Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah mais tu sembles connaître La Pesse dans les grandes largesses.
je pénètre toujours dans La Pesse pour les caresses et la décompresse !
Eh bien sois le bienvenu !
Claude a écrit :Eh bien sois le bienvenu !
Merci maîtresse, mais tu sais je ne suis qu'une ânesse en pleine vieillesse !
Claude a écrit :Eh bien sois la bienvenue !
Rimafaki a écrit :Claude a écrit :Eh bien sois le bienvenu !
Merci maîtresse, mais tu sais je ne suis qu'une ânesse en pleine vieillesse !
A La Pesse toute les bonnes volontés sont les bienvenues. je te dirigerai vers vu d'en haut qui s'occupe très bien des ânes, des ânesses et des ânons. Pour ce qui est de maîtresse, c'est un mot qui m'est inconnu.
malgré ma sagesse je ne suis pas une forteresse impénétrable, je suis une joliesse princesse !
Cela laisse de l'espoir à celles et ceux qui en pincent pour la princesse.
ambiance kermesse plutôt que pince fesses..;)
Surtout pas de tristesse
Tu me fais penser que ce matin j'ai oublié de dire bonjour à Françoise, la femme fardée, celle qui aime Brahms et dont le cœur bat la chamade ! je dois la consoler car hier elle a égaré son miroir !
A La Pesse, si tu fais référence à Françoise on pense immédiatement à notre secrétaire de mairie actuellement en congé. A ma connaissance elle n'est pas en croisière. Peter Sagan est assez joli garçon non ?
Claude a écrit :A La Pesse, si tu fais référence à Françoise on pense immédiatement à notre secrétaire de mairie actuellement en congé. A ma connaissance elle n'est pas en croisière. Peter Sagan est assez joli garçon non ?
Françoise Perrin ? C'est elle qui a officié pour ce mariage samedi dernier ? je t'ai reconnu au dernier rang à l'extrême gauche !
Dernière modification par Rimafaki (21/08/2014 12:06:42)
Comment se fait-il que les Pessus votent FN ? En tout cas l'hiver vous ne vous ennuyez pas à La Pesse
Dernière modification par Rimafaki (21/08/2014 12:14:08)