Fédérale 1

CHAMBERY - LA SEYNE

Si je puis me permettre d'intervenir, Montmélian a rencontré La Seyne et Chambéry, deux matches perdus mais deux matchs propres, malgré la rivalité c'est toujours le cas avec le SOC et avec La Seyne aussi. De mon point de vue le match de dimanche, match à enjeu devrait l'être aussi, que le meilleur gagne et rendez à plus pour les commentaires.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

moi aussi j'ai vu les 2 matchs, et je pense que le SOC va charger la mule

Salut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais venir vous voir histoire de voir si vous vous demerder...biz et comme dirait je sais plus qui c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...lol

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

la russie a écrit :

Salut les freros...toujours autant de conneries sur le forum ...lol je vais venir vous voir histoire de voir si vous vous demerder...biz et comme dirait je sais plus qui c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...lol

Toi tu paies rien pour attendre. Y a un contrat sur toi et t'as pas intêret à jouer contre nous. lol. A moins que tu me dise dans quelle émission de télé on a pu te voir Tovarich

Gambi a écrit :
la russie a écrit :

Toi tu paies rien pour attendre. Y a un contrat sur toi et t'as pas intêret à jouer contre nous. lol. A moins que tu me dise dans quelle émission de télé on a pu te voir Tovarich

PARIS PREMIERE lol:lol::lol::lol:

la russie a écrit :

salut mo petit russe chéri, vient nous un peu car on te langui !:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

Et moi, je sens le gasoil ??? Bise Bibi

Merci les Savoyards de faire un bon résultat, vous avez notre soutient;)

Dernière modification par castagne07 (13/11/2009 09:54:48)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Gambi a écrit :

Et moi, je sens le gasoil ??? Bise Bibi

mais non gambi, tu sais que je t'aime tonguelol

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

ho fait bibi j'ai ta photo . dumoins celle de ton papa avec les U9 de la seyne ( comme promis)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

le capitaine seynois julien capdeillayre évoque le match à chambéry :

les interviews express de Mr sex bomb big_smile Merci

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

si gambi viens pas moi je peux boire des bieres à se place!!!!

Fédérale 1