interview des présidents seynois après le match à Mayol
interview des présidents seynois après le match à Mayol
Vous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous logez que l'on vous empêche de dormir :D:D , je crois qu'il y a plus que cela qui peut nous sauver!!!!!
Se remobiliser après une victoire contre Marseille, c'est très dur. Pour Chambé, la défaite est interdite. Donc avantage Chambé mais de peu...
BOIGNE a écrit :Vous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous logez que l'on vous empêche de dormir
:D:D , je crois qu'il y a plus que cela qui peut nous sauver!!!!!
départ dimanche matin très tôt en mini bus. t'as plus qu'à les attendre aux péages...;)
Sex Bomb a écrit :BOIGNE a écrit :Vous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous logez que l'on vous empêche de dormir
départ dimanche matin très tôt en mini bus. t'as plus qu'à les attendre aux péages...;)
Donnes moi l'équipe en MP.
castagne07 a écrit :Merci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)
Bon ben ils vont faire le max ! mais cette année , pour nous, tous les matchs seront très dures, je pense qu'ils peuvent gagner celui ci, mais la discipline sera capital car avec un Décarre en face ça ne pardonne pas.
Jean-Claude a écrit :castagne07 a écrit :Merci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)
Bon ben ils vont faire le max ! mais cette année , pour nous, tous les matchs seront très dures, je pense qu'ils peuvent gagner celui ci, mais la discipline sera capital car avec un Décarre en face ça ne pardonne pas.
Je pense que le meilleur buteur seynois n'est pas Decarre, lui il botte des 50 et 55 m. Marras botte avant les 50 et Vignaud était le butteur n° 1 de Narbonne l'an dernier. Il est là en supplément
gambi, excuse, mais qui est-ce Vignaud ?
Celui-là, je ne l'ai pas dans l'effectif. une recrue qu'on ne m'aurait pas annoncé !!!!!!!
Gambi a écrit :Sex Bomb a écrit :BOIGNE a écrit :Vous arrivez dès samedi ou pas? Si oui dites-nous où vous logez que l'on vous empêche de dormir
Donnes moi l'équipe en MP.
On ne change pas une équipe qui gagne, donc ............:cool::cool::cool:
Sex Bomb a écrit :gambi, excuse, mais qui est-ce Vignaud ? Celui-là, je ne l'ai pas dans l'effectif. une recrue qu'on ne m'aurait pas annoncé !!!!!!!
Il a pris un coup au casque ca doit etre ARNIAUD :lol::lol:
moustique a écrit :ho fait bibi j'ai ta photo . dumoins celle de ton papa avec les U9 de la seyne ( comme promis)
merki moustique;)
Sex Bomb a écrit :gambi, excuse, mais qui est-ce Vignaud ? Celui-là, je ne l'ai pas dans l'effectif. une recrue qu'on ne m'aurait pas annoncé !!!!!!!
C'est le soleil. Faudra me donner un bob de Var Menteur. REGNAUD, c'est bon ?
Dernière modification par Gambi (14/11/2009 21:10:38)
A Chambéry il te faudra plutôt un cache nez, des moufles et un bon manteau
chambé joue de malchance depuis le début de la saison hécatombe de blessures en première ligne et surtout des coups en attaque qui ne vont pas au bout!^ souhaitons leur que demain ils puissent enfin aller derrière la ligne et enfin se libérer