Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBERY - LA SEYNE

C'est le prochain match et............pourquoi pas ?????? Une victoire en Savoie, ça ferai bien.

A mon avis ça va être dur pour Chambéry, car La Seyne possède une très belle équipe, complète sur toute ses lignes. Mais est ce qu'ils vont faire tourner après la grosse dépense d'énergie laisser contre Marseille, et sachant qu'ils reçoivent aubenas la semaine suivante ?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Un point important à La Seyne, c'est qu'ils possèdent un gros effectif. Pas de stars mais au moins 35 garçons vaillants et qui jouent avec un coeur gros comme ça. Si certains sont faigués ou éprouvent le besoin de souffler c'est pas un problème.

A Chambéry pour gagner, pas de quartier !!!!!! Si le bonus offensif est possible, il faudra se servir !! big_smile:D:D Tout ce qui est pris n'est plus à prendre, et derrière, Castanet reste au contact !!! Donc...............victoire impérative à Chambéry smile:)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Bon alors si j'ai bien compris dimanche c'est notre enterrement!!!!!!! On aura même pas droit au bonus défensif!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Bon alors si j'ai bien compris dimanche c'est notre enterrement!!!!!!! On aura même pas droit au bonus défensif!!!!

Faut pas parler comme ça. On va venir pour essayer de gagner (mets toi à notre place) mais jamais pour vous enterrer. On a trop de respect pour votre club et son glorieux passé.

gardons l'esprit rugby. respect. respect........

supporters de chambéry, lisez ces deux articles et vous comprendrez pourquoi l'uss est en pleine euphorie en ce moment.

BOIGNE a écrit :

Je viens de relire ton post et je ne peux m'empêcher d'y revenir car ta réponse m'a causé de la peine. Non, le seynois ne mésestiment aucune équipe et surtout pas Chambéry.

je reste dubitatif en ce qui concerne le gros effectif de l'USS dont parle Gambi...ou alors c'est que le classement des equipes reserves ne correspond à rien.....

Gambi se laisse parfois emporté par la passion. Faut l'excuser, il a joué deuxième latte et qd on vieilli, ça laisse des traces big_smile

Chambéry - La Seyne. Arbitre BLONDEL A. Languedoc Délég CROS C. Dr Ardeche Superv MESSAN mICHEL

j'espère que les arbitres et le délégué ne se laisseront pas endormir par les pleureuses du club savoyard. j'en parle en connaissance de causes,

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

j'espère que les arbitres et le délégué ne se laisseront pas endormir par les pleureuses du club savoyard. j'en parle en connaissance de causes,

Si il est aisé de comprendre la légitime fierté et l'enthousiasme qui en découle pour tous les Seynois, et leur si éloquent chantre GAMBI, il est par contre fort peu séant de t'exprimer de si piètre manière... sad

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 1