Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

érections européennes ne font bander personne

en effet on est 72 h et pas une remarque sauf mich du 26 aprés un "ultime" derapage lepeniste d'ailleur comment peut on voter pour un parti qui va prendre 10000 € par mois sans rien foutre!!! au mieux démonter sans proposer bref un truc bizarre, j'ai reçu hier le couurier officiel du ministère et je pense que toutes les listes n'y sont pas genre cap 21 avez vous remarquer d'autres manques ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est parce que les micro-candidats n'ont pas les sous pour payer ces documents. Sinon, ça va mieux du côté cordes vocales, Bruno ? En tout cas on se rappellera plus de votre accueil que des Européennes, chapeau

C'était mieux au stade de l'Isle.

merci oui, aprés deux fricandelles et quelques frites bien chaudes je'ai retrouvé la voie

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

merci oui, aprés deux fricandelles et quelques frites bien chaudes je'ai retrouvé la voie

Non la voiX .. kono de ch'timi big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Non la voiX .. kono de ch'timi big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

non non, vu ce que l(on c'est mis c'était la voie lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

non non, vu ce que l(on c'est mis c'était la voie lol

T'es pas encore remis?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bruno1 a écrit :

en effet on est 72 h et pas une remarque sauf mich du 26 aprés un "ultime" derapage lepeniste d'ailleur comment peut on voter pour un parti qui va prendre 10000 € par mois sans rien foutre!!! au mieux démonter sans proposer bref un truc bizarre, j'ai reçu hier le couurier officiel du ministère et je pense que toutes les listes n'y sont pas genre cap 21 avez vous remarquer d'autres manques ?

Je me suis fait la même réflexion. Quand je suis allé au boulot lundi, des gars tractait pour le NPA à la gare. En revanche dans le courrier officiel, pas de profession de foi du NPA ! Peut-être un problème de budget comme le souligne Armand et donc ces petits partis font peut-être en fonction de leurs ressources à l'échelle locale ...

Ce sont les candidats qui doivent fournir leurs tracts à la Pref en temps et en heure... si c'est pas fait, c'est pas dans l'enveloppe. Au passage, c'est pas plus mal... 24 listes dans le sud est, si c'est pas de la branlette ça ! A quand une liste RF ?

Dernière modification par Rougekitache (22/05/2014 09:53:01)

Rougekitache a écrit :

Ce sont les candidats qui doivent fournir leurs tracts à la Pref en temps et en heure... si c'est pas fait, c'est pas dans l'enveloppe. Au passage, c'est pas plus mal... 24 listes dans le sud est, si c'est pas de la branlette ça ! A quand une liste RF ?

donc une prime aux "grands" partis plus friqués...... c'est une vision de la démocratie... donc l'état ne doit plus intervenir dans le financement et laisser faire comme aux amériques...

allez l'iris

/

Pas faux. Mais j'aurais préféré des règles de candidature plus drastiques, par exemple avec l'obligation que la liste soit présente dans X pays. Parce que là c'est la foire de l’andouillette.

Rougekitache a écrit :

Pas faux. Mais j'aurais préféré des règles de candidature plus drastiques, par exemple avec l'obligation que la liste soit présente dans X pays. Parce que là c'est la foire de l’andouillette.

ok pour la foire a l'andouille

allez l'iris

/

Une petite leçon d'Europe!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Cette élection est une pure blague. Il y a même des partis qui n'auront pas leur bulletin Dimanche dans les bureaux de vote. C'est l'électeur qui devra imprimé le bulletin depuis chez lui.

michdu26 a écrit :

Cette élection est une pure blague. Il y a même des partis qui n'auront pas leur bulletin Dimanche dans les bureaux de vote. C'est l'électeur qui devra imprimé le bulletin depuis chez lui.

Non non ce n'est pas une blague.

3° mi-temps