Fédérale 1

CHAMBERY - LA SEYNE

compte rendu du match :

doudou01 a écrit :

bravo chambery pour votre victoire .

merci doudou ! pour vous ça marche fort avec vos jeunes ! A+ à Verchère

ALLEZ LE SOC
/
/

DOUDOU est un traitre. Si on se rencontre en play off je te fout à la mer.

MR Gambi , benard de chambery ma remis des bouteilles de vins de noix a te remettre pourrais tu me contacter pour que je puisse te les donner big_smile

merci bernard !!!!

flanmireille 83 a écrit :
3x5 a écrit :

Les PLEUREUSES vous saluent bien...:P

bonne route....... en play down.belle victoire sur une pénalité à la dernière seconde.Les pleurs ont du être entendu.

A vous lire sur ce post le match était joué d'avance. Chambéry est un grand club avec ses valeurs et aujourd'hui ON PLEURE DE RIRE.:lol::lol::lol:

Allez les Petits

Gambi a écrit :
JUJU 73 a écrit :

En effet une très belle après midi L'US aurait pu l'emporter mais la victoire est revenu au SOC par une ultime pénalité amplement mérité (maul écroulé alors que l'essai en force était au bout). Match déroulé dans un excellent esprit (comme la B) avec un tres gros défi physique imposé par les 2 équipes. La Seyne a eu ses moments de supériorité avec un bel essai de Julien et le SOC aussi avec les belles réussites au pieds de Fréd. Cette victoire nous fait grand bien que ce soit pour les joueurs ou pour le club dans son ensemble. Le public a répondu présent et le fête a été belle mais il faut tout de suite penser à la réception du SC Mazamet. J'ai eu le grand honneur d'être en relation tout l'après midi avec MONSIEUR Henry. Bises Gambi et prends soin de toi Juju

Eh oui!!! on a perdu mais on a porté réclamation contre le speaker du stade. Celui ci aurait demandé au micro, à l'arbitre de la rencontre d'accorder une pénalité contre La Seyne dans les arrêts de jeu. Une enquête est en cours.

[h=#FFFF99]Z'avez bien raison, c'est un fieffé voyou ce speaker!!![/h] Bises Juju smile. JP

Dernière modification par JP73 (17/11/2009 02:20:39)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

juju va être mis à la place des 4 sans cul avec un panneau autour du cou ou sera inscrit: je suis le porte voix officiel du soc et je ne raconte que des connerie lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

mass a écrit :

MR Gambi , benard de chambery ma remis des bouteilles de vins de noix a te remettre pourrais tu me contacter pour que je puisse te les donner big_smile

Bien vu Bernard, tu prépares le match retour !;)

5 BOUTEILLES DE VIN DE NOIX + UNE CAISSE DE CHAMPAGNE + RESERVATION POUR UN MOIS DE VACANCES EN SAVOIE (pour deux) ET ON VOUS LAISSE GAGNER A LA SEYNE

JUJU 73 a écrit :
JP73 a écrit :
Gambi a écrit :

Eh oui!!! on a perdu mais on a porté réclamation contre le speaker du stade. Celui ci aurait demandé au micro, à l'arbitre de la rencontre d'accorder une pénalité contre La Seyne dans les arrêts de jeu. Une enquête est en cours.

[h=#FFFF99]Z'avez bien raison, c'est un fieffé voyou ce speaker!!![/h] Bises Juju smile. JP

Je vous ais tous à l'oeil. Tout sera répété, déformé et amplifié. Mais je vous bien quand même Bises JP et n'oublies pas le petit Juju

JUJU, tu sais bien que y'a que moi qui t'aime!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Fédérale 1