Si je puis me permettre d'intervenir, Montmélian a rencontré La Seyne et Chambéry, deux matches perdus mais deux matchs propres, malgré la rivalité c'est toujours le cas avec le SOC et avec La Seyne aussi. De mon point de vue le match de dimanche, match à enjeu devrait l'être aussi, que le meilleur gagne et rendez à plus pour les commentaires.
moi aussi j'ai vu les 2 matchs, et je pense que le SOC va charger la mule
Salut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais venir vous voir histoire de voir si vous vous demerder...biz et comme dirait je sais plus qui c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...lol
la russie a écrit :
Salut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais venir vous voir histoire de voir si vous vous demerder...biz et comme dirait je sais plus qui c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...lol
Toi tu paies rien pour attendre. Y a un contrat sur toi et t'as pas intêret à jouer contre nous. lol. A moins que tu me dise dans quelle émission de télé on a pu te voirTovarich
Gambi a écrit :
la russie a écrit :
Toi tu paies rien pour attendre. Y a un contrat sur toi et t'as pas intêret à jouer contre nous. lol. A moins que tu me dise dans quelle émission de télé on a pu te voirTovarich
PARIS PREMIERE :lol::lol::lol:
la russie a écrit :
salut mo petit russe chéri, vient nous un peu car on te langui !:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Et moi, je sens le gasoil ??? Bise Bibi
Merci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)
Dernière modification par castagne07 (13/11/2009 09:54:48)
Gambi a écrit :
Et moi, je sens le gasoil ??? Bise Bibi
mais non gambi, tu sais que je t'aime
ho fait bibi j'ai ta photo . dumoins celle de ton papa avec les U9 de la seyne ( comme promis)
le capitaine seynois julien capdeillayre évoque le match à chambéry :
les interviews express de Mr sex bomb
Merci
si gambi viens pas moi je peux boire des bieres à se place!!!!