Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
bruno1 a écrit :pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
Avec des frites ?
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
Avec des frites ?
ce serait dommage...
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
Avec des frites ?
ce serait dommage...
Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien...
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :Avec des frites ?
ce serait dommage...
On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :ce serait dommage...
On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Des foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien...
De volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles :
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Des quenelles dans le Ch'Nord ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ?
Ils ont le droit de déguster, quand même Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :De volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles :
Ils ont le droit de déguster, quand même Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.
Des ch'tites biloutes alors ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des quenelles dans le Ch'Nord ?
Pas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Ils ont le droit de déguster, quand même Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.
Dans lequel ???
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des ch'tites biloutes alors ?
Dans lequel ???
Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Pas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?
Dans lequel ???
Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes
Y'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.