Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
A Lille, on ne pisse pas, Monsieur, vu qu'il n'y a rien à boire ! Pour te dire, ils ne connaissent même pas le Ricard Tous des ascètes les Cht'is, épicétou La devise lilloise : "pas de demis pour les demies". l'an prochain, j'espère qu'ils feront les demies en Pologne
Armand au café!!! Pinaise t'avais du charger sévère avant
Marko a écrit :Armand au café!!! Pinaise t'avais du charger sévère avant
avant, pendant et aprés tous auront remarqué que nous étions dans une bibliothèque d'abord, bande de mauvaise langue
Marko a écrit :Armand au café!!! Pinaise t'avais du charger sévère avant
Et Bruno à l'eau minérale : tu ne lui dis rien, au Cht'i ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
A Lille, on ne pisse pas, Monsieur, vu qu'il n'y a rien à boire ! Pour te dire, ils ne connaissent même pas le Ricard Tous des ascètes les Cht'is, épicétou La devise lilloise : "pas de demis pour les demies". l'an prochain, j'espère qu'ils feront les demies en Pologne
De la San pélégrino à table!! j'aime pas les photos montage,de l'eau,pas de doute...,la photo est bidonnée
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :les noms propres n'ont pas d'orthographe, tronche de fricandeau
Faux, encore une fois. Ils ont une orthographe qui leur est propre.
A gna gna, a gna gna
Ha!! merde!! ça va pas recommencer... En tout cas j'en profite pour tous vous remercier de vos coups de fils et en plus sans dire de ""gros mots""... pourtant quelques uns avaient deja chargé grave...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :et t'as pissé où kono?
De la San pélégrino à table!! j'aime pas les photos montage,de l'eau,pas de doute...,la photo est bidonnée
en mode degustation je me rince la bouche moi môssieur
on avait même Hollande avec nous :
Armand v. a écrit :on avait même Hollande avec nous :
Piting,les meks sont prets à lecher les pompes à bieres...
Y en a qui ont fait dans le culturel, faut pas croire :
Armand v. a écrit :Y en a qui ont fait dans le culturel, faut pas croire :
P'tite question, pourkoi une photo aussi allongée?
Armand v. a écrit :Y en a qui ont fait dans le culturel, faut pas croire :
Oui!!! dans culturel il y a turel,c'est dire......................
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y en a qui ont fait dans le culturel, faut pas croire :
C'est pour faire ressortir la petitesse de l'homme face à l' Histoire.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y en a qui ont fait dans le culturel, faut pas croire :
C'est pour faire ressortir la petitesse de l'homme face à l' Histoire.
Dans l'cas présent, les hommes sont plutôt dos à l'histoire (épi vu l'air inspiré, je pense qu'ils s'en cognent)