Fédérale 1

CHAMBERY - LA SEYNE

presentation du match entre l'uss et chambéry (presse)

Ben dis donc !!!! Quel Post mes aieux !!! Entre les PLEUREUSES et les VOYOUS quel camp choisir ? Moi je vais faire brûler un cièrge mais j'ai peur et je transpire comme une pute à l'église. ALLEZ LE SOC !!!! Les GRANDS CLUBS ne meurent JAMAIS.:mad:

Allez les Petits

Définitif Nat. B Chambéry 10 La Seyne 21 L'évolution du score m'est communiquée par JUJU. Merci à toi. Mi-temps CHAMBERY 9 LA SEYNE 6 65ème Minute Score inchangé. CHAMBERY 9 LA SEYNE 6 25ème minute CHAMBERY 9 LA SEYNE 11 Essai de Capdellayre. 70ème Minute CHAMBERY 12 LA SEYNE 11 RESTE 4 m environ CHAMBERY 12 LA SEYNE 14 MERCI JUJU 73 TERMINE CHAMBERY 15 LA SEYNE 14

Dernière modification par Gambi (15/11/2009 18:00:28)

Bravo les Savoyards, il fallait le faire, ce n'était pas évident......;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

qui peut faire un résumé ? merci

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

Superbe victoire du SOC. Beaucoup de solidarité, de l'engagement et du caractère face à une équipe bien mieux armée. Un scénario à suspens qui se dénoue en beauté à la dernière seconde. Une victoire qui va faire beaucoup de bien à notre équipe. Le maintien est plus que réalisable. Bravo les jaunes et noirs, je suis fier de vous!

Dernière modification par allobroges73 (15/11/2009 18:38:45)

bravo a vous sad

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

bravo à nos jaunes et noirs qui n'ont rien laché, surtout quand La Seyne passe devant à 2 mn de la fin il fallait allez la chercher cette victoire ils l'ont fait, bravo à eux pour ce super match, mais quel suspens big_smile:D match d'une correction exemplaire cool:cool: je suis un peux plus optimiste pour la suite cool

ALLEZ LE SOC
/
/

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D pas mieux

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Les PLEUREUSES vous saluent bien...:P

Allez les Petits

waikato a écrit :

Se remobiliser après une victoire contre Marseille, c'est très dur. Pour Chambé, la défaite est interdite. Donc avantage Chambé mais de peu...

alors ça c'est du pro.............nos......:D

ALLEZ LE SOC
/
/

3x5 a écrit :

Les PLEUREUSES vous saluent bien...:P

Tu vises QUI quand tu écris les pleureuses ?

castagne07 a écrit :

Merci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)

mission accomplie ....:cool::cool: bon ben une mousse au retour big_smile

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 1