le papajo disait OK c'est blanc big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Coppé je ne l'aime pas du tout et de plus je m'en brrrenle!!!!! mais faut reconnaitre que lozkeuté responsable de quelque chose avec des intermédiaires patentés, que tes comptes sont validés par comptables et commissaires aux comptes....que veux tu faire de +??????????

Ce que les juges vont faire,enfin si on leur laisse gérer le bébé comme il se doit... des fois ça peut trainer jusqu'au futures présidentielles,ensuite,suffira de """nettoyer""" comme savait si bien le faire les Chirac et tout le toutim à la mairie de Paris

3° mi-temps