Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas pire que celui là
bruno1 a écrit :pas pire que celui là
Tu peux m'inscrire pour l'an prochain ? On peut boire en mangeant ?
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :pas pire que celui là
sur la photo on voit une bteille d'eau
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :pas pire que celui là
sur la photo on voit une bteille d'eau
De l'eau avec du Maroilles Tu me cherches, là
Un Gewurzt vendange tardive ça devrait mieux le faire qu'un verre d'eau
Marko a écrit :Un Gewurzt vendange tardive ça devrait mieux le faire qu'un verre d'eau
Là, on reconnaît de suite le mec qui sait vivre Ca tourne rond, les Grenouillistes ?
ça tourne pas trop rond, mais il fait beau et on a la chance de jouer au rugby avec des mecs sympa, alors c'est déjà pas mal non? Par contre il fait trop chaud pour les grenouilles. Y'a plus de saison mon pôvre Monsieur
kdo armand
Marko a écrit :ça tourne pas trop rond, mais il fait beau et on a la chance de jouer au rugby avec des mecs sympa, alors c'est déjà pas mal non? Par contre il fait trop chaud pour les grenouilles. Y'a plus de saison mon pôvre Monsieur
Moi,c'que j'aime dans la grenouille c'est comme les femmes,les cuisses....et le pont qui les enjambes..... si j'puis dire...
Ok mais la peche a la grenouille est fermé,donc disette jusqu'a l'année prochaine.
forzaol a écrit :Ok mais la peche a la grenouille est fermé,donc disette jusqu'a l'année prochaine.
Même dans les eaux de 2ème catégorie ?
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Ok mais la peche a la grenouille est fermé,donc disette jusqu'a l'année prochaine.
Forzaol,nage toujours en eaux troubles...
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Ok mais la peche a la grenouille est fermé,donc disette jusqu'a l'année prochaine.
31 decembre en 2eme categorie et meme en eau trouble mais elles sont moins bonne !
Samedi prochain, grenouilles Tant pis pour toi, Olivier