BRAVO a vous pour ce très beau résultat qui vous permet de capitaliser pr les plays down.
BRAVO a vous pour ce très beau résultat qui vous permet de capitaliser pr les plays down.
merçi à l'arbitre...il doit avoir une maison à chambè
le sarde a écrit :merçi à l'arbitre...il doit avoir une maison à chambè
tu étais au match ???.... pour dire une connerie pareille ça m'étonnerait !!!
3x5 a écrit :Les PLEUREUSES vous saluent bien...:P
bonne route....... en play down.belle victoire sur une pénalité à la dernière seconde.Les pleurs ont du être entendu.
Jean-Claude a écrit :waikato a écrit :Se remobiliser après une victoire contre Marseille, c'est très dur. Pour Chambé, la défaite est interdite. Donc avantage Chambé mais de peu...
alors ça c'est du pro.............nos......:D
La Seyne est une équipe qu'on connait bien alors que j'avais vu Chambé à Aubenas la semaine dernière. Bravo pour votre victoire. Quant aux seynistes, on les aime bien, ils vont bien nous laisser le bonus...
Bravo Chambé....C est un juste retour des choses votre victoire dans les dernieres minutes...les mouches ont changées d'anes...l'arbitre aussi........Tous les dimanches (samedis) ne se passent pas a Mayol......
Hourra pour les Chambériens, voilà une victoire qui fait du bien .
Il fallait le faire, bravo !!!!!!!!!!
Il fallait la passer celle là..........et sur une jambe :lol:
[img][/img]
T'avais pas oublié les pilules pour le coeur mon p'tit Jean-Claude :) ???
En tout cas j'espère que vous avez arrosé cette belle performance avec Bernard et Juju
Bises.
JP
JP73 a écrit :T'avais pas oublié les pilules pour le coeur mon p'tit Jean-Claude
:) ??? En tout cas j'espère que vous avez arrosé cette belle performance avec Bernard et Juju
Bises. JP
Ho! oui qu'il a tapé fort et jusqu'à la fin, quel stress et quel suspens, mais grosse délivrance au coup de sifflet final ....ouf ! nos joueurs ont fait preuve une vaillance exemplaire et un fort mental pour arracher cette victoire dans les arrêts de jeu, c'est encourageant pour la suite.
Et vous! j'ai lu que votre match ne s'est pas bien passé .. ce n'est qu'un accident vous allez vite rebondir
Bise JP73
JUJU 73 a écrit :En effet une très belle après midi L'US aurait pu l'emporter mais la victoire est revenu au SOC par une ultime pénalité amplement mérité (maul écroulé alors que l'essai en force était au bout). Match déroulé dans un excellent esprit (comme la B) avec un tres gros défi physique imposé par les 2 équipes. La Seyne a eu ses moments de supériorité avec un bel essai de Julien et le SOC aussi avec les belles réussites au pieds de Fréd. Cette victoire nous fait grand bien que ce soit pour les joueurs ou pour le club dans son ensemble. Le public a répondu présent et le fête a été belle mais il faut tout de suite penser à la réception du SC Mazamet. J'ai eu le grand honneur d'être en relation tout l'après midi avec MONSIEUR Henry. Bises Gambi et prends soin de toi Juju
Eh oui!!! on a perdu mais on a porté réclamation contre le speaker du stade. Celui ci aurait demandé au micro, à l'arbitre de la rencontre d'accorder une pénalité contre La Seyne dans les arrêts de jeu. Une enquête est en cours.
bravo chambery pour votre victoire .
Salut le SOC, Dites moi, est ce qu'on pourrait avoir quelques nouvelles de nos anciens romanais qui sont Damien Vicente et Larry Lapiatte. C'etait des bons mecs l'année derniere sur et en dehors du terrain. Quelles sont leurs performances aujourd'hui à Chambéry?