Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'épouse d'un fameux forumiste nordiste nous a parlé, ce week-end, avec émotion et sensibilité de l'habitat du nord. Dans un premier temps, nous avons été surpris, Armand, Arnaud et moi du fait que l'habitat du nord n'est pas une question de taille. L'habitat du nord est de taille moyenne, mais a des particularités, comme la possibilité d'être dressé vers le ciel. On appelle cela un beffroi. L'habitat du nord, c'est quelque chose de coquet et joyeux. Parfois recouvert de blanc lors des longues soirées d'hiver, l'habitat du nord sait se réchauffer afin d'éviter la saison morne. Le plus souvent, c'est l'histoire de mettre quelques bûches dans la cheminée. Il semblerait, d'ailleurs, que les cheminées du nord savent encore bien tirer, il n'y a qu'à voir la fumée qui en sort par l'autre orifice. L'habitat du nord, c'est aussi aimer le monde au balcon, apprécier le gazon coupé court et les femmes semblent beaucoup plus douées à le mettre en valeur. Comparer l'habitat du nord avec l'habitat du sud reste subjectif. Certains vous diront que l'habitat du sud est plus souvent dans des trous paumés, mais je me dis que l'habitat du nord peut aussi se retrouver dans un trou perdu. Alors pour ceux qui n'aiment pas l'habitat du Dulle, je vous le dis, ne restez pas confinés dans vos idées obtues, parce que vous ne pourrez de toute façon pas échapper à l'habitat du nord, l'habitat du sud ou l'habitat de tous types.
Y'en a qui préfère l'habitat ...urbain.
Vous logiez au Carlton??
Ils ont fait Dodo en Belgique......
normandsavoie a écrit :Ils ont fait Dodo en Belgique......
Dodo chez Dodo la saumure ?
olivier a écrit :L'épouse d'un fameux forumiste nordiste nous a parlé, ce week-end, avec émotion et sensibilité de l'habitat du nord. Dans un premier temps, nous avons été surpris, Armand, Arnaud et moi du fait que l'habitat du nord n'est pas une question de taille. L'habitat du nord est de taille moyenne, mais a des particularités, comme la possibilité d'être dressé vers le ciel. On appelle cela un beffroi. L'habitat du nord, c'est quelque chose de coquet et joyeux. Parfois recouvert de blanc lors des longues soirées d'hiver, l'habitat du nord sait se réchauffer afin d'éviter la saison morne. Le plus souvent, c'est l'histoire de mettre quelques bûches dans la cheminée. Il semblerait, d'ailleurs, que les cheminées du nord savent encore bien tirer, il n'y a qu'à voir la fumée qui en sort par l'autre orifice. L'habitat du nord, c'est aussi aimer le monde au balcon, apprécier le gazon coupé court et les femmes semblent beaucoup plus douées à le mettre en valeur. Comparer l'habitat du nord avec l'habitat du sud reste subjectif. Certains vous diront que l'habitat du sud est plus souvent dans des trous paumés, mais je me dis que l'habitat du nord peut aussi se retrouver dans un trou perdu. Alors pour ceux qui n'aiment pas l'habitat du Dulle, je vous le dis, ne restez pas confinés dans vos idées obtues, parce que vous ne pourrez de toute façon pas échapper à l'habitat du nord, l'habitat du sud ou l'habitat de tous types.
C'est un texte à foutre dans les mains des étudiants etrangers voulant apprendre notre langue et d'en expliquer le sens.......il y a autant de subtilités que dans un texte de Pierre Dac...Bravo,si c'est de toi,là ,je dis MONsieur Olivier..!! sans fayotage...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :L'épouse d'un fameux forumiste nordiste nous a parlé, ce week-end, avec émotion et sensibilité de l'habitat du nord. Dans un premier temps, nous avons été surpris, Armand, Arnaud et moi du fait que l'habitat du nord n'est pas une question de taille. L'habitat du nord est de taille moyenne, mais a des particularités, comme la possibilité d'être dressé vers le ciel. On appelle cela un beffroi. L'habitat du nord, c'est quelque chose de coquet et joyeux. Parfois recouvert de blanc lors des longues soirées d'hiver, l'habitat du nord sait se réchauffer afin d'éviter la saison morne. Le plus souvent, c'est l'histoire de mettre quelques bûches dans la cheminée. Il semblerait, d'ailleurs, que les cheminées du nord savent encore bien tirer, il n'y a qu'à voir la fumée qui en sort par l'autre orifice. L'habitat du nord, c'est aussi aimer le monde au balcon, apprécier le gazon coupé court et les femmes semblent beaucoup plus douées à le mettre en valeur. Comparer l'habitat du nord avec l'habitat du sud reste subjectif. Certains vous diront que l'habitat du sud est plus souvent dans des trous paumés, mais je me dis que l'habitat du nord peut aussi se retrouver dans un trou perdu. Alors pour ceux qui n'aiment pas l'habitat du Dulle, je vous le dis, ne restez pas confinés dans vos idées obtues, parce que vous ne pourrez de toute façon pas échapper à l'habitat du nord, l'habitat du sud ou l'habitat de tous types.
C'est un texte à foutre dans les mains des étudiants etrangers voulant apprendre notre langue et d'en expliquer le sens.......il y a autant de subtilités que dans un texte de Pierre Dac...Bravo,si c'est de toi,là ,je dis MONsieur Olivier..!! sans fayotage...
koikeu
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :L'épouse d'un fameux forumiste nordiste nous a parlé, ce week-end, avec émotion et sensibilité de l'habitat du nord. Dans un premier temps, nous avons été surpris, Armand, Arnaud et moi du fait que l'habitat du nord n'est pas une question de taille. L'habitat du nord est de taille moyenne, mais a des particularités, comme la possibilité d'être dressé vers le ciel. On appelle cela un beffroi. L'habitat du nord, c'est quelque chose de coquet et joyeux. Parfois recouvert de blanc lors des longues soirées d'hiver, l'habitat du nord sait se réchauffer afin d'éviter la saison morne. Le plus souvent, c'est l'histoire de mettre quelques bûches dans la cheminée. Il semblerait, d'ailleurs, que les cheminées du nord savent encore bien tirer, il n'y a qu'à voir la fumée qui en sort par l'autre orifice. L'habitat du nord, c'est aussi aimer le monde au balcon, apprécier le gazon coupé court et les femmes semblent beaucoup plus douées à le mettre en valeur. Comparer l'habitat du nord avec l'habitat du sud reste subjectif. Certains vous diront que l'habitat du sud est plus souvent dans des trous paumés, mais je me dis que l'habitat du nord peut aussi se retrouver dans un trou perdu. Alors pour ceux qui n'aiment pas l'habitat du Dulle, je vous le dis, ne restez pas confinés dans vos idées obtues, parce que vous ne pourrez de toute façon pas échapper à l'habitat du nord, l'habitat du sud ou l'habitat de tous types.
koikeu
Non!!non!! sincère!! il est tres bien ce texte!! tout en finesse,ça nous change de l'autre kono à l'aubergine ravageuse..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est un texte à foutre dans les mains des étudiants etrangers voulant apprendre notre langue et d'en expliquer le sens.......il y a autant de subtilités que dans un texte de Pierre Dac...Bravo,si c'est de toi,là ,je dis MONsieur Olivier..!! sans fayotage...
koikeu
Non!!non!! sincère!! il est tres bien ce texte!! tout en finesse,ça nous change de l'autre kono à l'aubergine ravageuse..
Je pense kil est tombé amoureux de Mme Bruno
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :koikeu
Ou plutot qu'il a visité son habitat !
Encore heureux qu'il n'est pas allé à Lens, il nous chantait les Corons au retour.
Des corps ronds, y'en a plein aussi
titre du message L'habitat du nord. é de Travers el seré orienté o sud ?
Dernière modification par asdepic (20/05/2014 21:30:02)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :koikeu
el é d agen ?