Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
WaTerloo, analphabète !
la sup a écrit :WaTerloo, analphabète !
les noms propres n'ont pas d'orthographe, tronche de fricandeau
Pas çà Bob, y va encore nous ressortir ses dictionnaires antédiluviens en latin gothiques auxquels on ne pige rien.
Bernard a écrit :Pas çà Bob, y va encore nous ressortir ses dictionnaires antédiluviens en latin gothiques auxquels on ne pige rien.
Je t'expliquerai dès que j'aurai fini de digérer mon saucisson pistaché au Crozes-Hermitage
Armand v. a écrit :la sup a écrit :WaTerloo, analphabète !
Faux, encore une fois. Ils ont une orthographe qui leur est propre.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :WaTerloo, analphabète !
Faux, encore une fois. Ils ont une orthographe qui leur est propre.
A gna gna, a gna gna
Ben oui Arment vairond
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Pas çà Bob, y va encore nous ressortir ses dictionnaires antédiluviens en latin gothiques auxquels on ne pige rien.
Je t'expliquerai dès que j'aurai fini de digérer mon saucisson pistaché au Crozes-Hermitage
Non, non, pas besoin d'explications, j'ai tout bien compris, bonne nuit.
olivier a écrit :Ben oui Arment vairond
Impeccable, comme ça je suis incognito
Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
Là ou il y a la mousse (ça s'invente pas!! )
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
rue des vieux débris ..
Il faut pas confondre Armand et le Manneken Pis, ok, il n'est pas plus grand, mais la fontaine est à Brussssssel pas ché les Lillots