Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :P'tite question, pourkoi une photo aussi allongée?
C'est pour faire ressortir la petitesse de l'homme face à l' Histoire.
Dans l'cas présent, les hommes sont plutôt dos à l'histoire (épi vu l'air inspiré, je pense qu'ils s'en cognent)
C'est leur air normal, que veux-tu que j'y fasse
et le bras sur l'épaule c'est pour se soutenir mutuellement... Dans une bibliothèque ou un estaminet?
Marko a écrit :et le bras sur l'épaule c'est pour se soutenir mutuellement... Dans une bibliothèque ou un estaminet?
Notre standing nous interdit les estaminets, mon cher Dombiste Il s'agit donc d'un ensemble fort élégant, l'Hospice Comtesse ce me semble.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y en a qui ont fait dans le culturel, faut pas croire :
P'tite question, pourkoi une photo aussi allongée?
C'est pour allonger la silhouette d'olivier....il aurait pris de l'en bon point....apres sa virée chez humbrger'land!!!!
Mais... ce ne sont que quelques frites Monseigneur !
Désolé, j'ai un train de retard .................. La bite à qui ?
la tour de pise à Villeneuve d'Ascq
c'est de la bière ça tache pas
lama
La bière ça fait pisser. Les Chtis n'ont pas encore prévu de pissotières en ville, mais comme il n'y a pas grand monde en ville on peut arroser la friture en toute sérénité.
Des Ch'tis...
arnaud anguera a écrit :Des Ch'tis...
Des ch'tis con ??
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Des Ch'tis...
Des ch'tis con ??
En quelque sorte, oui
Armand v. a écrit :forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Des Ch'tis...
Des ch'tis con ??
En quelque sorte, oui
Quesque t'es chti mal rasé...bouuuuuuuuuuuuuu