Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Dans lequel ???
Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes
Y'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.
T'es Basque, maintenant ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes
Y'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.
Whouai, Papajo m'a niké sur virtual régatta.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.
Whouai, Papajo m'a niké sur virtual régatta.
Faut toujours se méfier des Baskistes virtuels, surtout quand ils sont Bordelistes.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :ce serait dommage...
Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien...
On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Gateau de foie et quenelles /champignons/ sauce tomate un poil relevée alors là,je dis banco!! c'était le menu de ma grand mere au moins 3/4 fois par mois...un pur régal de chez régal.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien...
On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Gateau de foie et quenelles /champignons/ sauce tomate un poil relevée alors là,je dis banco!! c'était le menu de ma grand mere au moins 3/4 fois par mois...un pur régal de chez régal.
Demain soir je déguste celui de la mère Mounier
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Demain soir je déguste celui de la mère Mounier
Toi.......................je ne te parle + Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
dur dur....
... de la péninsule ibérique, c'est beau !
arnaud anguera a écrit :... de la péninsule ibérique, c'est beau !
Ca me fait penser que j'me taperais bien une bonne paella
Marko a écrit :normandsavoie a écrit :Ils ont fait Dodo en Belgique......
Dodo chez Dodo la saumure ?
L'habitat l'Anvers.
hier soir estimation chez un client.. moi -et vous faites quoi dans la vie? lui- cadre dans le logement social moi- ha .. dans quelle société? lui- l'habitat du nord.. il n'a surement pas apprécié mon rire intérieur néanmoins retenu
bruno1 a écrit :hier soir estimation chez un client.. moi -et vous faites quoi dans la vie? lui- cadre dans le logement social moi- ha .. dans quelle société? lui- l'habitat du nord.. il n'a surement pas apprécié mon rire intérieur néanmoins retenu
Pourquoi tu pensais à la bitte à urbain ?
Tu as vraiment réussi à te retenir ?