Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'habitat du nord.

un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :

C'était mieux au stade de l'Isle.

WaTerloo, analphabète !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

WaTerloo, analphabète !

les noms propres n'ont pas d'orthographe, tronche de fricandeau big_smile

Pas çà Bob, y va encore nous ressortir ses dictionnaires antédiluviens en latin gothiques auxquels on ne pige rien. roll

Bernard a écrit :

Pas çà Bob, y va encore nous ressortir ses dictionnaires antédiluviens en latin gothiques auxquels on ne pige rien. roll

Je t'expliquerai dès que j'aurai fini de digérer mon saucisson pistaché au Crozes-Hermitage tongue

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

WaTerloo, analphabète !

Faux, encore une fois. Ils ont une orthographe qui leur est propre.

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

WaTerloo, analphabète !

Faux, encore une fois. Ils ont une orthographe qui leur est propre.

A gna gna, a gna gna tongue

Ben oui Arment vairond

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Je t'expliquerai dès que j'aurai fini de digérer mon saucisson pistaché au Crozes-Hermitage tongue

Non, non, pas besoin d'explications, j'ai tout bien compris, bonne nuit. big_smile

olivier a écrit :

Ben oui Arment vairond

Impeccable, comme ça je suis incognito smile

Armand v. a écrit :

un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :

et t'as pissé où kono?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

et t'as pissé où kono?

Là ou il y a la mousse (ça s'invente pas!! big_smile)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

et t'as pissé où kono?

rue des vieux débris ..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il faut pas confondre Armand et le Manneken Pis, ok, il n'est pas plus grand, mais la fontaine est à Brussssssel pas ché les Lillots

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps