pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
bruno1 a écrit :pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
Avec des frites ?
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
Avec des frites ?
ce serait dommage...
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
Avec des frites ?
ce serait dommage...
Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien... ![]()
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :Avec des frites ?
ce serait dommage...
Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien...
On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :ce serait dommage...
Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien...
On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Des foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ? ![]()
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien...
Des foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ?
De volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles :
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Des foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ?
Des quenelles dans le Ch'Nord ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ?
Ils ont le droit de déguster, quand même
Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :De volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles :
Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.
Des ch'tites biloutes alors ? ![]()
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des quenelles dans le Ch'Nord ?
Des ch'tites biloutes alors ?
Pas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Ils ont le droit de déguster, quand même
Des ch'tites biloutes alors ?
Dans lequel ???
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des ch'tites biloutes alors ?
Dans lequel ???
Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes ![]()
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Pas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?
Dans lequel ???
Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes
Y'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.